X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Arthur Wardle

Peintures Arthur Wardle à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Arthur Wardle Peintures
Arthur Wardle, 1860-1949, était un peintre anglais, âgé de seize ans avait une pièce affichée à la Royal Academy. Il est considéré comme un artiste aussi compétent dans l'art des huiles, aquarelles et pastels et a été élu à la société pastel en 1911 et est devenu membre de l'Institut Royal des peintres dans les couleurs de l'eau en 1922. Les peintures d'Arthur Wardle continuent d'être recherchées et largement reproduites sur des cartes postales, des calendriers et des boîtes de chocolats. Il demeure l'un des peintres de chiens les plus connus des XIXe et XXe siècles, particulièrement connu pour ses peintures de terriers.

---------------
Biographie d'Arthur Wardle
Britannique, 1864-1969

Né à Londres et autodidacte, Arthur Wardle était l'un des artistes britanniques les plus connus du XXe siècle. Arthur Wardle dépeint une étonnante diversité de sujets avec un naturalisme attachant, et une commande de différents médias. Contrairement à la plupart des animaux britanniques et des artistes sportifs qui se limitaient à cheval et chien, cerfs et bêtes domestiquées, Arthur Wardle à la fois dessiné et peint tous les mammifères de l'éléphant à la souris, à l'aquarelle, le pastel et les huiles.
La réputation de Wardle a peut-être été faite avec ses grandes peintures mythologiques, mais son œuvre la plus personnelle était au pastel, qui a subi un renouveau en Grande-Bretagne dans les années 1890. Inspiré par l'art français, de nombreux artistes britanniques de premier plan ont expérimenté avec succès avec pastel, menant à la Fondation de la société pastel, dont Wardle a été élu membre en 1911.
Ses peintures ont été exposées à l'Académie royale et à la société des artistes britanniques à Suffolk Street. Plusieurs de ses tableaux ont été reproduits sur des paquets de cigarettes, des cartes postales, des calendriers et des boîtes de chocolats. -Arthur Wardle peintures animales et peinture animale artiste-Arthur Wardle artiste anglais peinture à l'huile Old-Arthur Wardle bio, peinture animale par des peintures à l'huile anglais vieil artiste de peintures animales artiste, Wardle peinture à l'huile artiste.

Arthur Wardle a vécu et travaillé à Londres. Par l'âge exceptionnellement jeune de seize ans Arthur Wardle a commencé à exposer sa peinture à l'Académie royale. Sa première exposition a été une étude de bétail sur les rives de la Tamise et ce fut le début de sa vie depuis longtemps l'intérêt pour la peinture des animaux.

En grande partie autodidacte, Arthur Wardle n'a pas reçu de formation académique, mais il est devenu l'un des artistes les plus éminents et sportifs de sa génération.

En 1880 Wardle vivait à Oakley Square, Camden, dans le nord de Londres, mais tel était son succès artistique Arthur Wardle a été en mesure de passer à la place plus à la mode Alma à St. john's Wood de 1892. Entre 1880 et 1938 Wardle exposées fréquemment à l'Académie royale et d'autres lieux. Arthur Wardle peint à la fois domestique et sauvage jeu; ses sujets plus exotiques, tels que les léopards, les Tigres et les ours polaires ont été peints à partir de «sur le spot» des croquis que Arthur Wardle fait lors de ses visites au zoo de Londres.

En plus de la peinture à l'huile, Wardle a travaillé abondamment à l'aquarelle et au pastel et a été élue à la société pastel en 1911 et est devenue membre de l'Institut Royal des artistes à l'aquarelle en 1922. En 1931 Arthur Wardle a tenu sa première exposition d'un homme à la fine art Society et en 1935 la Galerie du vicaire a tenu une exposition consacrée à son travail. Wardle a également exposé à Paris.

Par 1936 l'artiste vivait dans l'ouest de Londres. Sa carrière a été très réussie et ses peintures continuent d'être recherchées. Arthur Wardle reste l'un des plus grands artistes animaliers de l'époque. Wardle mourut le 16 juillet 1949. -Arthur Wardle peintures animales et peinture animale artiste-Arthur Wardle artiste anglais peinture à l'huile Old-Arthur Wardle bio, peinture animale par des peintures à l'huile anglais vieil artiste de peintures animales artiste, Wardle peinture à l'huile artiste.

Les améliorations dans les techniques d'édition ont coïncidé avec la hausse de la fantaisie canine de la popularité, ces deux facteurs combinés dans un volume croissant de la littérature canine à la fin du XIXe siècle. Avec la photographie encore dans son enfance, nécessitant une longue exposition dans les paramètres de Studio, l'artiste canine est devenue autant une caractéristique de la scène de spectacle que le photographe est aujourd'hui. De cette bande d'artistes, capable de capturer l'essence et l'atmosphère d'un spectacle en quelques coups, Arthur Wardle se tient tête et épaules au-dessus de ses contemporains.

Né en 1864, Wardle a prouvé quelque chose d'un prodigue, exposant à l'Académie royale alors qu'il était encore un adolescent, mais les sujets de ces premières toiles donnent peu de perspicacité dans son travail ultérieur. En grande partie autodidacte Arthur Wardle a fait, dans la vie ultérieure, suggérer son éducation artistique avait été entreprise en privé, et il est probable Arthur Wardle appris beaucoup des artistes qui fréquentaient la région autour de sa famille Chelsea maison.

Que ce soit en raison de ce manque de formation formelle, ou parce que Arthur Wardle aimé expérimenter avec diverses formes d'art, le talent de Wardle a été lente à mûrir. Cependant, son déménagement dans le nord du district de Londres de St john's Wood a fourni des possibilités accrues d'étudier les détenus du zoo de Londres à proximité, et souvent Arthur Wardle serait vu avec chevalet ou de dessin PAD à la main. Dépeignant une remarquable diversité de sujets, tout en exposant une étonnante maîtrise d'un médium artistique très différent, Arthur Wardle a réalisé l'appréciation qu'il a tant implorée et méritée au cours des deux premières décennies du XXe siècle.

Une série de grandes huiles représentant des thèmes mythiques, combinant la forme humaine, souvent vaguement drapés et étonnamment érotique, entouré de bêtes sauvages et exotiques, excité très nécessaire acclamé critique de la fin des années 1890. Cette reconnaissance permet à Wardle de développer ses peintures animales plus naturalistes, principalement mettant en vedette de grands chats mis dans des paysages expansives. Dans ces deux domaines Arthur Wardle marchait sur les traces de plus tôt si différents artistes britanniques, tout en développant un style plus subtile et dramatique capable de capturer à la fois la grâce et la férocité.

Alors que ses créations mythiques attiraient leur apogée avec «A bacchante» en 1909, Wardle embarqua sur une nouvelle série de peintures majeures. Peut-être était-ce ses instincts commerciaux troublants qui l'ont incité à combiner des femmes joliment habillées ou des enfants avec les races de chien à la mode de l'époque Edwardian pour illustrer les partialité humaine. Avec l'art caractéristique, Arthur Wardle réussi à dépeindre des émotions telles que la jalousie, et la camaraderie, sans la sentimentalité qui est synonyme de l'âge.

Même son «meilleur ami d'une fille» évoque une représentation plus réaliste de l'amitié, que Charles Burton Barber est ouvertement sentimentale «amoureux», dont il ressemble.

Si les grands félins et le gibier sauvage des continents africain et indien devaient établir les titres artistiques de Wardle, c'était sa capacité à capturer l'expression et l'essence de ses sujets qui font de lui l'un des artistes les plus collectionneurs d'aujourd'hui. Peut-être surtout connu pour sa représentation de terriers, dont les portraits d'Arthur Wardle égayé avec quelque chose de leur esprit espiègle, son portefeuille inclus la plupart des races. Souvent vu assis au bord du ring à quelques-uns des spectacles les plus prestigieux du Royaume-Uni, et en travaillant dans son médium préféré de pastels sur du papier richement coloré, Arthur Wardle pourrait représenter le caractère d'un chien en un peu plus de quelques coups. Sa tête et son épaule Portrait de Newmarket pétard étant typique du génie. -Arthur Wardle peintures animales et peinture animale artiste-Arthur Wardle artiste anglais peinture à l'huile Old-Arthur Wardle bio, peinture animale par des peintures à l'huile anglais vieil artiste de peintures animales artiste, Wardle peinture à l'huile artiste.

Un style presque photographique, couplé avec sa volonté d'améliorer toutes les qualités tout en minimisant tous les défauts, a été de faire de lui le chouchou de la fantaisie canine. Sa compréhension de la structure et du caractère de la race a fait d'Arthur Wardle le choix naturel des premiers chroniqueurs canins. Avec quelques-uns de ses plus beaux exemples, joliment et sympathiquement gravé par le talentueux.

Butterworth, dont si peu est connu, utilisé pour illustrer la contribution de Rawdon Lee à la littérature canine, y compris le Collie ou chien de berger. Ces commissions menant à de grandes entreprises de cigarettes engageant Arthur Wardle de produire plusieurs ensembles de cartes somptueuses représentant diverses races de chiens, qui sont eux-mêmes maintenant très recherchés après des objets de collection.
Au total 16 Arthur Wardle peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Toutes les formats
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Compagnons Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Compagnons Arthur Wardle Chien

Compagnons Arthur Wardle Chien

Le leurre du nord Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Le leurre du nord Arthur Wardle Chien

Le leurre du nord Arthur Wardle Chien

Terriers sur le parfum Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Terriers sur le parfum Arthur Wardle Chien

Terriers sur le parfum Arthur Wardle Chien

Promenade de l’après midi Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Promenade de l’après midi Arthur Wardle Chien

Promenade de l’après midi Arthur Wardle Chien

Parmi les amis Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Parmi les amis Arthur Wardle Chien

Parmi les amis Arthur Wardle Chien

La piscine du tigre Arthur Wardle
Arthur Wardle œuvres - La piscine du tigre Arthur Wardle

La piscine du tigre Arthur Wardle

Les jours sac Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Les jours sac Arthur Wardle Chien

Les jours sac Arthur Wardle Chien

Deux Corgies Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Deux Corgies Arthur Wardle Chien

Deux Corgies Arthur Wardle Chien

Étude des Léopards d’Afrique de l’Est Arthur Wardle
Arthur Wardle œuvres - Étude des Léopards d’Afrique de l’Est Arthur Wardle

Étude des Léopards d’Afrique de l’Est Arthur Wardle

Deux Setters Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Deux Setters Arthur Wardle Chien

Deux Setters Arthur Wardle Chien

L’attaque Arthur Wardle
Arthur Wardle œuvres - L’attaque Arthur Wardle

L’attaque Arthur Wardle

Jacque et Jean Champion Terriers blancs de Westhighland Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Jacque et Jean Champion Terriers blancs de Westhighland Arthur Wardle Chien

Jacque et Jean Champion Terriers blancs de Westhighland Arthur Wardle Chien

Henrietta Horn Un Greyhound Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Henrietta Horn Un Greyhound Arthur Wardle Chien

Henrietta Horn Un Greyhound Arthur Wardle Chien

Deux Scotties dans un paysage Arthur Wardle Chien
Arthur Wardle œuvres - Deux Scotties dans un paysage Arthur Wardle Chien

Deux Scotties dans un paysage Arthur Wardle Chien

Au total 16 peintures de Arthur Wardle en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux