X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Frank Bernard Dicksee

Peintures Frank Bernard Dicksee à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Frank Bernard Dicksee Peintures
Sir Francis Bernard Dicksee, 1853-1928, était un peintre anglais de l'époque victorienne, surtout connu pour ses tableaux de scènes littéraires, historiques et légendaires dramatiques. Il était également un peintre de portraits de femmes à la mode, qui a contribué à lui apporter le succès. Sir Francis Bernard Dicksee a été élu à l'Académie en 1891 et en est devenu le Président en 1924. Il a été fait chevalier en 1925, et nommé à l'ordre royal de Victoria par le roi George V en 1927.

----------------------
Biographie de Frank Bernard Dicksee
Peintre, dessinateur et illustrateur anglais
né le 27 novembre 1853-mort le 1928 octobre
Aussi connu comme: Sir Francis Bernard Dicksee
Étudiant de: Thomas Francis Dicksee (1819-1895), Lord Frederick Leighton (1830-1896), John Everett Millais (1829-1896).
Frère de: Herbert Thomas Dicksee (1862-1942), Margaret Isabel Dicksee (1859-1903).
Fils de: Thomas Francis Dicksee (1819-1895)
Membre associé de: Royal Academy of Art (à partir du 1881).
Membre à part entière de: Royal Academy of Art (à partir du 1891).
Président de: Royal Academy of Art (à partir de 1924).
Exposé à: Royal Academy of Art (à partir de 1876).
Etudiant à: Royal Academy of Art (à partir de 1870).

Frank Bernard Dicksee, également nommé Sir Francis Bernard Dicksee, était membre d'une famille artistique réputée, son père, son frère et sa sœur Margaret étaient tous des peintres connus, et la famille vivait dans la région de Bloomsbury à Londres. Sir Francis Bernard Dicksee a d'abord été formé par son père, avant d'entrer dans les écoles de l'Académie royale en 1870. Parmi les conférenciers qui l'ont formé, il y avait les célèbres académiciens principaux Leighton [1830-1896] et Millais [1829-1896]. Dicksee était une star étudiante, gagnant de nombreuses distinctions et médailles. Comme beaucoup d'autres artistes de la journée, sa carrière a été largement dépensé dans l'illustration du livre, ainsi que certains vitraux de conception de la fenêtre. Frank Bernard Dicksee a commencé à exposer à la RA au milieu des années 1870, et a également exposé à la Galerie Grosvenor, bien que sa base réelle a toujours été l'Académie. Dicksee a fait sa réputation avec Harmony, exposé à l'Académie en 1877, et acheté par le legs de chant.

Sir Francis Bernard Dicksee a été élu Ara en 1881, et est devenu un RA complet dix ans plus tard. Beaucoup de ses photos étaient des scènes historiques et légendaires dramatiques. Frank Bernard Dicksee a également été un peintre réputé de portraits élégants et très finis de femmes à la mode, ce qui a bien sûr contribué à lui apporter le succès matériel. Beaucoup de ces portraits sont si beaux, il est vraiment difficile de les désapprouver-heureux était la Dame à la mode dont le portrait a été peint par Dicksee! Sir Francis Bernard Dicksee a également peint des paysages. Dicksee vivait à St john's Wood, et demeura célibataire. Frank Bernard Dicksee était, bien sûr, l'un des artistes du XIXe siècle qui a survécu à son temps, et a été, à son honneur, très mécontent de l'évolution au début du XXe siècle. Assez surprenant, Dicksee a été élu Président de la Royal Academy en 1924, remplissant ainsi le rôle de panache et de tact. Physiquement, Sir Francis Bernard Dicksee était un grand, beau, personnage patricien, avec une charmante façon facile à faire. Comme son prédécesseur, mais un Edward Poynter [1836-1919], l'orientation traditionnelle de son art l'a progressivement isolé du courant dominant artistique de la journée. Dicksee a été fait chevalier en 1925 et est mort en 1928.


Semblable dans le sentiment et le caractère à l'harmonie, bien qu'aucun d'entre eux si complètement unifié dans l'expression ont été Roméo et Juliette, et le décès d'Arthur, la rédemption de Tannhauser, le symbole, l'histoire d'amour, et les funérailles d'un Viking. Une œuvre relativement récente, la lumière incarnée, représentant la Madone et l'enfant exposées dans l'Académie de 1922 a été reproduite en couleurs, et il ne fait aucun doute qu'elle a donné à des centaines de personnes une émotion religieuse sincère.

Dans le paysage, la peinture de Dicksee, quoique généralement moins appréciée, ne doit pas être oubliée; dans la tendresse du sentiment, il a rappelé la peinture de feu m. Lionel Smythe RA [1840-1918]. Dans l'Académie de 1925, il y avait un très bon exemple du travail de Dicksee dans la figure et le paysage combinés intitulé filles d'Eve, représentant une femme et une petite fille sous les branches d'un pommier. Accordant la douceur du thème et du sentiment, il ne pouvait guère avoir été mieux, étant parfaitement cohérente tout au long; et dans la même année les portraits de Kathleen Bowne, la fille de Mme Carpenter Gelshenett, et Mme m.f. Hartung, l'artiste a montré que Frank Bernard Dicksee n'avait pas perdu son pouvoir de compliment gracieux à la fois pour les jeunes et la maturité, tandis que dans Itlaian côte de la Mortola, Sir Francis Bernard Dicksee a produit un paysage tout à fait charmant peu. De la fin des années Frank Bernard Dicksee peint principalement des portraits de femmes; Une femme en blanc, à l'Académie cette année a été particulièrement notable.

Dicksee a été élu Ara en 1881, et RA dix ans plus tard, et en décembre 1924, Frank Bernard Dicksee succède à Sir Aston Webb [1849-1930], qui a pris sa retraite sous la nouvelle limite d'âge, en tant que Président, recevant l'honneur d'un titre de chevalier à la nouvelle année, et étant créé KCVO dans 1927. Sir Francis Bernard Dicksee était lui-même en raison de sa retraite en novembre, en vertu de la limite d'âge. De toute évidence, un artiste plus fort aurait pu être élu, mais en tenant compte de toutes les exigences de l'Office-la personnalité, les mœurs, le tact, la culture générale, et la popularité comme un homme-il n'y avait aucun doute que le choix était sage, et beaucoup de ceux qui rondement condamné son art chaleureusement approuvé.
Après son élection en tant que président Dicksee dans divers discours dénoncé certaines tendances morbides et malsaines dans l'art moderne, que Frank Bernard Dicksee attribué en partie à une réaction contre la simple beauté, en partie à l'hérésie que le travail acharné n'était pas nécessaire pour la production de quoi que ce soit de valeur permanente. Il y a moins d'un mois, en ouvrant l'exposition de Guildford, Sir Francis Bernard Dicksee déplorait ce qu'il appelait le culte de la laideur, et disait que l'art devait être conservé sur des lignes saines et saines de deux manières, par la connaissance et par l'exercice du sentiment de Sincérité. La position déterminée pour ce qu'il a vu comme la santé mentale dans l'art a été fait le Keynote de l'occasion quand en 1926, Frank Bernard Dicksee a été nommé par le nouveau chancelier de l'Université d'Oxford, le regretté Lord Cave, pour le degré honorifique de la DCL.
Au total 15 Frank Bernard Dicksee peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Toutes les formats
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Le miroir peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Le miroir peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Le miroir peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Passion peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Passion peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Passion peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Portrait d’Elsa peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Portrait d’Elsa peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Portrait d’Elsa peintre victorien Frank Bernard Dicksee

harmonie peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - harmonie peintre victorien Frank Bernard Dicksee

harmonie peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Chevalerie peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Chevalerie peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Chevalerie peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Thomas Francis Cléopâtre peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Thomas Francis Cléopâtre peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Thomas Francis Cléopâtre peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Yseult peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Yseult peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Yseult peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Victoire Un chevalier couronné d’une couronne de Laurier peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Victoire Un chevalier couronné d’une couronne de Laurier peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Victoire Un chevalier couronné d’une couronne de Laurier peintre victorien Frank Bernard Dicksee

effrayé peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - effrayé peintre victorien Frank Bernard Dicksee

effrayé peintre victorien Frank Bernard Dicksee

C’est moi qui n’ai pas peur peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - C’est moi qui n’ai pas peur peintre victorien Frank Bernard Dicksee

C’est moi qui n’ai pas peur peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Une offrande peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Une offrande peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Une offrande peintre victorien Frank Bernard Dicksee

La Belle Dam Sans Merci peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - La Belle Dam Sans Merci peintre victorien Frank Bernard Dicksee

La Belle Dam Sans Merci peintre victorien Frank Bernard Dicksee

La fin de la quête peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - La fin de la quête peintre victorien Frank Bernard Dicksee

La fin de la quête peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Roméo et Juliette peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Roméo et Juliette peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Roméo et Juliette peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Portrait des artistes Niece Dorothy peintre victorien Frank Bernard Dicksee
Frank Bernard Dicksee œuvres - Portrait des artistes Niece Dorothy peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Portrait des artistes Niece Dorothy peintre victorien Frank Bernard Dicksee

Au total 15 peintures de Frank Bernard Dicksee en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux