X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Frederick Morgan

Peintures Frederick Morgan à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Frederick Morgan Peintures
Frederick Morgan, 1847/1856-1927, était un peintre anglais de portraits, d'animaux, de scènes nationales et campagnardes. L'artiste est devenu célèbre pour ses scènes de genre idyllique de l'enfance. La première peinture à l'huile de Morgan, la répétition, a été exposée à l'Académie royale. Il a été membre de l'Institut Royal des peintres pétroliers. Les peintures de Frederick Morgan sont exposées dans de nombreuses galeries d'art et musées. Ses œuvres ont connu une grande popularité dans sa vie et ont été largement publiés; par exemple, tourner ensuite, a été utilisé pour annoncer le savon de poires.

----------------------------
Biographie de Frederick Morgan
Peintre anglais
né 1847-mort 1927
Époux de: Alice Mary Havers (1850-1890).
Fils de: John Morgan (1823-1886)

Frederick Morgan est né à Londres, en Angleterre, en 1847. Son père John Morgan (1823-1886) était un artiste de genre qui a reçu sa formation à Paris en France sous le peintre et professeur français Thomas Couture (1815-1879). Frederick Morgan était connu sous le nom de "jury Morgan", après le succès d'une de ses photos intitulé les Messieurs du jury, et a été un membre de la société des artistes britanniques, ainsi que d'un exposant régulier à la Royal Academy. (Oldcastle, p. 4) Comme John Morgan croyait fermement en l'importance d'apprendre l'art à un jeune âge, Frederick Morgan a pris son fils Fred (comme il a été appelé) hors de l'école quand il avait quatorze ans pour commencer son enseignement de l'art avec lui.

Le jeune Fred a commencé sa formation artistique avec son père et a pris quelques leçons d'art à Edimbourg. Cependant, c'est son père qui a grandement influencé sa carrière artistique, comme l'a dit Frederick Morgan: «il m'a appris à faire une photo». (Oldcastle, p. 5) À l'âge de seize ans, Fred envoya un tableau intitulé la répétition à l'Académie royale, qui dépeignit deux anciens musiciens pratiquant pour la chorale du village. Beaucoup à son étonnement, il a été accepté et a été «accroché dans l'une des petites salles sur le mur, près du sol», et a été acheté par un collectionneur à la vue privée, pour £20. (Oldcastle, p. 8) Après ce succès initial, Fred n'a pas progressé comme Frederick Morgan devrait avoir parce que «peut-être, étant le seul garçon dans la ville d'Aylesbury suite à la profession, donc manquant d'émulation, et aussi ne pas être très robuste en santé, j'ai semblé perdre le cœur. (Oldcastle, p. 8) Trois ans plus tard, son père l'informe que Frederick Morgan n'est pas qualifié pour devenir peintre et qu'il devrait chercher une autre occupation. À cette fin, le père de Fred lui donna cinq livres et l'envoya à Londres, où Frederick Morgan chercha sans succès de nombreux emplois dans des entrepôts ou des bureaux. Il est ensuite rentré chez lui et a décidé avec sa famille d'essayer une fois de plus de devenir un artiste à succès.

Fred a travaillé pendant trois ans en tant qu'artiste portrait à Aylesbury et a été engagé par une entreprise de photographie pour peindre des portraits de famille pour les clients qui n'étaient pas satisfaits des photographies seulement. Après avoir montré des échantillons de Frederick Morgan peinture à d'autres cabinets photographiques à Londres, il a reçu de nombreuses commissions portrait et a donc pu faire un revenu suffisant. Les années que Frederick Morgan a passé à travailler pour les photographes se sont avérées être une bonne formation pour Fred, car il lui «a enseigné comment observer de près et de donner la plus grande attention aux détails. (Oldcastle, p. 15) En plus des portraits, Frederick Morgan peint d'autres sujets qui comprenaient rustiques paysans idéalisés et le genre domestique surtout des scènes de l'enfance heureux. À partir de 1874, mm. Agnew et sons ont acheté tout son travail pendant un certain nombre d'années. Au cours de cette période Frederick Morgan a produit beaucoup de succès Frederick Morgan peintures telles que le Tea Party de la poupée (1874), le départ des émigrants (1875), les cloches de l'école (1877), qui ont été principalement peints dans le village de Shere près de Guildford, un favori la retraite des artistes. Plus tard, Frederick Morgan a produit d'autres peintures à l'huile en Normandie, qui comprenaient le repos de midi (1879) et une cueillette de pommes (1880).

La popularité de Fred augmenta, tout comme la demande de Frederick Morgan Paintings of children's Scenes. Même s'il était un excellent portraitiste d'enfant, il «avait un problème de peinture des animaux», comme l'a noté Terry Parker dans Golden hours, les peintures d'Arthur J. Elsley, 1860-1952 (Somerset, Angleterre: R. Dennis, 1998, PG. 9) en conséquence, Frederick Morgan a collaboré avec d'autres artistes pour ses images qui dépeignaient les enfants avec leurs animaux de compagnie. Parmi eux, l'artiste Allen Sealey (1850-1927) qui s'est spécialisé dans les portraits canins, et l'artiste de genre Arthur J. Elsley (1860-1952). Ce dernier a pris ce rôle lorsque Frederick Morgan a déménagé dans le studio de Fred au 7 North Bank, St, john's Wood en 1889. Ensemble, ils ont produit Ruff play (c. 1889, une fois possédé par les galeries REHS), dans lequel Fred peint la petite fille et Elsley peint les deux terriers, parmi plusieurs autres images.

Les scènes de l'enfance idyllique de Fred sont devenues si populaires que des milliers de reproductions de peintures de Frederick Morgan ont été faites et vendues. Parmi eux étaient maintenant pour les chiens de bébé (c. 1891), un chromolithographie de couleur qui a été offert avec le père Noël, (un magazine annuel pour enfants). Ce numéro de la revue a connu un grand succès dans la mesure où les trois tirages du magazine ont été vendus à la mi-décembre. Trois photogravures de l'un des plus connus Frederick Morgan peintures intitulé Queen Alexandra, ses petits-enfants et les chiens (1902, chiens peints par T. Blinks) ont été accrochés dans le Palais de Buckingham. Comme ses contemporains, John Everett Millais (1829-1896) et Arthur Elsley, le travail sentimental de Morgan était très demandé par les annonceurs. Le bain – son tour suivant (c. 1891) dépeignant des enfants et un chien (peint par Elsley), et une barre de savon de poires sert d'exemple. Gravures de cette image est apparu dans plusieurs publications, y compris la couverture arrière de la demoiselles, et Pears annuel 1915, et ont également été reproduites comme une montre-Carte illustrée dans Modern 1926.

Fred Morgan s'est marié trois fois. Sa première femme était l'artiste du genre et du paysage Alice Havers (1850-1890) et ensemble, ils eurent trois enfants. Leur fils aîné est devenu un artiste et a exposé des sujets de paysage et de figure régulièrement à la Royal Academy sous le nom de Val Havers. Avec sa deuxième femme, Frederick Morgan a eu deux enfants, dont l'un est également devenu artiste. Au cours de sa vie, Fred a exposé plus de 200 tableaux de Frederick Morgan à diverses expositions. Il s'agissait notamment de la Royal Academy, de la Royal Society of Oil Painters (dont Frederick Morgan était un membre fondateur), de Burlington House et de la Manchester City Art Gallery.

Des peintures de Frederick Morgan peuvent être vues dans les musées et les galeries suivants au Royaume-Uni: Musée et Galerie d'art de Harris, Lancashire; Towneley Hall Art Gallery and Museum, Burnley, Lancashire; City Art Gallery, Leeds; Walker Art Gallery, Liverpool; Russell-cotes Museum, Bournemouth; et Lady lever Art Gallery, port soleil.
Au total 23 Frederick Morgan peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Toutes les formats
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Midi Repos famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Midi Repos famille rurale Frederick E Morgan

Midi Repos famille rurale Frederick E Morgan

Les émigrants Départ famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Les émigrants Départ famille rurale Frederick E Morgan

Les émigrants Départ famille rurale Frederick E Morgan

à la foire familiale rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - à la foire familiale rurale Frederick E Morgan

à la foire familiale rurale Frederick E Morgan

Charité famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Charité famille rurale Frederick E Morgan

Charité famille rurale Frederick E Morgan

Pas loin d’aller famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Pas loin d’aller famille rurale Frederick E Morgan

Pas loin d’aller famille rurale Frederick E Morgan

Un accueil pour papa famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Un accueil pour papa famille rurale Frederick E Morgan

Un accueil pour papa famille rurale Frederick E Morgan

L’école Belles famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - L’école Belles famille rurale Frederick E Morgan

L’école Belles famille rurale Frederick E Morgan

Joyeux comme le jour est long famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Joyeux comme le jour est long famille rurale Frederick E Morgan

Joyeux comme le jour est long famille rurale Frederick E Morgan

La chaise Danty famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - La chaise Danty famille rurale Frederick E Morgan

La chaise Danty famille rurale Frederick E Morgan

Amoureux famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Amoureux famille rurale Frederick E Morgan

Amoureux famille rurale Frederick E Morgan

Stable famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Stable famille rurale Frederick E Morgan

Stable famille rurale Frederick E Morgan

Lait pour les veaux famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Lait pour les veaux famille rurale Frederick E Morgan

Lait pour les veaux famille rurale Frederick E Morgan

La Garland famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - La Garland famille rurale Frederick E Morgan

La Garland famille rurale Frederick E Morgan

Où Coul Famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Où Coul Famille rurale Frederick E Morgan

Où Coul Famille rurale Frederick E Morgan

Une journée sur la rivière famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Une journée sur la rivière famille rurale Frederick E Morgan

Une journée sur la rivière famille rurale Frederick E Morgan

Enfance chérie famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Enfance chérie famille rurale Frederick E Morgan

Enfance chérie famille rurale Frederick E Morgan

Aime moi aime mon chien famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Aime moi aime mon chien famille rurale Frederick E Morgan

Aime moi aime mon chien famille rurale Frederick E Morgan

Les Harves famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Les Harves famille rurale Frederick E Morgan

Les Harves famille rurale Frederick E Morgan

Amour maternel famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Amour maternel famille rurale Frederick E Morgan

Amour maternel famille rurale Frederick E Morgan

Un Apple rassemblant la famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Un Apple rassemblant la famille rurale Frederick E Morgan

Un Apple rassemblant la famille rurale Frederick E Morgan

À Scarborough famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - À Scarborough famille rurale Frederick E Morgan

À Scarborough famille rurale Frederick E Morgan

Son premier anniversaire famille rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Son premier anniversaire famille rurale Frederick E Morgan

Son premier anniversaire famille rurale Frederick E Morgan

Une inondation familiale rurale Frederick E Morgan
Frederick Morgan œuvres - Une inondation familiale rurale Frederick E Morgan

Une inondation familiale rurale Frederick E Morgan

Au total 23 peintures de Frederick Morgan en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux