X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Guido Reni

Peintures Guido Reni à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Guido Reni Peintures
Guido renier, 1575-1642, était un peintre italien de style baroque. Ses thèmes sont pour la plupart bibliques et mythologiques dans le sujet. Il peignait quelques portraits; ceux de Sixte V, le cardinal Bernardino Spada, et les so‑called Beatrice Cenci sont parmi les plus remarquables. La technique des peintures de Guido renier a été utilisée par l'école de Bologne et a été la norme pour graveurs italien de son temps.

--------------------
Biographie de Guido renie
Artiste baroque italien
né 1575-mort 1642
Étudiant de: Denys Calvaert (1540-1619), Agostino Carracci (1557-1602), Lodovico Carracci (1555-1619).
Ami de: Francesco Albani (1578-1660).
Influence sur: Guido Cagnacci (1601-1663) peintre italien de peintures religieuses populaires et de scènes mythologiques acclamées par la critique. Guido renier est né à Bologne et a commencé à étudier la peinture à l'âge de neuf ans; Il a rejoint l'Académie Carracci quand il avait 20 ans. Ses études ont été arrondies par un voyage à Rome dans environ 1600. A partir de ce moment, l'art ancien et récent Guido renier est devenu son idéal. Il admirait Raphaël sans condition. Il s'est toutefois associé au naturalisme du Caravage dans un groupe de peintures de jeunesse comme la crucifixion de Saint-Pierre dans la Galerie du Vatican (1604), où l'utilisation de Chiaroscuro a fourni une énergie énorme.

Son succès a été souligné par les importantes commissions que Guido renie a reçues. Ils ont inclus le cycle des travaux d'Hercule (1617-21) que l'artiste a peint pour le duc de Mantoue et qui sont maintenant dans le Louvre. Il exalté la clarté de la lumière, la perfection du corps, et la couleur vivante. Vers la fin de sa vie, renie modifia son style. Les peintures de Guido renier sont devenues si aérées qu'elles semblaient insubstantielles et étaient presque complètement noires et blanches. Il utilisa aussi de longs coups de pinceau coulant et véhicula une atmosphère chargée de mélancolie intense.
Guido renier était un universitaire typiquement classique, mais il était aussi l'un des artistes les plus élégants dans les annales de l'histoire de l'art. Il cherchait constamment une perfection absolue, raréfiée que le peintre mesurait contre l'antiquité classique et Raphaël. Pour cette raison, au fil des ans, le peintre Bolognese a été dans et hors de la mode, selon les goûts de l'époque. Le dix-huitième siècle l'aimait, le XIXe siècle, persuadé par la critique violente de John Ruskin, le haïssait. Mais même ses détracteurs ne peuvent nier la qualité technique exceptionnelle de la peinture de Guido renier ni la clarté de son pinceau suprêmement assuré et harmonieux.

Une renommée de sa peinture religieuse, l'histoire de "Callisto et Diana, " avait été achevé avant son départ.

Le caractère de Guido renier art est si bien connu qu'il est difficile d'appeler à une analyse détaillée, au-delà de ce que nous avons déjà laissé entendre. Son style le plus caractéristique montre un idéal prépensé, de forme plutôt que de caractère, avec un léger mode de manipulation, et argenté, un peu froid, la couleur. En travaillant du corps de fille il a visé à la perfection de la forme, particulièrement marquée dans les mains et les pieds. Mais l'artiste baroque était loin d'aller toujours à la nature de choix pour son modèle; Il transmute ad à volonté, et peint, il est affirmait, une Madeleine de charmes démonstratifs à partir d'un vulgaire prospectifs couleur-moulin. Les meilleures peintures de Guido renier ont la beauté, le grand agrément, le sentiment artistique et l'accomplissement élevé de la manière, tout allié par un certain noyau de banal; dans les pires peintures de Guido renier, le banal maraisse tout, et Guido a inondé les galeries européennes avec une prétention Trash et vide, d'autant plus nocive que sa grâce apparente de sentiment et de forme trompe l'imprudence dans l'approbation, et le dilettante barboteur dans Raptures bon marché. L'identité du dernier portrait nommé est très douteuse; il ne peut certainement pas avoir été peint directement de Béatrice, qui avait été exécuté à Rome avant que Guido ait jamais résidé là.. Beaucoup de gravures sont attribuées à lui-certains de Guido renier peintures, et certains après d'autres maîtres; ils sont fougueux, mais plutôt négligents.

D'autres art Guido renier pas déjà remarqué, les suivantes doivent être nommés:-à Rome (le Vatican), la «crucifixion de Saint-Pierre, "un exemple de la manière ancienne du peintre; dans S. Lorenzo in Lucina, "Christ crucifié"; dans Forll, le "conception "; à Bologne, le "aumône de St Roch" (Early), le "massacre des innocents, " et le "Pieta, ou se lamenter sur le corps du Christ" (dans l'église de la Mendicanti), qui est par beaucoup considéré comme le premier travail exécutif de Guido; dans la Galerie de Dresde, un "Ecce Homo "; à Milan (Galerie Brera), "Saints Pierre et Paul "; à Gênes (église de S. Ambroise), le "Assomption de la Vierge"; à Berlin, "Saint Paul l'ermite et St Anthony dans le désert." l'image célèbre de "Fortune (dans le Capitole) est l'un des plus beaux traitements de la forme féminine de renier; comme un spécimen de forme masculine, le "Samson boire de la mâchoire d'un âne " pourrait être nommé à côté de lui. Une de ses dernières œuvres baroques de Mark est le "Ariadne, " qui était dans la Galerie du Capitole. Le Louvre contient vingt des peintures de Guido renier, la Galerie nationale de Londres sept, et d'autres étaient autrefois là, maintenant enlevés à d'autres collections publiques. Le plus intéressant des sept est le petit "couronnement de la Vierge," peint sur cuivre, un art élégamment fini Guido renier, plus jolie que belle. Il a probablement été peint avant que le maître quitte Bologne pour Rome.
Pour la peinture de la vie et de Guido renier, voir Bolognini, Vita di Guido renie (1839); Passeri, vite de'pittori; et Malvasia, Felsina Felsina; aussi Lanzi, Storia pittorica. (W. M. R.) Guido renier: il pittore nacque a Bologna nel 1575 e scomparve nella stessa Città natale nel 1642. Reinterpretazione di Caravaggio allievo dapprima di D. Calvaert, POI dell'accademia carraccesca degli Incamminati. Nel Decennio tra il 1598 e il 1608, a Roma e a Bologna, passò Dalla rimeditazione sul manierismo e su Raffaello a una interpretazione in chiave classicamente Naturalistica del réalismeo caravaggesco.
Importanti Commissioni la Protezione di Scipione Borghese gli procurò una serie di importantei Commissioni a Roma da parte del Pontefice PaoloV: l'artista Attese dunque alla DECORAZIONE di due sale in Vaticano, delle Cappelle di s. Andrea e di s. Silvia in s. Gregorio Magno al colle Celio, della cappella Paolina dans S. Maria Maggiore. Dipins dans questi anni la "strage degli Innocenti " e la "Aurora ". Ritornato definitivamente nella città natale nel 1614, arricchì il suo linguaggio Figurativo di note altamente retoriche nella "Gloria di S. Domenico " per l'omonima Chiesa Bolognese, e di tonalità più Calde d'influsso neoveneto, Mentre una Cave di Classicismo Si esprime in "Atalanta e Ippomene " e nel "battesimo di Cristo ". Fu autore di un folto Gruppo di opere con soggetto religioso "estas di S. Andrea Corsini " e "Crocifissione ". Strutture più libere nella Fase Ultima dell'attività del renier le forme del Classicismo sembrano cedere a un impulsion intérieure che si esprime in Nuove e più libert strutture compositive ad esempio "Lucrezia " e "Cleopatra ".

Calvenzano, actual Italia, 1575-Bolonia, 1642) Pintor Italiano. Se formó con Calvaert y en 1593 ingresó en la Academia de Los Carracci, de Los que heredó El Amor Por la Pintura de Rafael y por el Clasicismo en général, Rasgos Québec se acentuaron tras sus visitas a Roma. Después de una Primera ETAPA, Corta, de Fuertes influencias caravaggiescas en los acentuados contrastantes de Luces y Sombras, evolucionó hacia un barroco de raíz academicista, basado en la claridad del Dibujo, la COMPOSICIÓN con Movimiento y Plana y la idealización de las figuras. Trabajó en Roma, donde decoró al fresco la Bóveda del Casino Rospiglioso (la Aurora, su obra más Famosa), en Nápoles y en Bolonia, donde tuvo un Taller Québec gozó de prestigio en toda europa. Se dedicó sobre todo a la temática Religiosa y mitológica y gozó de un Prestigio considérable.
Au total 28 Guido Reni peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Toutes les formats
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Boire Bacchus Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Boire Bacchus Baroque Guido Reni

Boire Bacchus Baroque Guido Reni

Baptême du Christ Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Baptême du Christ Baroque Guido Reni

Baptême du Christ Baroque Guido Reni

Atalante et Hippomène Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Atalante et Hippomène Baroque Guido Reni

Atalante et Hippomène Baroque Guido Reni

Massacre des Innocents Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Massacre des Innocents Baroque Guido Reni

Massacre des Innocents Baroque Guido Reni

Cléopâtre Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Cléopâtre Baroque Guido Reni

Cléopâtre Baroque Guido Reni

Bacchus et Ariadne Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Bacchus et Ariadne Baroque Guido Reni

Bacchus et Ariadne Baroque Guido Reni

St Cecilia Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - St Cecilia Baroque Guido Reni

St Cecilia Baroque Guido Reni

St Joseph avec l’Enfant Jésus Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - St Joseph avec l’Enfant Jésus Baroque Guido Reni

St Joseph avec l’Enfant Jésus Baroque Guido Reni

Le garçon Bacchus Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Le garçon Bacchus Baroque Guido Reni

Le garçon Bacchus Baroque Guido Reni

Le pénitent Magdalene Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Le pénitent Magdalene Baroque Guido Reni

Le pénitent Magdalene Baroque Guido Reni

VirGiN de l’Annonciation Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - VirGiN de l’Annonciation Baroque Guido Reni

VirGiN de l’Annonciation Baroque Guido Reni

Portrait d’une vieille femme baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Portrait d’une vieille femme baroque Guido Reni

Portrait d’une vieille femme baroque Guido Reni

Mary Magdalen Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Mary Magdalen Baroque Guido Reni

Mary Magdalen Baroque Guido Reni

St Joseph Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - St Joseph Baroque Guido Reni

St Joseph Baroque Guido Reni

Susanna et les anciens Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Susanna et les anciens Baroque Guido Reni

Susanna et les anciens Baroque Guido Reni

St Jérôme Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - St Jérôme Baroque Guido Reni

St Jérôme Baroque Guido Reni

Ecce Homo Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Ecce Homo Baroque Guido Reni

Ecce Homo Baroque Guido Reni

Charité Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Charité Baroque Guido Reni

Charité Baroque Guido Reni

Salomé à la tête de Saint Jean Baptiste Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Salomé à la tête de Saint Jean Baptiste Baroque Guido Reni

Salomé à la tête de Saint Jean Baptiste Baroque Guido Reni

L’Enlèvement de Dejanira Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - L’Enlèvement de Dejanira Baroque Guido Reni

L’Enlèvement de Dejanira Baroque Guido Reni

Fille avec une Rose Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Fille avec une Rose Baroque Guido Reni

Fille avec une Rose Baroque Guido Reni

Betlehemitischer Kindermord Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Betlehemitischer Kindermord Baroque Guido Reni

Betlehemitischer Kindermord Baroque Guido Reni

Portrait des artistes Mère Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Portrait des artistes Mère Baroque Guido Reni

Portrait des artistes Mère Baroque Guido Reni

Ange de l’Annonciation Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Ange de l’Annonciation Baroque Guido Reni

Ange de l’Annonciation Baroque Guido Reni

Joseph et Potiphars Femme Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Joseph et Potiphars Femme Baroque Guido Reni

Joseph et Potiphars Femme Baroque Guido Reni

Le Couronnement de la Vierge Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Le Couronnement de la Vierge Baroque Guido Reni

Le Couronnement de la Vierge Baroque Guido Reni

La Gloire de St Dominique Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - La Gloire de St Dominique Baroque Guido Reni

La Gloire de St Dominique Baroque Guido Reni

Aurora Baroque Guido Reni
Guido Reni œuvres - Aurora Baroque Guido Reni

Aurora Baroque Guido Reni

Au total 28 peintures de Guido Reni en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux