X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Albert Bierstadt

Peintures Albert Bierstadt à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Albert Bierstadt Peintures
Albert Bierstadt, 1830-1902, était un peintre germano-américain surtout connu pour son art paysagiste de l'Ouest américain. Il est devenu membre de l'Hudson River School à New York. En 1998, le service postal américain publia un ensemble de timbres intitulés «quatre siècles d'art américain», dont l'un mettait en vedette Albert Bierstadt peignant le dernier des buffles. En 2008, l'USPS a émis un timbre commémoratif dans sa série de «trésors américains » mettant en vedette la vallée de la peinture à l'huile 1864 de Bierstadt du Yosemite.

------------------------
Biographie Albert Bierstadt
Peintre, paysagiste et photographe américain d'Hudson River School
né 1830-mort 1902
Né à: Solingen (Düsseldorf, Nord-Rhénanie-Westphalie, Allemagne).
Mort dans: Irving (Chautauqua, état de New York, Etats-Unis).
Membre à part entière de: National Academy of Design, New York (à partir du 1860).
Exposé à: National Academy of Design, New York (à partir de 1858)

Reconnu comme le plus éminent peintre de la frontière américaine au XIXe siècle, Albert Bierstadt est né à Solingen, en Allemagne, en 1830. À l'âge de deux ans, l'Hudson River School Painter et sa famille émigrèrent aux États-Unis, s'installant à New Bedford, Massachusetts. Rien n'est connu de sa formation artistique précoce; Cependant, il aurait peut-être été influencé par des paysagistes et des daguerréotypistes locaux. Au moment où Albert Bierstadt avait vingt ans, il se soutenait lui-même par l'enseignement de la peinture «monochromatique» et sa peinture commençait à attirer l'attention des nouveaux collectionneurs de Bedford.

En 1853, il s'est rendu à Düsseldorf afin d'élargir sa formation artistique. C'est là qu'Albert associe des artistes américains tels que Worthington Whittredge et Carl Wimar, tous rassemblés dans le studio du peintre d'histoire germano-américain Emanuel Leutze. Au cours de cette période, Albert Bierstadt a été présenté à la peinture de Carl Friedrich Lessing et Andreas Aachenbach, artistes contemporains allemands largement admiré pour leurs héroïques, des œuvres de paysages très finis. Il a rapidement absorbé ces conventions stylistiques, devenant finalement le principal représentant américain du style de Düsseldorf.

À l'étranger, il a voyagé le long du Rhin, dans les Alpes et en Italie, souvent en compagnie de Whittredge, Sanford Gifford et William Stanley Haseltine. Albert Bierstadt est retourné à New Bedford à l'automne de 1857. L'année suivante, il fait la première de ses nombreuses contributions aux expositions annuelles de la National Academy of Design. En avril 1859, l'artiste paysagiste a rejoint l'expédition le long du sentier Overland, dirigé par le colonel Frederick W. Lander, un voyage qui allait bientôt donner lieu à la phase la plus productive et importante de sa carrière. Armé de croquis et de stéréophotogrammes, Albert Bierstadt revient à New York à l'automne 1859, établissant son atelier dans le bâtiment de la dixième rue. Là, il produit le premier des paysages occidentaux panoramiques qui a établi sa réputation au niveau international et, au milieu des années 1860, il a fait de lui un rival de l'église Frederick pour la position de peintre éminent de l'Amérique.
En effet, parce que la majeure partie du continent demeurait encore relativement inexplorée à cette époque, ses monumentales restitutions de montagnes et cascades en cascade créaient des visions romantiques de Wanderlust dans l'esprit des orientaux. Première exposition publique d'Albert Bierstadt peintures antiques en 1860 a été un succès retentissant. Beaucoup de critiques ont jugé la visualisation de ses représentations comme un presque "religieux" expérience, en associant ses flèches de montagne avec des cathédrales majestueuses, son ciel lumineux avec la puissance impressionnante de Dieu. Comme l'a souligné Barbara Novak, ces peintures représentent l'attitude de la "esprit transcendantal, " un dans lequel "toute la matière était une extension de Dieu. "

Albert Bierstadt a été élu membre de l'Académie nationale de design en 1860. Dans la même année, il a fait plusieurs voyages de peinture dans les montagnes blanches ainsi que dans le sud des États-Unis. Il a fait un deuxième voyage à l'ouest en 1863 qui a été suivie par une autre visite en Europe en 1867. En 1871, Albert Bierstadt déménage en Californie où il joue un rôle actif dans la vie artistique de San Francisco. En 1873, l'artiste de l'école Hudson River retourne à New York.

Pendant les années 1870, Bierstadt a exécuté une fresque pour le Capitole des États-Unis (1875) et en conjonction avec la santé en déclin de sa femme, a fait le premier de nombreux voyages aux Bahamas. Albert Bierstadt a fait un troisième voyage en Europe en 1883. En 1889, il peint en Alaska et en Colombie-Britannique. Il continua à produire des paysages tout au long des années 1890. Albert Bierstadt s'est également impliqué dans la promotion de diverses inventions, y compris ses propres conceptions pour l'amélioration des voitures de chemin de fer.

Albert Bierstadt mourut à New York en 1902. Bien que sa réputation dans les années 1890 ait légèrement souffert de l'attrait de l'art français, son impact sur la tradition paysagère américaine du XIXe siècle demeure fort. ses paysages panoramiques à grande échelle, avec leurs effets dramatiques, presque sublimes et légers, couplés au rendu minutieux des détails, reflètent les influences de l'école de paysage contemporaine de Düsseldorf ainsi que de l'école Native Hudson River Esthétique. Des peintures Bierstadt antiques peuvent être trouvées dans de grandes collections publiques et privées partout en Amérique du Nord et en Europe, y compris le Metropolitan Museum of Art, l'Athénée de walid, et le Musée des beaux-arts du Canada.
Au total 6 Albert Bierstadt peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Carré
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Rocky Montagne Chèvres Albert Bierstadt
Albert Bierstadt œuvres - Rocky Montagne Chèvres Albert Bierstadt

Rocky Montagne Chèvres Albert Bierstadt

Le vieux moulin Albert Bierstadt
Albert Bierstadt œuvres - Le vieux moulin Albert Bierstadt

Le vieux moulin Albert Bierstadt

Vallée de Yosemite Twin Peaks Albert Bierstadt
Albert Bierstadt œuvres - Vallée de Yosemite Twin Peaks Albert Bierstadt

Vallée de Yosemite Twin Peaks Albert Bierstadt

Lumière du soleil et ombre Albert Bierstadt
Albert Bierstadt œuvres - Lumière du soleil et ombre Albert Bierstadt

Lumière du soleil et ombre Albert Bierstadt

Bavarian Paysage Albert Bierstadt
Albert Bierstadt œuvres - Bavarian Paysage Albert Bierstadt

Bavarian Paysage Albert Bierstadt

Étude d’un arbre luminisme Albert Bierstadt
Albert Bierstadt œuvres - Étude d’un arbre luminisme Albert Bierstadt

Étude d’un arbre luminisme Albert Bierstadt

Au total 6 peintures de Albert Bierstadt en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.