X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Anthony van Dyck

Peintures Anthony van Dyck à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Anthony van Dyck Peintures
Sir Anthony van Dyck, 1599-1641, est un artiste baroque flamand qui a été le principal peintre de cour en Angleterre. Ses peintures à l’huile de portrait avec une élégance décontractée ont une influence sur les portraits en Angleterre pour les 150 prochaines années. Il a également peint l’art biblique et mythologique. Les peintures de Sir Anthony van Dyck sont conservées à la Royal Collection (The British Royal Collection) (portrait de la famille royale et des autres), à la National Gallery à Londres, au Museo del Prado en Espagne, au Louvre à Paris, à l’Alte Pinakothek de Munich, à la National Gallery of Art de Washington DC et à la Frick Collection. -- Le droit d'auteur de ce site appartient à Toperfect.

---------------
Biographie de Sir Anthony Van Dyck
(1599-1641)

A part Rubens, le plus grand peintre flamand du XVIIe siècle. En 1609, Sir Anthony Van Dyck a commencé son apprentissage avec Hendrick Van Balen dans son pays natal d'Anvers et il a été exceptionnellement précoce. Néanmoins, les deux années que Sir Anthony Van Dyck Painter passa avec Rubens furent décisives et l'influence de Rubens sur la peinture de Sir Anthony Van Dyck est indubitable, bien que son style fût toujours moins énergique.

En 1620, l'artiste est allé à Londres, où hespent quelques mois au service de Jacques Ier (1566-1625), puis en 1621 en Italie, où l'artiste Sir Anthony Van Dyck a beaucoup voyagé, et a atténué la robustesse flamande des premières peintures de Sir Anthony Van Dyck pour créer le r efined et style élégant qui est resté caractéristique de Sir Anthony Van Dyck peinture pour le reste de sa vie. Sa grande série de portraits baroques de l'aristocratie génoise a établi le type «immortel» de noble, avec la mine fière et la silhouette élancée. Les années 1628-32 ont été consacrées principalement à Anvers.

De 1632 jusqu'à sa mort, Sir Anthony Van Dyck était en Angleterre--à l'exception des visites sur le continent--en tant que peintre de Charles Ier, dont il reçut un titre de chevalier. Durant ces années, il fut presque entièrement occupé par les portraits de Sir Anthony Van Dyck. Peut-être la preuve la plus forte de son pouvoir en tant que portraitiste est le fait qu'aujourd'hui nous voyons Charles Ier et sa Cour à travers ses yeux. Il est coutumier de l'accuser de toujours flatter ses gardiennes, mais pas tous ses clients auraient accepté.

Son influence sur les portraits anglais a été profonde et durable: Gainsborough, en particulier, l'a vénéré, mais Sir Anthony Van Dyck Painter a été une source d'inspiration pour beaucoup d'autres jusqu'au début du XXe siècle, lorsque le portrait de la société a cessé d'être une forme majeure de l'art Expression. Sir Anthony Van Dyck a également peint des sujets religieux et mythologiques, cependant, et une facette surprenante de son activité est révélée par ses paysages en eau-couleur (British Museum, Londres). Son iconographie (1645) est une série d'estampes ou de gravures de ses célèbres contemporains. Van Dyck a gravé certaines des plaques lui-même, et beaucoup d'autres ont été gravés après les dessins de Sir Anthony Van Dyck et les croquis à l'huile.
Au total 0 Anthony van Dyck peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de Anthony van Dyck en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.