X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Charles Marion Russell

Peintures Charles Marion Russell à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Charles Marion Russell Peintures
Charles Marion Russell, 1864-1926, était un artiste de Cowboy du vieil Ouest américain. Russell a créé plus de 2 000 peintures de Cowboys, d'Indiens et de paysages. Le complexe du Musée C. M. Russell abrite plus de 2 000 œuvres d'art de Russell. Son Piegans vendu en 2005 pour $5,6 millions. Aux enchères en 2008, Russell peinture à l'huile de la cale jusqu'à (20 miles à Deadwood) vendu pour $5,2 millions. En 2011, le prix de l'eau de toile de Russell art pour le camp et son 1924 aquarelle un sport dangereux vendu pour près de $1,5 million chacun.

-----------------
Biographie de Charles Marion Russell
Peintre et sculpteur américain
né 1864-mort 1926

Ami de: Olaf C. Seltzer (1877-1957) Charles Marion Russell-le plus célèbre artiste du Montana, et, avec Frédéric Remington, l'un des deux artistes les plus célèbres jamais à peindre l'ouest-est né à Saint-Louis, Missouri, le 19 mars 1864. Il est venu au Montana en 1880, à l'âge de 16 ans, à peine quatre années après la dernière position fatale de Custer au petit Big Horn.
Son premier emploi dans le Montana a été Berger-et Charles Marion Russell a été terrible à elle. "je perdrais les choses Damn aussi vite qu'ils ont mis'em sur le ranch," at-il dit plus tard. Tiré de ce travail, il a aidé le chasseur de viande professionnel, Jake Hoover, passant environ deux ans à apprendre sur les Indiens, la faune et le passé du Montana.

En 1882 Charles Marion Russell est allé travailler comme cow-boy, travaillant comme Wrangler de nuit sur des entraînements de bétail et des rafles. Durant l'hiver glacial de 1886-1887, Charlie séjournait au ranch O.H.. Dans une réponse aux propriétaires du ranch qui ont posé des questions sur l'état de leur troupeau, Charlie a dessiné un croquis d'une maigre, la vache affamée entourée de loups, et intitulé il "en attente d'un Chinook " le croquis a été reproduit dans les journaux Montana, et est encore aujourd'hui l'un des meilleurs -connu Charles Marion Russell peintures.

Charlie Russell est mort le 24 octobre 1926, de l'insuffisance cardiaque, et il a été profondément attristé par l'état entier du Montana. À Great Falls, les bureaux de la ville et les écoles ont été fermés le jour de ses funérailles. Son premier chef Roundup, Horace Brewster, dit au Journal: «il n'a jamais balancé une boucle moyenne dans sa vie, jamais fait de la saleté à l'homme ou à l'animal, dans tous les jours Charles Marion Russell vécu. "

Tout le temps, Charles Marion Russell continua sa peinture à l'huile, passant de longues heures à esquisser les animaux sauvages qu'il observait dans sa vie quotidienne. Deux ans après avoir déménagé au Montana, il a embauché comme un cow-boy, de garder la montre sur les chevaux, et plus tard comme un "Night Hawk " pour regarder le bétail la nuit. Russell a été constamment croquis pendant ses heures de repos et a été lentement développer une réputation locale en tant qu'artiste. En 1888, Russell a eu sa première exposition nationale quand l'un de ses croquis est apparu dans harper's Weekly, sa première illustration payée. Ses années de cow-boy devaient être très importantes dans son art. Ses expériences de première main et sa connaissance intime des outils et des moyens du Cowboy ont été de produire le réalisme distinctif qui est caractéristique de son style. Charles Marion Russell dépeint les événements réels et les gens dans ses peintures. Beaucoup de légendes et d'histoires de l'Occident qu'il a souvent utilisé dans les peintures de Charles Marion Russell ont été à l'origine entendu par lui dans les discussions du soir et le camp de parler pendant ses années comme un cow-boy. Russell était aussi un fervent admirateur de l'Amérindien et les décrivait souvent comme des figures héroïques luttant pour préserver leur mode de vie. Au cours de l'hiver 1888-89, il vit avec les Indiens du sang primitifs au Canada. En 1892, Russell était un peintre à temps plein.
Les peintures à l'huile de Charles Marion Russell étaient populaires dans le Montana et il publiait occasionnellement une illustration pour un livre ou une histoire dans un magazine. Charles Marion Russell était, par nature, une personne amicale et conviviale. N'ayant aucun concept de gagner sa vie en tant que peintre, Russell donnerait habituellement ses croquis et peintures à des amis et, parfois, peindre une Commission pour le saloon local en échange de ses dettes de barre. Bien que Charles Marion Russell devienne célèbre, il réalise très peu de gain financier.

Le 9 septembre 1896, Russell épousa Nancy Cooper et s'installa à Great Falls. Nancy devint immédiatement son chef d'entreprise. Elle a lentement et soigneusement construit sa réputation et a arrêté sa pratique de donner l'art Russell. Il a commencé à vendre des peintures Russell à bon prix et ensemble, Charles Marion Russell et Nancy a commencé à profiter des récompenses de la renommée. En 1898, il jette ses premiers bronzes à la fonderie de peinture de bronze romaine à New York. Ils étaient petits articles, mais bien vendu. En 1899, Charles Marion Russell PEN sketches ont été publiés, une collection d'estampes de Cowboy Life. Ces dernières ont été rapidement couronnées de succès et réimprimées en plusieurs éditions. En 1903, Russell avait une réputation nationale. Il a construit un studio de Log-Cabin dans Great Falls qu'il a approvisionné avec une grande collection d'artefacts et de souvenirs de ses jours de cowboy. Au cours de l'hiver 1903, Charles Marion Russell et Nancy se sont rendus à New York Top pour promouvoir sa première exposition d'art oriental. Sur le chemin, ils se sont arrêtés à Saint-Louis, où il a eu plusieurs peintures dans l'exposition internationale d'achat de la Louisiane. Le voyage de New York a été un échec car ils n'ont pas vendu les peintures de Charles Marion Russell. L'année suivante, Nancy persuada Russell de réessayer et ils retournèrent à New York. Ils ont vendu plusieurs peintures à l'huile et ont pu obtenir ses petits bronzes établis à Tiffany. En outre, il devint inondé de commandes d'illustrations. En 1909, Russell a exposé à l'exposition Alaska-Yukon-Pacific à Seattle, et en 1911, Russell a eu son premier spectacle d'un seul homme important à New York, à la Galerie Folsom.

Cette même année, il a été commandé par l'état du Montana pour faire une fresque pour la Chambre des représentants du Montana, Lewis et Clark rencontrant les Indiens à tête plate. En 1914, Charles Marion Russell a eu un spectacle réussi aux galeries Dore à Londres. En 1915, il fut un succès total, obtenant de grands prix pour les peintures de Charles Marion Russell et vendant tout ce qu'il pouvait produire. Le succès, cependant, n'a pas changé son caractère ou son charme. Il était toujours le Cowboy amical et il ne pouvait pas comprendre pourquoi les gens payaient autant d'argent pour son travail. En 1920, sa santé commença à faiblir. Charles Marion Russell et Nancy passaient des hivers en Californie pour éviter les rigueurs du climat du Montana. Après plusieurs années de mauvaise santé, Russell mourut d'une crise cardiaque le 24 octobre 1926, à l'âge de 62.
Au total 1 Charles Marion Russell peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
keeoma 1898 Charles Marion Russell
Charles Marion Russell œuvres - keeoma 1898 Charles Marion Russell

keeoma 1898 Charles Marion Russell

Au total 1 peintures de Charles Marion Russell en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.