X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres sur 150 styles et thème >> Religieuse >> Christianisme et Jésus

Peintures Christianisme et Jésus à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Christianisme et Jésus Peintures
L’art de christianisme est une explication illustrée des dogmes et des principes du christianisme par des façons créatives comme les peintures, les annotations ou les descriptions. La plupart des peintures de christianisme comprennent des allusions ou des sujets connus parfaitement des spectateurs. Dans une certaine mesure, la communauté de christianisme utilise ou a déjà utilisé les peintures à l’huile bien que certains gens soient fortement contre quelques formes des peintures. Le christianisme dispose d’une période importante nommée d’Iconoclasme (iconoclasm). Dans l’art de Jésus, les sujets les plus communs sont Madone avec le bébé Jésus dans les bras et Jésus cloué au croix. -- Le droit d'auteur de ce site appartient à Toperfect.

----------------------
À propos de Jésus

Jésus est la figure centrale du christianisme, dont la majorité des confessions chrétiennes croient être le fils de Dieu. La plupart des érudits conviennent que Jésus était un enseignant juif de Galilée dans le Judée romain, a été baptisé par Jean le Baptiste.
La majorité des chrétiens vénèrent Jésus comme l'incarnation de Dieu le fils, et la seconde personne de la Sainte Trinité.

Dans l'Islam, Jésus (couramment translittéré comme ISA) est considéré comme l'un des prophètes importants de Dieu. Dans l'Islam, Jésus est un porte-parole de l'Ecriture, mais pas la victime de la crucifixion. Le judaïsme rejette la croyance que Jésus était le Messie attendu, arguant qu'il n'a pas accompli les prophéties messianiques dans le Tanakh.

Pendant deux millénaires, un large éventail de peintures de Jésus ont été apparues, souvent influencées par des milieux culturels, des circonstances politiques et des contextes théologiques. Comme dans d'autres art chrétien, les premières représentations datent de la fin du 2ème ou du début du 3ème siècle.

Le iconoclasme byzantin a agi comme un obstacle à l'évolution de l'est, mais par les peintures du IXe siècle, Jésus a été autorisé à nouveau. La transfiguration de l'art chrétien a été un thème majeur à l'est et tout moine orthodoxe oriental qui avait formé dans les peintures de Jésus a dû prouver son métier en peignant une icône de la Transfiguration. La Renaissance a fait naître un certain nombre d'artistes qui se sont concentrés sur la peinture de Jésus et après Giotto, l'artiste chrétien Fra Angelico et d'autres peintres ont systématiquement développé des portraits épurés de Jésus. Les objections protestantes aux images ont eu tendance à diminuer depuis le XVIe siècle, et bien que de grands Arts chrétiens religieux soient généralement évités, peu de protestants s'opposent maintenant à la lecture d'illustrations illustrant l'art pour Jésus.

La résurrection de l'art de Jésus a longtemps été au cœur de la foi chrétienne et de l'art chrétien, que ce soit en tant que scène unique ou dans le cadre d'un cycle de la vie du Christ. La valeur rédemptrice de la résurrection a été exprimée par l'art chrétien, tout en étant exprimée dans des écrits théologiques.

La transfiguration de Jésus portrait a été un sujet important dans les peintures chrétiennes, surtout dans l'église orientale, dont certaines des icônes les plus frappantes montrent la scène.
Le sujet n'apparaît généralement pas dans les peintures de Jésus-Christ de la vie du Christ, sauf pour le plus plein, comme le Maestà de Duccio.

La Nativité de Jésus peinture a été un sujet majeur de l'art chrétien depuis le IVe siècle. Les représentations artistiques de la Nativité ou de la naissance de Jésus, célébrées à Noël, sont basées sur les récits de la Bible, dans les Évangiles de Matthieu et de Luc, et développées par la tradition écrite, orale et artistique. L'art chrétien comprend un grand nombre de représentations de la Vierge Marie et de l'enfant Christ. De telles peintures de Jésus sont généralement référées dans la peinture de Madonna ou "vierge et enfant". Ils ne sont généralement pas des représentations de la Nativité spécifiquement, mais sont souvent des peintures de dévotion de Jésus-Christ représentant un aspect particulier ou un attribut de la Vierge Marie, ou Jésus. Les peintures de Nativité Jésus-Christ, d'autre part, sont spécifiquement illustrant, et comprennent de nombreux détails narratifs; ils sont une composante normale des séquences illustrant à la fois la vie du Christ et la vie de la Vierge.

La dernière Cène de l'œuvre de Jésus et des douze apôtres a été un sujet populaire dans l'art chrétien, souvent dans le cadre d'un cycle montrant la vie du Christ. Peintures Jésus de la dernière Cène dans l'art chrétien remonte au début du christianisme et peut être vu dans les catacombes de Rome.
La dernière Cène a été représentée à la fois par le peintre chrétien oriental et occidental. Par la Renaissance, c'était un sujet favori dans les dessins et peintures de Jésus italien. C'est aussi l'un des rares sujets de l'art religieux chrétien à se poursuivre dans les retables luthériens pendant quelques décennies après la réforme protestante.

----------------------
Artistes chrétiens

Voici la liste des artistes chrétiens peintres qui ont jamais créé l'art chrétien dans des sujets liés à des peintures de Jésus, vierge et l'enfant, la peinture Madonna, Assomption, et plus encore.

Andrea Mantegna
Bartolomé Estéban Murillo
Bernardo Strozzi
Carl Heinrich Bloch
Dante Gabriel Rossetti
Diego Velázquez
Dirk Bouts
Domenico Ghirlandaio
Domenico Veneziano
Filippino Lippi
Fra Angelico
Gerard David
Giovanni Battista Tiepolo
Guercino
Guido Reni
Hippolyte Delaroche
James Jacques Joseph Tissot
Jean Auguste Dominique Ingres
Jean Fouquet
Jean-Jacques Henner
Leonardo da Vinci
Lucas Cranach the Elder
Matthias Grünewald
Melchior Broederlam
Orazio Gentileschi
Peter Paul Rubens
Philippe de Champaigne
Piero della Francesca
Robert Campin
Rogier van der Weyden
Sandro Botticelli
Tiziano Titian
Vittore Carpaccio
William-Adolphe Bouguereau


----------------------
Histoires représentées dans les peintures de Jésus

Les nombreuses histoires de Jésus peut prendre un certain temps à passer, mais il ya beaucoup de ses comptes les plus célèbres qui ont été peints. Beaucoup de ces peintures chrétiennes au fil des ans a été commandée par les autorités Saintes supérieures, mais il ya aussi beaucoup qui ont été faites par des artistes créatifs qui avaient une histoire à raconter.


Crucifixion
L'événement le plus connu dans l'histoire biblique n'est autre que Jésus-Christ accroché sur la Croix. Il est devenu si répandu que beaucoup ont du mal à penser à une croix sans penser à Jésus. Un film complet a été fait au sujet de sa peinture de Jésus, et il y a plusieurs morceaux de l'art chrétien consacré à ce qu'il a traversé tout en accrochant par des clous.

Jacques-Louis David a créé la peinture Christ sur la Croix en 1782 pour la chapelle de la famille Brissac à Paris. David n'était pas particulièrement religieux et n'a pas beaucoup de peintures chrétiennes à son nom, mais celui-ci coincé beaucoup parmi la communauté. Dans la peinture, Jésus est sur la Croix avec ses mains cloué la longueur de l'épaule tandis que ses pieds sont cloués ensemble. La Couronne d'épines qu'il porte envoie un léger ruissellement de sang sur le côté droit de sa poitrine. La quantité de sang dans la peinture de Jésus est très subtile, mais est assez légère à l'endroit où il peut être remarqué. La première fois, les téléspectateurs remarqueront également que c'est au début de sa crucifixion, et non pas près du milieu ou de la fin. Le sien est rendu apparent en montrant le sang frais non seulement descendant sa poitrine, mais sur sa main gauche clouée.

Prétendant être le fils de Dieu, Jésus a été regardé par beaucoup pour être un chef. Cela menaçait l'équilibre du pouvoir dans tous les royaumes, menant à son procès injuste et la mort éventuelle par la crucifixion. On dit qu'il est parti pour purifier le monde de ses péchés. Donc, en substance, il est mort pour sauver l'humanité. La partie intéressante de l'art chrétien mentionné ci-dessus est que Jésus regarde vers le haut, probablement à Dieu. Il a dit infâme près de sa fin sur la Croix "Dieu, pourquoi m'as-tu abandonné?" d'autres peintures connues de Jésus sur la Croix est la crucifixion du Christ par Heinrich Bloch, et le Crucifiction avec le SIS Jérôme et Christopher par Christian Pinturicchio, la crucifixion par Picasso et par Dali.


La dernière Cène
Leonardo da Vinci a eu tout à fait quelques peintures mettant en vedette Jésus, et la Cène n'est pas seulement une de ses peintures murales plus célèbres, mais l'une des histoires bibliques les plus célèbres. C'est peut-être les peintures les plus fortement scrutées de Jésus dans l'histoire en raison de ses nombreux échecs de restauration. C'est l'une de ces peintures que tout le monde aime, et peu importe ce que personne ne sera complètement heureux avec. Il ya des lignes directrices strictes pour le voir dans sa forme actuelle restaurée, et les visiteurs doivent réserver à l'avance et ne peut rester un certain nombre de minutes.

En regardant la dernière Cène de son sens originel, c'était le repas que Jésus avait avec ses apôtres, juste avant sa crucifixion éventuelle. C'était un repas important avant d'aller à Jérusalem, comme il l'a prédit en vérité que l'un de ses apôtres nierait son existence. Cette prophétie s'est avérée être vraie, et c'est en effet pierre qui a nié toute connaissance de Jésus, menant ainsi à la trahison ultime. Il y avait beaucoup de traditions nées de ce repas dans la foi qui sont largement réalisées aujourd'hui.

La représentation de Leonardo de cet art chrétien couvre beaucoup de cette histoire, y compris la crainte éventuelle qui s'est produite par la suite. Ses apôtres sont tous rassemblés autour de lui à une grande table avec une fête géante. Jésus est assis au milieu, apparemment dans son propre monde. Avec toutes les personnes occupées autour de Jésus, il semble que s'il est en réfléchissant. Sur le côté gauche de la peinture de Jésus, il semble que s'ils se disputent au sujet de son jugement. Plus près de sa gauche, il semble y avoir une réelle inquiétude avec son état actuel. Mais sur la droite, c'est comme si tout le monde fait la fête et vadrouiller environ. Il ya même une femme seule sur le côté droit qui semble avoir une conversation avec l'un des apôtres. Si vous le Regardez comme ça, sur la gauche sont ses amis les plus fidèles et sur la droite sont les traîtres.

D'autres peintures de Jésus qui dépeignent la dernière Cène sont la dernière Cène sans Judas et la Cène de Jésus par Andre Derain.


Baptême de Jésus
Giovanni Bellini a vraiment fait ses devoirs avec le baptême du Christ, un récit très coloré d'une peinture de Jésus qui raconte plusieurs histoires en un. Il ya peu de domaines de cette œuvre chrétienne qui n'ont pas quelque chose de vital en cours, de la Jean-Baptiste de dumping de l'eau sur Jésus et le purifier pour les dames sur sa droite en regardant dans la stupéfaction. Jésus tient son corps notamment, et même s'il n'est pas nu, la façon dont il a ses mains montre à quel point son âme est nue à l'heure actuelle. En regardant vers le bas sur chacun d'eux est Dieu, et dans la peinture de Jésus le ciel est tout aussi détaillé que ce qui se passe sur le terrain.

Le baptême de Jésus avec sa crucifixion sont deux des plus grandes choses à arriver à Jésus qui définit la foi. Pendant le baptême, il est mentionné que le ciel s'est séparé et une colombe est descendue sur Jésus. La colombe est mieux connue comme l'Esprit Saint, et dans la peinture de Jésus il explique pourquoi Dieu le regarde vers le bas sur lui. Ainsi on peut dire que puisque les femmes dans le portrait regardent toujours Jésus quand il arrive, que seul lui et Jean le Baptiste étaient de naissance légitime pour témoigner l'Esprit Saint.

Le baptême des peintures de Jésus est également connu comme le baptême du Christ par Domenico Ghirlandaio et le baptême du Christ par Leonardo da Vinci.


Résumé
C'est juste toucher la surface des nombreuses peintures qui ont été faites sur Jésus. Il continue d'être un intérêt durable à immortaliser Jésus dans la peinture, et tous avec un accent incroyable et le détail à la toile. Ce sont de grands Arts chrétiens qui proviennent d'une grande source d'information.
Au total 12 Christianisme et Jésus peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine horizontale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Pourquoi Alma a t elle été convertie chrétienne catholique
Christianisme et Jésus œuvres - Pourquoi Alma a t elle été convertie chrétienne catholique

Pourquoi Alma a t elle été convertie chrétienne catholique

L’Avent et le Triomphe du Christ 1480 religieuse Hans Memling
Christianisme et Jésus œuvres - L’Avent et le Triomphe du Christ 1480 religieuse Hans Memling

L’Avent et le Triomphe du Christ 1480 religieuse Hans Memling

la pies Religieuse Christianisme
Christianisme et Jésus œuvres - la pies Religieuse Christianisme

la pies Religieuse Christianisme

Le corps du Christ mort dans la tombe religieuse Hans Holbein le Jeune
Christianisme et Jésus œuvres - Le corps du Christ mort dans la tombe religieuse Hans Holbein le Jeune

Le corps du Christ mort dans la tombe religieuse Hans Holbein le Jeune

Raising du fils de Théophile et de saint Pierre enchâssé Christianisme Quattrocento Masaccio
Christianisme et Jésus œuvres - Raising du fils de Théophile et de saint Pierre enchâssé Christianisme Quattrocento Masaccio

Raising du fils de Théophile et de saint Pierre enchâssé Christianisme Quattrocento Masaccio

Jésus enseignant dans l’hémisphère occidental Religieuse Christianisme
Christianisme et Jésus œuvres - Jésus enseignant dans l’hémisphère occidental Religieuse Christianisme

Jésus enseignant dans l’hémisphère occidental Religieuse Christianisme

La Cène religieuse Domenico Ghirlandaio Religieuse Christianisme
Christianisme et Jésus œuvres - La Cène religieuse Domenico Ghirlandaio Religieuse Christianisme

La Cène religieuse Domenico Ghirlandaio Religieuse Christianisme

La Cène copie Léonard de Vinci Giampietrino Religieuse Christianisme
Christianisme et Jésus œuvres - La Cène copie Léonard de Vinci Giampietrino Religieuse Christianisme

La Cène copie Léonard de Vinci Giampietrino Religieuse Christianisme

Lamentation du Christ religieux Matthias Grunewald
Christianisme et Jésus œuvres - Lamentation du Christ religieux Matthias Grunewald

Lamentation du Christ religieux Matthias Grunewald

Jésus au tombeau Nu Jean Jacques Henner Religieuse Christianisme
Christianisme et Jésus œuvres - Jésus au tombeau Nu Jean Jacques Henner Religieuse Christianisme

Jésus au tombeau Nu Jean Jacques Henner Religieuse Christianisme

Christ lavant les pieds de ses disciples italien Tintoretto
Christianisme et Jésus œuvres - Christ lavant les pieds de ses disciples italien Tintoretto

Christ lavant les pieds de ses disciples italien Tintoretto

Louis Christophe Un paysage montagneux avec un paysage de ballons Gustave Dore
Christianisme et Jésus œuvres - Louis Christophe Un paysage montagneux avec un paysage de ballons Gustave Dore

Louis Christophe Un paysage montagneux avec un paysage de ballons Gustave Dore

Au total 12 peintures de Christianisme et Jésus en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.