X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Edwin Lord Weeks

Peintures Edwin Lord Weeks à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Edwin Lord Weeks Peintures
Edwin Lord Weeks (1849-1903) était un artiste américain, élève de Jean-Léon Gérôme et reçu la Légion d’honneur, France. Il s’est imposé comme l’un des peintres majeurs de l’huile de l’Amérique des sujets orientalistes. Tout au long de sa vie d’adulte, il a été un voyageur invétéré et se rendit à l’Amérique du Sud (1869), l’Égypte et Perse (1870), Maroc (fréquemment entre 1872 et 1878) et Inde (1882-83). Le connu Edwin Lord Weeks peintures plus tôt de 1867 est peint dans les Everglades, vraisemblablement après avoir pris d’enseignement professionnel.

----------------
Biographie de Edwin Lord Weeks
Artiste américaine académique classique
né 1849 - mort en 1903

Élève de : Léon Bonnat (1833-1922) ainsi que de Bridgman, Edwin Lord Weeks est l’un des plus célèbres de l’Orient américain répertorie, ceci certainement dans ces conditions durant sa vie et même si beaucoup sont enregistrées concernant sa carrière professionnelle et les voyages, une grande partie de ce à partir de ses propres écrits de nombreux voyages, relativement peu est connu sur sa vie privée.
Parents des semaines étaient riches aux épices et marchands de thé de Newton, une banlieue de Boston en tant que telle, ils étaient en mesure d’accepter, sans doute encouragent et financent certainement intérêt jeune de leur fils en peinture et en voyageant. Comme un jeune homme, Edwin Lord Weeks a visité la Florida Keys pour dessiner et s’est également rendu au Suriname en Amérique du Sud. Plus tôt connu Edwin Lord Weeks peintures date de 1867 quand Edwin Lord Weeks avait dix-huit ans, même si ce n’est pas avant son paysage avec héron, datée 1871 et peint dans les Everglades, que Edwin Lord Weeks a commencé à exposer une dextérité technique et oeil pour composition - sans doute après avoir pris d’enseignement professionnel.
Âgé de 21 ans, Edwin Lord Weeks est connu pour avoir ouvert un studio à Newton, dans la même année de son mariage avec Frances Rollins Hale du New Hampshire. L’année suivante, accompagnée d’un ami, l’illustrateur A P étroite, Edwin Lord Weeks s’est rendu en Égypte, la Terre Sainte et la Syrie jusqu'à Damas. Ses carnets de celui visitez le débordement avec scènes nord-africaine. Toutefois, à Beyrouth, Close est mort suite à une fièvre et y fut incinéré. Une peinture de Edwin Lord Weeks représentant le port de Tanger, datée de 1872 subsiste de cette époque et semble être un des premiers tableaux de Edwin Lord Weeks dans le style orientaliste. Durant un bref séjour au Maroc à cette époque, il est probable que Edwin Lord Weeks a rencontré l’écossais Royal Academician Robert Gavin (1827-1883), qui vécut et travailla à Tanger pendant les années 1870.

Après que semaines de retour à Newton, revues de Boston a publié leur description de sa nouvelle matière et critiqué aussi avec enthousiasme une exposition de peintures de Edwin Lord Weeks au Boston Art Club - des éléments de preuve au début de sa stature de plus en plus comme un artiste, au moins dans sa ville natale. La transcription de quentin quotidienne de Boston du 23 juin 1874 a annoncé que Edwin Lord Weeks serait bientôt être embarquer pour l’Europe et une saison à Paris avant de regagner l’Orient pour étudier les couleurs magnifiques qui s’y trouvés.

En 1883, Edwin Lord Weeks ont voyagé en Inde et, selon ses propres lettres, passé la peinture à chaque jour et chaque nuit développer ses photographies, qui Edwin Lord Weeks a probablement utilisé pour enregistrer les détails architecturaux et les arrière-plans pour ses compositions. Edwin Lord Weeks devait revenir en 1892, commandée par le Magazine de Harper, cette fois accompagné par le journaliste Theodore Child qui consistait à écrire une série d’articles sur leurs voyages avec des illustrations par semaines. Prévoyant un redoutable voyage par voie terrestre, ils projetèrent à partit de Saint-Pétersbourg et à prendre le chemin de fer de Tran Caspian à Samarkand, puis descente via Herat en Afghanistan - un voyage confortable pour la plus grande partie, devenant plus aventureux après Samarkand. Toutefois, une épidémie de choléra dans les provinces russes au Nord a empêché cela et, au lieu de cela, ils ont décidé de suivre la route des caravanes anciennes de Trébizonde sur la mer Noire jusqu'à Tabriz et de là au Kurdistan.

Il a pu passer les prochaines années de treize dans une splendide résidence avec un grand atelier sur l’Avenue de Wagram avant de se rapprocher du Bois de Boulogne.
En 1896, Edwin Lord Weeks a été fait chevalier de la Légion d’honneur et il a continué à peindre droit jusqu'à sa mort en 1903, qui semble avoir été due à une maladie contractée en Inde. Une notice nécrologique décrit comme "a réservés homme avec une voix calme et d’assez petite taille, mais viril, gentiment et affable ».
Au total 0 Edwin Lord Weeks peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de Edwin Lord Weeks en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.