X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Frederic Edwin Church

Peintures Frederic Edwin Church à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Frederic Edwin Church Peintures
Frédéric Edwin Church, 1826-1900 était un peintre américain, un personnage central de la Hudson River School of American Landscapes. Des détails extraordinaires, le romantisme, et luminisme a été utilisé dans les peintures de Frédéric Edwin Church. C'était le cœur des Andes qui a remporté la renommée de l'église quand il a débuté en 1859. Les américains commencèrent bientôt à considérer l'église comme «Michel-Ange de l'art paysagiste» et il devint l'un des artistes américains les plus renommés. Peinture à l'huile de l'église a été rapporté à une valeur d'environ 12,5 millions dollars aujourd'hui.

------------------------
Biographie de Frédéric Edwin Church
Peintre d'école d'Hudson de fleuve américain
né 1826-mort 1900 aussi connu comme: Frederick Edwin Church.
Étudiant de: Thomas Cole (1801-1848), Alexander H. Emmons (1816-1879).
Professeur de: Howard Russell Butler (1856-1934)

Pour ses peintures spectaculaires et panoramiques du désert de l'Amérique du Nord et du Sud, Frédéric Edwin Church a été une figure dominante dans la deuxième génération de l'Hudson River School. ses toiles ont célébré le drame de la frontière américaine et ont exprimé les perspectives expansionnistes et optimistes des États-Unis au milieu du XIXe siècle.
Né à Hartford, dans le Connecticut, l'église était le fils d'un riche homme d'affaires. Frederic Edwin Church a reçu sa formation d'art précoce des artistes locaux Benjamin Hutchins coe et Alexander Hamilton Emmons. En 1844, avec l'aide de l'art mécène Daniel walid, Frédéric Edwin Church devint le premier élève du célèbre peintre de l'école Hudson River, Thomas Cole. Alors qu'il étudiait au Studio de Cole à l'école de New York, Church a absorbé les méthodes de dessin de son professeur et est devenu un promoteur de son style épique de la peinture. Après deux années de formation, Church déménage à New York, où il établit un studio dans le bâtiment de l'art-Union.

L'église a été couronnée de succès à New York. En 1848, Frédéric Edwin Church est devenu l'un des plus jeunes artistes à être élu au statut d'académicien à la National Academy of Design, et Frédéric Edwin Church a été bientôt la formation des élèves de son propre, y compris Jervis McEntee et William James Stillman. Au cours de la période subséquente, l'église imite l'art de Cole, peignant des paysages à grande échelle de la vallée de la rivière Hudson et de la Nouvelle-Angleterre. Influencé par les écrits du théoricien anglais John Ruskin, Frédéric Edwin Church a commencé à peindre d'une manière plus précise, en se concentrant sur les effets spécifiques du temps et de l'atmosphère. Il a également été inspiré par les écrits d'Alexander von Humboldt, un naturaliste-explorateur allemand.

Quand les peintures de Frédéric Edwin Church ont reçu des éloges, l'Église s'est mise en marche pour une deuxième expédition en 1857. Lors de ce séjour, Frédéric Edwin Church s'est rendu en Équateur avec le peintre paysagiste Louis Rémy Mignot. C'est sur ce voyage qu'il a pu se concentrer sur le paysage des Andes, et Frédéric Edwin Church a rempli des journaux et des carnets de croquis avec des Archives de la végétation et de la campagne. Caractérisé par de vastes panoramas et des détails atmosphériques, les peintures qui ont résulté de ce séjour démontrent son approche unique. Parmi les grands triomphes de la carrière de l'artiste se trouvait le cœur des Andes (1859; Metropolitan Museum of Art, New York), dans lequel il a capturé l'essence des tropiques. Un autre produit important de cette période dans la carrière de l'artiste était Niagara (1857; Corcoran Gallery of Art, Washington, D.C.), qui a établi l'église comme le principal interprète de l'esprit américain.

Dans les années 1860, l'église continue de voyager, cherchant des sujets pour les peintures de Frédéric Edwin Church. Il a continué à produire des visions des tropiques comme le crépuscule dans le désert (1860; Cleveland Museum of Art) et Cotopaxi (1862; L'Institut de l'art de Detroit) jusqu'à 1867, lorsque Frédéric Edwin Church a pris un an et demi de voyage en Europe et au Moyen-Orient. Il a d'abord passé six mois à Londres et à Paris, puis a continué à Alexandrie, Beyrouth, Constantinople, Baalbeck, Petra et Jérusalem. En raison de sa fascination pour les civilisations anciennes, Frédéric Edwin Church a également visité Naples, Paestum, et la Grèce. À son retour, il s'arrêta à Londres, afin d'étudier les travaux de Turner. Les résultats de ce voyage ont été de nombreux croquis à l'huile et des dessins que Frédéric Edwin Church utilisé pour une série de peintures, y compris le Parthénon (1871; Le Metropolitan Museum of Art, New York) et Jérusalem du Mont des oliviers (1870; Le Nelson-Atkins Museum of Art, Kansas City, Missouri).

Les peintures d'église de Frederic Edwin peuvent être trouvées dans les collections privées et publiques fines partout aux Etats-Unis comprenant le Musée d'Amon Carter, Fort Worth; l'Art Institute of Chicago; ... et Yale University Art Gallery, New Haven, Connecticut.
Au total 0 Frederic Edwin Church peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de Frederic Edwin Church en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.