X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> George Frederic Watts

Peintures George Frederic Watts à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
George Frederic Watts Peintures
George Frederic watts, 1817-1904, était un peintre anglais populaire de l'époque victorienne associé au mouvement symboliste. Il devint célèbre dans sa vie pour ses œuvres allégoriques, comme l'espérance, l'amour et la vie. Ces peintures de George Frederic watts ont été conçues pour faire partie d'un cycle symbolique épique appelé la «maison de la vie». Dans la fin de l'art watts les aspirations créatrices mutent en images mystiques telles que le semeur des systèmes, dans lequel l'artiste semble anticiper l'art abstrait. Beaucoup de ses peintures à l'huile sont tenues à la Tate Gallery.

--------------------
Biographie de George Frederick watts
Peintre et sculpteur symboliste anglais
né 1817-mort 1904
Ami de: Walter Crane (1845-1915)

L'un des personnages les plus singuliers et énigmatiques de l'art victorien, et peut-être le plus difficile à Pigeon-trou, ou de classer en aucune façon. George Frederick watts est né à Londres, le fils d'une famille ordinaire. Watts a été sérieux d'esprit, n'avait pas un sens de l'humour, et a été politiquement un radical-à deux reprises, il a refusé un baronnet.
Il était très sympathique envers les conditions de vie terribles des pauvres urbains. Watts considérait, comme un grand mal, les classes supérieures du pays de prendre de vastes sommes d'argent qu'ils n'avaient pas gagné. George Frederick watts a produit de nombreuses peintures allégoriques tout au long de sa longue vie, et ils varient grandement dans leur niveau de succès. Il a également produit, à ses propres frais, son Hall of Fame, pictures. Il était vraiment à son meilleur en tant que portraitiste. [Mais ses meilleurs portraits ne pourraient toujours pas inspirer la façon dont ses plus beaux tableaux de thème a fait, et continuent à faire, comme l'espoir.-Ed] Les ressemblances de ses portraits sont excellentes, et dans beaucoup d'entre eux George Frederick watts a vraiment fait ressortir le caractère de la gardienne. Ils sont, cependant, tous peints dans l'obscurité, les couleurs muettes, et donnent collectivement une impression très sombre. Il y a une excellente exposition d'entre eux au château de Bodelwyddan, au nord du pays de Galles, un avant-poste de la National Portrait Gallery.

Dans le moyen âge, le sérieux et déjà vieux peintre, a fait un mariage de courte durée et totalement désastreux pour l'adolescente Ellen Terry la grande actrice.

Relativement tard dans la vie watts a pris la sculpture, et a produit un nombre relativement petit de remarquables tableaux George Frederick watts. Il s'agit notamment de la Clytie, l'énergie physique, et la statue commémorative magistrale de Tennyson [pic], maintenant placé à l'extérieur de la cathédrale Lincoln. Cette statue très originale, grossière taillée, et vaste a été créée par l'artiste dans l'âge extrême de la vieillesse, un hommage à sa vision, la capacité de la peinture dure, et le caractère indomptable.
Watts épousa Mary Fraser-Tytler en 1886. Elle était de 36 ans son cadet, et a consacré le reste de sa vie à la garde de son génie, matériellement au cours de sa vie, et sa réputation après sa mort. Mary watts a eu le malheur de vivre jusqu'à 1938, quand sa réputation de génies semblait en déclin terminal. En 1891, George Frederic watts avait une nouvelle maison appelée Limnerslease (satirique en tant que den de dauber par Burne-Jones), construit à Compton près de Guildford. Près de 1903-1904 le Musée watts a été construit. Il vaut bien une visite, et sera présenté sur ce site avant longtemps. Près du Musée se trouve la chapelle mortuaire de watts à Compton. Ce bâtiment remarquable était la peinture de Mary watts, assistée par les villageois locaux. Il a été entièrement construit à Mary watts designs. George Frederic watts est enterré près de la chapelle.

Il n'y a rien de plus satisfaisant au sujet de l'art de l'année que la preuve que nous trouvons ici que ce vétéran de la peinture anglaise renouvelle sa jeunesse dans ses années soixante-dix. Son portrait de m. Walter Crane, dans la nouvelle galerie, qui détient à juste titre la place d'honneur dans la salle centrale, est superbe. Pour la compétence de sa texture-peinture et la richesse de sa couleur, aussi bien que pour son caractère, distinction, et force, ce peu de travail pourrait à peine être dépassé. La réserve et la dignité de celui-ci sont eux-mêmes un sermon entier à certains autres peintres portrait qui peuvent être vus dans la même pièce. En effet, ce portrait établit une norme d'excellence qui peut nous faire involontairement faire moins que la justice à d'autres peintures de George Frederick watts qui de son genre est tout à fait admirable.
Une deuxième peinture à l'huile de m. watts intitulé à flot, et représentant un Cupidon très joyeux sur son dos dans les mers, avec son arc et sa flèche flottant à ses côtés, est une brillante petite image brillant tout à fait Italianesque dans ses qualités. A propos de la grande SIC transit, par le même peintre, nous sommes moins positifs.

Il représente une figure morte couverte d'une feuille se trouvant sur un cercueil qui traverse toute la longueur de la toile. Dans le coin gauche au pied de la Bier amour, des instruments de musique, et des fleurs dispersées dans un tas confus. Sur le rideau à l'arrière de la bière, nous voyons inscrit: "ce que j'ai passé, j'ai eu. Ce que j'ai sauvé j'ai perdu. Ce que j'ai donné, je l'ai. "il ya une certaine Majesté sur les lignes de draperie qui couvre la figure morte, et un peintre pourrait agrandir sur sa technique. Mais de toute façon il ne manque pas d'être soit tout à fait réel ou tout à fait symbolique, et le fait que l'artiste a jugé nécessaire d'inscrire sa morale sur George Frederick watts peinture à l'huile est un soupçon qu'il n'a pas l'impression qu'il n'est pas entièrement égal à raconter sa propre histoire.
Au total 3 George Frederic Watts peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Carré
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Symboliste George Frederic Watts 3
George Frederic Watts œuvres - Symboliste George Frederic Watts 3

Symboliste George Frederic Watts 3

Symboliste George Frederic Watts 9
George Frederic Watts œuvres - Symboliste George Frederic Watts 9

Symboliste George Frederic Watts 9

Le jugement de Paris symboliste George Frederic Watts
George Frederic Watts œuvres - Le jugement de Paris symboliste George Frederic Watts

Le jugement de Paris symboliste George Frederic Watts

Au total 3 peintures de George Frederic Watts en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.