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George Inness Peintures
George Inness, 1825-1894, était un peintre paysagiste américain influent, dans le mouvement artistique de l'école de la rivière Hudson. Inness est surtout connu pour ces œuvres matures qui ont non seulement illustré le mouvement tonaliste, mais aussi montré un style original et unique américain. George Inness peintures placé lui appelé "le père de l'art paysage américain ". Il a gagné la renommée internationale lorsqu'il a reçu une médaille d'or à l'exposition 1889 Paris. en 1894, une exposition commémorative a été réalisée au Palais des beaux-arts de New York.

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Biographie de George Inness
Peintre américain
né 1825-mort 1894 aussi connu comme: George Innes, Georges Inness Jr..
Etudiant de: régis François Gignoux (1816-1882).
Professeur de: Elliott Daingerfield (1859-1932), Louis Comfort Tiffany (1848-1933), Carleton Wiggins (1848-1932).
Père de: George Inness II (1853-1926).
Beau-père de: Jonathan Scott Hartley (1845-1912).
Grand-père de: Rachel Hartley (1884-1955).

Inness, George, paysagiste-peintre, né à New-Burg, New York, 1er mai, 1825. Ses parents ont enlevé à Newark, New Jersey, où George Inness a appris tôt le dessin et les rudiments de la peinture à l'huile. Il a de sa jeunesse été soumis à l'épilepsie, qui a interféré matériellement avec la poursuite consécutive de son art. Lorsque George Inness, âgé de seize ans, se rendit à New York pour étudier la gravure, mais la mauvaise santé l'obligea à rentrer chez lui, où il continua à dessiner et à peindre. Quand il a vingt ans, il passa un mois dans le studio de regis Gignoux à New York, qui est l'instruction régulière qu'il a jamais eue. George Inness a alors commencé la peinture de paysage à New York City, a fait deux visites en Europe, et a vécu à Florence et à Rome pendant un certain temps. Pendant plusieurs années après son retour, il a fait sa maison près de Boston, où certains des meilleurs tableaux de George Inness ont été peints. En 1862, il est allé habiter à Eaglewood, près de Perth Amboy, New Jersey, et quelques années plus tard enlevé à New York City. George Inness a été élu académicien national en 1868. De 1871 à 1875 il a de nouveau résidé en Italie. La vie artistique de l'Inness est marquée par deux styles distincts, le premier indiquant la finition soignée et le respect consciencieux des détails. Le second style, formé avec la compréhension croissante des principes de l'art, montre une appréciation plus riche des vérités de la nature, est large et vigoureux, en accordant plus d'attention aux masses qu'aux détails. La qualité des peintures d'Inness est très inégale, comme il est parfois négligent, et souvent mars un bon travail par des dispositifs excentriques et expérimentaux. Pourtant, aucun peintre n'a représenté les aspects de la nature dans le climat américain avec un sentiment plus profond, un sentiment plus fin de lumière et de couleur, ou une meilleure maîtrise des ressources techniques. George Inness a été plus influencé par l'école française de peinture de paysage que n'importe quel autre artiste américain, mais son style est distinct et original. Il est un adepte de la Suède Borg, et beaucoup de peintures de George Inness ont une signification spirituelle ou allégorique. Parmi ses meilleures œuvres sont "le signe de la promesse, " "la paix et beaucoup, " "sortir de la forêt, " "une vision de la foi, " "la vallée de l'ombre de la mort, " "la vision apocalyptique de la nouvelle Jérusalem et la rivière de la vie, " "une tempête de passage, " "soleil d'été et Shadow, "" après-midi d'été, "" Twilight, "" lumière triomphante, "" Pine Grove, "" Barbarini Villa, "" Joy après la tempête, "" Viewnear Rome, "" jour de lavage près de Pérouse, "" le flux de montagne, "" automne, "" paysage italien, "" passage Nuages, "" la rémanence, "" le soleil du matin, "et " Delaware Water-Gap. "son " American Sunset "a été choisi comme un travail représentatif de l'art américain pour l'exposition de Paris de 1867. En 1878 George Inness a exposé à l'exposition de Paris "St. Pierre, Rome, du Tibre " et "vue près de Medfield, Massachusetts, " et à l'Académie nationale "une vieille route, Long Island." dans 1882 George Inness a exposé à l'exposition de l'Académie à New York City "sous le bois vert "; en 1883, "un matin d'été ": en 1885, "un coucher de soleil " et "un jour en juin ": "dans 1886, " dans les bois, "" coucher de soleil sur la mer-rivage, "et " Durham Meadows. "--son fils, George, artiste, né à Paris, France, 5 janvier, 1854, était en 1870-'4 un élève de son père à Rome , et de Bonnat à Paris en 1875. George Inness a résidé à Boston, Massachusetts, jusqu'à 1878, puis a occupé un studio avec son père à New York City, se consacre à la peinture animale, commence à exposer à l'Académie nationale en 1877. Pendant de nombreuses années sa résidence et son studio ont été à Montclair, New Jersey son style est fringant et de force. Parmi les peintures Inness sont "la Ford " et "patience, " exposées en 1877; "au ruisseau, " et "la fierté de la laiterie, " envoyé à l'Académie en 1878; "pâturage à Chemung "; "monarque du troupeau"; "retour au travail " (1886); et "after the combat, " et "un jour doux " (1887).


Environ 1865 Inness a rencontré le peintre William page, qui lui a présenté les enseignements de Emanuel Suède Borg. Une combinaison de science et de mysticisme religieux, Swedenborgianism fourni Inness avec une base philosophique pour son art. Inness a été à Rome de 1870 à 1872 et en France pour les 2 prochaines années. Au cours de cette période de voyage George Inness a systématiquement raffiné sa manière de composer, l'utilisation de la couleur, et la manipulation des pinceau, rendant chacun aussi efficace que possible expressif. Beaucoup de peintures italiennes de George Inness ont une planéité décorative distinctive et une juxtaposition élégante de silhouettes, notamment le moine (1873).

En 1875, Inness retourne à New York et 3 ans plus tard déménage à Montclair, N.J., où il peint pour la plupart du reste de sa vie. Plus tard, les peintures de George Inness révèlent un sens de conception de plus en plus minutieux: l'Inness s'est surtout appuyé sur la Division de ses paysages en avant-plan et en arrière-plan, les premiers subdivisés en diagonale en deux moitiés approximatives. En général, les figures et les arbres sont clairement situés dans un plan, de sorte qu'aucun détail n'est distrayant et tous les composants de conception sont harmonieusement unifiés. Un exemple typique est la tempête à venir (1878).

"en 1870, les innesses ont déménagé en Italie pendant quatre ans, au cours de laquelle l'artiste a renvoyé des peintures à vendre par les concessionnaires Boston Williams et Everett, recevant en échange des paiements mensuels réguliers. S'arrêtant à nouveau à Paris sur le chemin du retour aux États-Unis, en 1874, Inness a d'abord vu des peintures par les impressionnistes dans une exposition George Inness visité, mais il pensait peu de ce nouveau style de peinture.

"en 1878, la fortune d'Inness s'améliora lorsque Thomas B. Clarke, un éminent marchand d'art de New York, devint son agent. George Inness a pris un studio dans le bâtiment de l'Université de New York et a acheté une maison et un studio à Montclair, dans le New Jersey. Ses théories sur la peinture ont été publiées dans le nouveau magazine mensuel de Harper en 1878 et 1882; en 1882, Charles de Kay, sous le pseudonyme de Henry Eckford, écrivit un important article critique sur son travail. Deux ans plus tard, une grande exposition de peintures Inness a été parrainé par John E Sutton, propriétaire de l'American Art Association, à partir de laquelle l'artiste est apparu comme la lumière de pointe dans la peinture de paysage américain, une position éminente George Inness apprécié pour le reste de sa carrière.

Durant les dernières années de sa vie, il passa des étés à voyager et à peindre au Connecticut, à New York, au Massachusetts, en Virginie, en Californie et en Floride. George Inness et sa femme retournèrent en Europe en 1894, quand Inness visita de nouveau Paris, ainsi que Baden-Baden et Munich. Sur le chemin du retour, George Inness mourut d'un AVC sur le pont d'Allan, un petit village de villégiature écossais. Le 23 août 1894, l'Académie nationale de design a organisé un service funéraire impressionnant pour Inness, qui était alors l'un de ses membres les plus illustres. "
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