X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Jasper Francis Cropsey

Peintures Jasper Francis Cropsey à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Jasper Francis Cropsey Peintures
Jasper Francis Cropsey, 1823-1900, était un artiste paysagiste américain important de la Hudson River School. Peintures à l'huile par Cropsey sont accrochés à la maison blanche. Le peintre était surtout connu pour son utilisation somptueuse de couleurs, des paysages d'automne peints qui effrayaient les spectateurs avec leur audace et leur brillance. En tant qu'artiste, il croyait que les paysages étaient la forme d'art la plus élevée et que la nature était une manifestation directe de Dieu et qu'elle ressentait une affiliation patriotique avec la nature. Les peintures de Jasper Francis Cropsey se trouvent dans la plupart des grands musées américains, dont la National Gallery of art.

---------------------
Biographie de Jasper Francis Cropsey
American Hudson River School peintre et architecte
né 1823-décédé 1900 professeur de: Benjamin Bellows Grant Stone (1829-1906).

L'un des meilleurs peintres paysagistes de l'Amérique du milieu du siècle, Jasper Francis Cropsey a été un personnage majeur dans l'Hudson River School et un architecte de renom.
Né à Rossville, Staten Island, l'artiste a montré un intérêt précoce pour le dessin et l'architecture. À l'âge de quatorze ans, Jasper Francis Cropsey a obtenu des diplômes de l'Institut de mécanique de New York et de l'Institut américain de la ville de New York. L'architecte Joseph Trench offrit à Cropsey un apprentissage de cinq ans dans son bureau de New York et encouragea son talent pour le dessin et la vente de peinture de Jasper Francis Cropsey en lui fournissant des matériaux d'artiste. À L840, trench a embauché Edward Maury, un peintre britannique maintenant obscur, pour donner aux jeunes architectes des leçons d'aquarelle. Cette instruction, ainsi que plusieurs classes dans la vie de dessin à l'Académie nationale de design, constituent l'éducation artistique formelle de Cropsey.
L'artiste a ouvert sa propre pratique architecturale à New York en 1843, la même année, Jasper Francis Cropsey a d'abord exposé à la National Academy of Design, mais à la fin de 1845, il se consacrait entièrement à la vue sur le paysage des paysages, les montagnes blanches, et la région autour du lac Greenwood, dans le New Jersey.

Nouvellement marié à l847, Cropsey et sa femme sont partis pour un séjour de deux ans en Italie. À leur retour à New York, l'artiste a commencé à produire des peintures à partir de croquis Jasper Francis Cropsey avait fait sur ses voyages. Il se tourna bientôt vers les paysages américains, cependant, imitant le style et la technique de ses prédécesseurs, Thomas Cole et Asher B. Durand, que Jasper Francis Cropsey admirait beaucoup.

Cropsey retourna en Europe à l856, cette fois pour passer huit ans en Angleterre. Le croquis, le style détaillé que Jasper Francis Cropsey a commencé à montrer qu'il doit beaucoup à la pré-préraphaélite "Truth-to-nature" concepts puis en vogue et lui a valu des accolades de la presse étrangère ainsi que la royauté anglaise. Lorsque Jasper Francis Cropsey exposait l'automne sur la rivière Hudson (1860; National Gallery of Art, Washington, D.C.) dans une galerie londonienne, Cropsey a acquis une renommée des deux côtés de l'océan Atlantique qui a enduré tout au long des années 1860.

Le succès financier Cropsey reçu lui a permis de commencer à concevoir et construire sa maison de rêve, Aladdin, à Warwick, New York. Cependant, au cours des années 1870, Jasper Francis Cropsey, avec ceux de ses collègues de l'école de Hudson River, devient progressivement moins lucratif et retourne à l'architecture pour soutenir sa famille. Jasper Francis Cropsey la vente de peinture des quinze dernières années de sa vie, une grande partie de celui-ci à l'aquarelle, est la preuve que Cropsey maintenu son enthousiasme pour la vie pour la vision idéalisée et optimiste du paysage américain.

Une grande collection de peintures de Jasper Francis Cropsey appartient à la Fondation Newington-Cropsey à Hastings-on-Hudson, New York. L'artiste est également représenté dans de nombreuses collections privées et publiques importantes, dont le Musée Fogg, Harvard University, Cambridge, Massachusetts; le Metropolitan Museum of Art, New York City; The National Gallery Art, Washington, D.C.; The New York Historical Society, New York; The Albany Institute, New York; le Musée de Cleveland; le Musée des beaux-arts de Boston; le Brooklyn Museum, New York; l'Académie des beaux-arts de Pennsylvanie, Philadelphie.
Au total 2 Jasper Francis Cropsey peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Portrait
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Jedburgh Abbey Jasper Francis Cropsey
Jasper Francis Cropsey œuvres - Jedburgh Abbey Jasper Francis Cropsey

Jedburgh Abbey Jasper Francis Cropsey

Une vue à Central Park Jasper Francis Cropsey
Jasper Francis Cropsey œuvres - Une vue à Central Park Jasper Francis Cropsey

Une vue à Central Park Jasper Francis Cropsey

Au total 2 peintures de Jasper Francis Cropsey en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux