X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> John Constable

Peintures John Constable à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
John Constable Peintures
John Constable, 1776-1837, un peintre romantique britannique, est principalement connu pour son art de paysage. Les peintures de Constable sont maintenant parmi l’art britannique le plus populaire et précieux. Ses peintures à l’huile les plus célèbres comprennent « Dedham Vale » en 1802 et « La Charrette de foin » (The Hay Wain) en 1821. Les aquarelles de Constable étaient également remarquablement libres à son époque: « Stonehenge », 1835, avec son double arc en ciel, est souvent considérée comme l’une des aquarelles les plus grandes. L’art de Constable a inspiré non seulement les artistes contemporains comme Delacroix, mais aussi les artistes de l’école de Barbizon et les impressionnistes Français. -- Le droit d'auteur de ce site appartient à Toperfect.

-------------------
Biographie de John Constable
Artiste romantique anglais
né 1776-mort 1837

John Constable (1776-1837). Peintre anglais, classé avec Turner comme l'un des plus grands artistes paysagistes britanniques.
Bien que l'artiste de gendarme ait montré un talent précoce pour l'art et a commencé à peindre son paysage natal de Suffolk avant qu'il ait quitté l'école, sa grande originalité a mûri lentement.
Pendant les années 1820, John Constable a commencé à gagner la reconnaissance: Haywain Constable (National Gallery, Londres, 1821) a remporté une médaille d'or au salon de Paris de 1824 et Constable a été admiré par Delacroix et Bonington entre autres. Sa femme est morte en 1828, cependant, et les années restantes de sa vie ont été assombries par découragement.
Après avoir passé quelques années à travailler dans la tradition pittoresque des peintures de gendarmes paysages et la manière de Gainsborough, l'artiste a développé son propre traitement original de la tentative de rendre les paysages plus directement et de façon réaliste, en portant sur mais modifier de manière individuelle la tradition héritée de Ruisdael et des peintres paysagistes hollandais du XVIIe siècle.

Il est un peintre spécial dans l'histoire de l'art, parce qu'il n'est ni devenu membre d'aucun mouvement établi ni suivi de règles fixes pour la création; premier et dernier, il a insisté pour que l'inspiration des peintures de paysage par John Constable soit directement capturée de la nature. Influencé par son enfance heureuse par la rivière, les sujets de l'agent Hay Wain se concentrent principalement sur la scène rurale naturelle. La composition naturelle mais non artificielle rend les images pleines de sens musical et cosy. La simple performance de John Constable de marcher dans la nature elle-même pour créer a écrit une page merveilleuse dans le développement de l'histoire de peinture de paysage. Ainsi, les amateurs de peinture à l'huile sont très intéressés par la biographie de John Constable, et les reproductions de ses peintures à vendre dans la galerie sont répandues.

En raison de diverses causes, peu de peintres de l'école anglaise ont été si mal apprécié que Constable. Jusqu'à il y a quelques années (lorsque South Kensington Museum a acquis la collection de dessins de gendarmes, de croquis et d'études), les productions de ses périodes moyennes et tardives ont été vues par le public. Les premières peintures de constable, travaillées avec le plus grand soin même au bord de la dureté, étaient à peine connues et sont maintenant rarement vues. Par conséquent, bien que Constable ait été admis comme l'un de nos plus grands paysagistes, il n'a pas été accepté comme dessinateur, et sa technique robuste a été considérée presque grossière. Ces opinions étaient encore plus accentuées par la critique de Ruskin, à qui l'art de gendarme était en grande partie antipathique. Le traitement large et massif que l'agent de police a employé était totalement opposé aux méthodes et aux processus préconisés par Ruskin dans ses écrits concernant l'éducation technique du peintre. L'appréciation vive et subtile de Ruskin de Turner semble l'avoir empêché d'entrer dans l'esprit de la peinture de gendarme.

Les buts de Constable sont laconiquement mis dans la biographie par Leslie. Il peignait la lumière, la rosées, la brise, la floraison et la fraîcheur. Dans les peintures et les études de Constable Oil, nous voyons avec quelle ardeur il a travaillé pour atteindre ces qualités, la vie même et l'âme de l'art paysagiste. Dans ses tableaux, nous remarquons à quel point il a jugé primordial de les conserver et de les réaliser. Il ya assez de place pour un peintre naturel "il a écrit en 1802. "le grand vice de nos jours est bravoure, une tentative de faire quelque chose au-delà de la vérité. La mode a toujours eu, et aura, son jour; mais la vérité en toutes choses va durer, et ne peut avoir que des revendications sur la postérité. "son point de vue n'a jamais changé. Constable, comme tous les hommes avec des idées originales, était à l'avance de son temps. Dans sa journée, la plupart des gens considéraient l'art du paysage comme inférieur à la peinture à la figure. Cela est bien illustré par l'histoire racontée par Sir Thomas Lawrence, qui était président de l'Académie royale au moment de l'élection de l'agent de police. Il a été, et est toujours, la coutume pour ceux nouvellement élus dans le pli de l'Académie de faire appel aux membres et les remercier individuellement pour l'honneur conféré. Lorsque Constable a appelé Sir Thomas, il a été accueilli par le chillingremark qu'il pourrait se considérer chanceux, car il y avait des peintres historiques en attente d'élection. "

L'art du paysage a été ignoré. Parmi tous les peintres paysagistes distingués de ce pays, seuls trois des premiers rangs ont été élus membres de l'Académie royale, à savoir Wilson, Turner et Constable. Après que Constable pas un des peintres de paysage maintenant reconnus comme maîtres a été reçu dans ce corps. Si nous prenons la période dans laquelle Lee, Witherington, et Creswick étaient membres, nous trouvons parmi les "outsiders " Bonington, Miiller, Cotman, de Wint, David Cox, George Barret, Jun., et John Linnell. Ces hommes sont certes maîtres de leur art, non seulement dans la peinture couleur de l'eau, mais aussi dans les huiles. Cette négligence ne peut jamais être réparée, bien qu'elle soit quelque peu concédée par les positions honorables données aux œuvres de ces peintres dans les expositions de prêt tenues à la maison de Burlington chaque hiver.

Le peintre paysagiste était un homme libéral dans ses goûts artistiques, et toujours prêt à reconnaître des influences précieuses pour lui dans la pratique des peintures de gendarme. Dans ses lettres, il fait des références constantes à ses prédécesseurs à qui il était redevable, et écrit d'eux avec admiration et gratitude. Il parle souvent de ses études de Claude, Ruysdael, et d'autres, et surtout il exprime son admiration pour Richard Wilson, un artiste qui est encore aujourd'hui loin d'être pleinement reconnu. Dans une lettre datée du 1823, l'agent écrit: «je suis allé à la Galerie de Sir John Leicester pour voir les artistes anglais. Je ne me souviens de rien de tel qu'un grand paysage solennel, lumineux, chaud et frais par Wilson, qui nage encore dans mon cerveau comme un rêve délicieux. Pauvre Wilson. Pensez à son destin, pensez à sa magnificence. Mais l'esprit perd sa dignité moins dans l'adversité que dans la prospérité. Il est maintenant en marche bras dans le bras avec Milton et Linnaeus. Il était l'un de ceux nommés pour montrer au monde les magasins cachés et les beautés de la nature. "quel hommage à l'art de Wilson! On peut difficilement imaginer que l'homme à qui ces mots pourraient s'appliquer, les mots provenant d'un maître de son métier, a vécu une vie de pénurie comparative. Wilson aurait probablement été affamé si l'Académie royale ne lui avait pas conféré un petit poste dans leur institution. La propre expérience des gendarmes a dû lui dire à quel point la vie était dure et quelle était amère la déception de Wilson.

Nous savons que l'artiste paysagiste n'a pas réussi commercialement en tant qu'artiste. Les peintures de Constable n'ont jamais été populaires, parce que ses buts n'ont jamais été compris. Sa vigueur vigoureuse était répulsif à l'homme moyen. Surtout ses productions n'ont pas aimé quand il s'efforçait de représenter les lumières scintillantes et brisées sur le pré et le feuillage par le processus appelé "spotting. " cette méthode aurait pu regarder plus souligné lorsque l'image a été fraîchement peint. Mais maintenant, quand le temps a adouci la surface, il prend un bon endroit, et empêche la toile à la recherche "somnolent, " un agent d'effet a eu une grande horreur de.

Ce processus a été instinctivement adopté par bon nombre des meilleurs peintres de couleur de l'eau, en particulier par David Cox. Sans doute la méthode est venue du travail du matériel en faisant des croquis rapides de la nature. Dans la pose sur les lavages rapides de la couleur de l'eau pour le ciel, le premier plan, le feuillage, et la distance, de nombreux espaces du sol blanc sont laissés. Ces espaces, dont beaucoup sont à peine visibles, donnent un éclat extrême et éclat. Ils représentent l'éclat de la lumière réfléchie du ciel à travers le feuillage et le premier plan. Lorsque le croquis a été terminé, ces lumières ont été modifiées jusqu'à un certain point, mais Constable a été très surveillé quant à la mesure où cela a été fait. Si porté trop loin le dessin est devenu sans vie. En oubliant ce fait, l'artiste inférieur, en essayant d'obtenir la finition, a perdu les plus grandes qualités de la spontanéité et de la vérité de l'effet.

Ce n'est pas seulement dans l'évidence que l'agent a excellé. C'était un grand et noble coloriste. Il était subtil dans l'arrangement de sa composition, et, bien que peignant beaucoup d'ombre profonde, tenace de ses effets des lumières. Le plus important de tous, il n'a jamais manqué de reproduire ces lumières scintillantes exquises causées par le ciel de jour qui tombent sur tous les objets en plein air.

John Constable a été souvent et vraiment appelé le père de l'impressionnisme moderne. Son premier désir était de reproduire la lumière de Dieu dans son œuvre, et de donner une vraie et pleine impression de la nature à la fois en couleurs et en Chiaroscuro. Le succès avec lequel il a atteint ces objets justifie amplement la revendication qu'il a à la distinction. La peinture à l'huile de constable, en conséquence, a eu l'influence la plus large et la plus durable tant au pays qu'à l'étranger. En mentionnant son nom à cet égard, je n'oublie pas que tous les grands peintres paysagistes ont été, par la nature même de leur sujet, des impressionnistes. Turner était surtout un impressionniste, mais, bien que Turner soit accepté comme le plus grand maître de la peinture de paysage, et son travail n'a pas été sans très grande influence, la manière robuste et massive de Constable a effectué les écoles modernes plus universellement.

Dans une lettre déjà citée, il résumait les qualités auxquelles il s'adressait principalement dans les peintures des gendarmes — «lumière, rosées, brise, floraison et fraîcheur; dont aucun n'a encore été perfectionné sur la toile d'un peintre dans le monde. "dans une autre lettre, il se réfère à son désir de voir le soleil briller, les champs fleurissent, les arbres fleurissent, et d'entendre le bruissement du feuillage. Dans une lettre écrite à l'archidiacre Fisher, il Remarque: «Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, je ne laisserai jamais mes yeux longs voir ce pays célèbre (l'Italie). Ce sont les paroles du vieux Richardson, et comme lui je suis condamné à ne jamais voir les scènes vivantes qui ont inspiré le paysage de Wilson et Claude. Non, mais je suis né pour peindre une terre plus heureuse, ma chère vieille Angleterre; et quand je cesse de l'aimer, puis-je, comme Wordworth dit, «jamais plus entendre ses feuilles vertes bruissement, ni son rugissement torrents! ' "JohN Constable n'a jamais cessé d'aimer sa patrie. Et son affection intense et de sympathie pour le côté de la campagne anglaise lui a permis de le peindre dans une extase glorieuse, les résultats de w T hich ne sont pas susceptibles d'être jamais dépassé.


-------------------
Liste des peintures célèbres fournitures par John Constable

Le foin Wain
En 1824, l'agent de police a envoyé le Haywain à Paris pour le salon officiel. Cette peinture a remporté la médaille d'or de l'exposition des arts à Paris et a créé une sensation dans les cercles artistiques. Un gendarme Saloon a été ouvert spécialement pour lui à San Marco Street.
L'image entière de Hay Wain Constable débordant de chaleur du soleil et de l'odeur de la vie représente une scène ordinaire dans le pays: le Haywain est pataugeant à travers une rivière. Nous sommes immergés dans l'image, en regardant les taches d'herbes avec le soleil et les nuages flottants dans le ciel.
Il est dit que lorsque Delacroix a été la peinture, il a modifié le ciel ce qu'il a peint après avoir vu le gendarme Haywain. Il a écrit dans sa laiterie que: «l'agent de police me montre un monde gracieux».

John Constable peignant le champ de maïs.
1826, 143 × 122cm
En 1826, l'artiste a créé un autre paysage célèbre le champ de maïs pour montrer la scène de travail animée des gens ordinaires. Il y a un sentiment d'enfance dans cette peinture: le troupeau de moutons, les enfants vilains et les arbres verts sont sculptés dans la mémoire de l'enfance; l'herbe sauvage qui tourne au vert raconte une histoire sur la vie.

John Constable peignant le cheval blanc.
En 1817, le peintre s'est mis à peindre une grande peinture à l'huile de six pieds de largeur sur les rivières pour la première fois. Il a été nommé comme le cheval blanc et exposé à l'Académie des beaux-arts en 1819. À cette occasion, il s'agit d'une peinture de paysage trop grande sur la toile pour être remarqué.
Au total 0 John Constable peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de John Constable en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.