X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> John Everett Millais

Peintures John Everett Millais à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
John Everett Millais Peintures
Sir John Everett Millais, 1829-1896, était un peintre anglais qui fut l'un des fondateurs de la fraternité pré-préraphaélite. À l'âge de 11 ans, il devint le plus jeune étudiant à entrer dans les écoles de l'Académie royale. Beaucoup de peintures de John Everett Millais étaient d'un thème historique. Son art du paysage dépeignait habituellement des terrains difficiles ou dangereux, et de nombreuses illustrations d'huiles étaient en automne ou au début de l'hiver et montraient la tourbière ou le Maure, le Loch et le Riverside, sombres, humides et à franges d'eau. Sa relation avec Ruskin et Effie a fait l'objet de plusieurs drames.

-------------------------
John Everett Millais biographie
Anglais pre-préraphaélite Painter et illustrateur
né le 8 juin 1829-décédé le 13 août 1896 professeur de: Frank Dicksee (1853-1928).
Ami de: William Holman Hunt (1827-1910), Charles Edward Perugini (1839-1918).
Président de: Royal Academy of Art (à partir du 1896)
Millais est né à Southampton en 1829, fils de John William et d'Emily Mary Millais.

Le peintre était de loin le plus naturellement doué des fondateurs de la PRB. Early John Everett Millais peintures dans le style PR ont été étonnamment accompli pour un tel jeune artiste. L'artiste a produit des images qui ont été minutieusement observées, avec une attention minutieuse aux détails, ce qui signifiait que les peindre était un processus lent et laborieux. John Everett Millais aurait typiquement peindre des milieux de paysage en été, et ajouter des figures au premier plan dans son atelier pendant l'hiver. Chacune de ses photos était également le résultat d'un grand nombre de dessins préparatoires détaillés. John Everett Millais peintre est allé à des ennuis et des dépenses considérables, même en tant que jeune artiste impécunieux de trouver les props droit, un exemple notable de ce qui est la robe portée par Ophélie, pour laquelle John Everett Millais payé quatre livres une somme considérable à ce moment .
Les premières peintures de John Everett Millais exposées à la RA par Millais et les autres pré-préraphaélites ont d'abord été saluées avec dérision, suivies d'attaques critiques vicieuses, les plus notoires étant que par Charles Dickens, sur le fameux Early John Everett Millais peignant le Christ dans la maison de ses parents, exposé à la RA en 1850, dans lequel Dickens a parlé du jeune Jésus comme "un affreux garçon chialer au cou ironique." il est difficile pour nous de comprendre aujourd'hui pourquoi ce travail particulier a été ressenti pour être si répréhensible, mais la représentation de la famille du Christ en tant que peuple ordinaire a été considérée comme très irrespectueux.

Le mariage des John et Effie Millais s'est avéré être un catalyseur dans l'évolution de son style qui a débuté au début des années 1860. John Everett Millais peintures artiste a dit qu'il n'était plus économiquement possible pour lui de passer toute la journée à peindre une zone "pas plus grand qu'un morceau de cinq shillings." ainsi John Everett Millais changé à un plus large, plus lâche, style plus spontané de la peinture, avec un fort élément de sentiment, qui était parfaitement en harmonie avec le goût populaire de la journée. Ce changement a été vu par de nombreux critiques comme un grand artiste se vendant-out, et de devenir un simple populiste. Ces attaques persistent à ce jour. John Everett Millais peintre est également devenu l'un des artistes portrait les plus réussis de la Grande-Bretagne victorienne. Certains de ces portraits sont extrêmement réussis selon les critères qu'ils jugent. Ressemblances physiques sont, il va sans dire, excellent, et les meilleurs portraits ainsi que d'être merveilleusement peint, sont brillamment réussi à illustrer le caractère de la gardienne. Dans les jumeaux de peinture de John Everett Millais, de 1876 il a produit un portrait des filles identiques d'un fabricant riche. Les personnages nettement différents de la confiance et l'affirmation de Kate, et le plus nerveux introvertie Edith sont illustrés merveilleusement bien. Le portrait de Tennyson, maintenant dans la Galerie Lady lever est dramatique et puissant, et est tout simplement un chef-d'œuvre. Rien de tout cela ne veut dire que les portraits ultérieurs sont de qualité uniforme. Le célèbre John Everett Millais peinture de la mort Disraeli est une occasion perdue, et certains des John Everett Millais peintures enfants sont trop sentimentale pot-chaudières.
Les peintures plus tard John Everett Millais à leur meilleur sont de grande vertu. Ils sont spontanés, l'utilisation de la peinture est brillante, avec une surface crémeuse et texturée. La réaction contre John Everett Millais peintre après sa mort a été grandement exagérée, et la condamnation générale ne peut pas être justifiée aujourd'hui. Les paysages d'automne écossais sont également d'un mérite très considérable.
Au total 0 John Everett Millais peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de John Everett Millais en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.