X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> John Frederick Herring Sr

Peintures John Frederick Herring Sr à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
John Frederick Herring Sr Peintures
John Frederick Herring Ier, 1795-1865, était un peintre de l'Angleterre victorienne, considéré comme l'un des grands artistes sportifs et équestres de l'Angleterre et patronné par l'aristocratie anglaise. Herring a été nommé peintre animalier par une Commission subséquente de la Reine Victoria au pouvoir. Il a ensuite élargi son sujet en peignant des scènes agricoles et des images narratives, ainsi que ses œuvres sportives mieux connues de chasse, de course et de tir. John Frederick Herring les peintures de SR. ont été exposées à l'Académie royale, à l'institution Britannique, etc.

------------------
Biographie de John Frederick Herring SNR
Artiste anglais académique classique
né 1795-mort 1865

Le célèbre peintre anglais des animaux John Frederick Herring SNR, est né à Surrey en 1795. Le hareng a commencé la vie en tant que cocher et a reçu plus tard l'instruction dans la peinture antique d'Abraham Cooper et de Sawrey Goulet. Beaucoup de peintures de hareng sont bien connues par des gravures et ses impressions lithographique de l'entraînement et des peintures de course sont des classiques de leur genre.

Le hareng a d'abord été exposé à la Royal Academy en 1826 et John Frederick Herring SNR a reçu des commissions de George IV et de Queen Victoria. Herring était membre de la société des artistes britanniques et un exposant régulier à l'institution Britannique.
Des exemples de peintures au hareng se trouvent au Victoria and Albert Museum, à la Tate Gallery, à la Glasgow Art Gallery, à Wolverhampton et à Leeds.

John Frederick Herring était le fils d'un marchand londonien de filiation néerlandaise, né en Amérique. Les dix-huit premières années de sa vie ont été passées à Londres, où ses plus grands intérêts étaient le dessin et les chevaux. En 1814, le hareng déménage à Doncaster, arrivant juste à temps pour voir le duc de Hamilton, William Win The St. Leger. Par 1815 John Frederick Herring SNR avait épousé Ann Harris; ses fils John Frederick Herring Junior, Charles et Benjamin sont tous devenus des artistes, tandis que ses filles Ann et Emma ont tous deux épousé des peintres.

À Doncaster, le hareng gagna sa vie en tant que peintre d'enseignes d'insignes et d'Inn et son contact avec une entreprise appartenant à un m. Wood conduisit à son emploi ultérieur en tant que pilote d'autocar de nuit. Le temps libre de Herring a été consacré à la peinture antique des portraits de chevaux pour les salons de l'auberge et John Frederick Herring SNR est devenu connu comme «l'artiste cocher». Le talent de Herring fut rapidement reconnu et John Frederick Herring SNR se retrouva bientôt à peindre des chasseurs et des chevaux pour la Gentry.
En 1830, Herring quitta Doncaster pour Newmarket, où John Frederick Herring SNR passa trois ans avant de déménager à Londres. Pendant ce temps, John Frederick Herring SNR peut avoir reçu des frais de scolarité d'Abraham Cooper. À Londres, le hareng a eu des difficultés financières et a été secouru par W T Copeland, qui a commandé de nombreuses peintures anciennes, y compris les dessins utilisés pour la Chine Copeland Spode Bone. En 1840-41, le hareng s'est rendu à Paris sur invitation du duc d'Orléans, pour lequel John Frederick Herring SNR a peint plusieurs images.

En 1845, le hareng fut nommé peintre animalier à SAR la duchesse de Kent, suivi d'une commande de la Reine Victoria, qui devait demeurer un mécène pour le reste de sa vie.

Le hareng passa les douze dernières années de sa vie au parc Meopham près de Tonbridge, où John Frederick Herring SNR vécut comme un écuyer de campagne. John Frederick Herring SNR élargit maintenant son sujet et peint des scènes agricoles et des images narratives, ainsi que ses peintures mieux connues de chasse, de course et de tir.

Artiste très prospère et prolifique, le hareng se classe avec Sir Edwin Landseer comme l'un des plus éminents artistes animaliers du milieu du XIXe siècle. Ses peintures antiques étaient très populaires et beaucoup ont été gravées, y compris ses 33 gagnants du St Leger et ses vingt-et-un gagnants du Derby. Le hareng a été exposé à la Royal Academy 1818-65, à l'institution britannique 1830-65 et à la société des artistes britanniques (dont le vice-président John Frederick Herring SNR est devenu en 1842), 1836-52.
Au total 5 John Frederick Herring Sr peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Portrait
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Croquis de la Reine Victoria Herring Snr John Frederick Cheval
John Frederick Herring Sr œuvres - Croquis de la Reine Victoria Herring Snr John Frederick Cheval

Croquis de la Reine Victoria Herring Snr John Frederick Cheval

Nourrir l’Arabe Hareng Snr John Frederick Cheval
John Frederick Herring Sr œuvres - Nourrir l’Arabe Hareng Snr John Frederick Cheval

Nourrir l’Arabe Hareng Snr John Frederick Cheval

Nourrir l’Arabe 2 Hareng Snr John Frederick Cheval
John Frederick Herring Sr œuvres - Nourrir l’Arabe 2 Hareng Snr John Frederick Cheval

Nourrir l’Arabe 2 Hareng Snr John Frederick Cheval

Rafraîchissement Un garçon arrosant son hareng poney gris Snr John Frederick Cheval
John Frederick Herring Sr œuvres - Rafraîchissement Un garçon arrosant son hareng poney gris Snr John Frederick Cheval

Rafraîchissement Un garçon arrosant son hareng poney gris Snr John Frederick Cheval

Le Village Blacksmith Herring Snr John Frederick Cheval
John Frederick Herring Sr œuvres - Le Village Blacksmith Herring Snr John Frederick Cheval

Le Village Blacksmith Herring Snr John Frederick Cheval

Au total 5 peintures de John Frederick Herring Sr en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux