X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> John William Waterhouse

Peintures John William Waterhouse à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
John William Waterhouse Peintures
John William Waterhouse, 1849-1917, était un peintre anglais connu pour avoir travaillé dans le style pré-préraphaélite. L'une des peintures les plus célèbres Waterhouse est la Dame de Shalott. Ses œuvres dépeignent des femmes de la mythologie grecque antique et de la légende d'Arthur. En 1895, l'artiste a été élu au statut d'académicien complet, et a siégé au Conseil royal de l'Académie. La peinture à l'huile de Waterhouse est actuellement exposée dans plusieurs grandes galeries d'art britanniques, et la Royal Academy of Art a organisé une rétrospective majeure de Waterhouse art en 2009.

---------------------
Biographie de John William Waterhouse
Anglais pre-préraphaélite peintre et dessinateur
né 1849-mort le 10 février 1917
Né à: Rome (Latium, Italie).
Mort dans: St john's Wood (Londres, Grand Londres, Angleterre)
Aussi connu comme: Nino.
Membre associé de: Royal Academy of Art (à partir du 1885).
Membre à part entière de: Royal Academy of Art (à partir du 1895)
Mouvement: pré-préraphaélite John William Waterhouse est né à Rome, et a toujours été connu par sa famille, et des amis personnels comme Nino, le diminutif de l'italien Giovanino.

Au début de sa carrière, le peintre a établi son style. Il a peu changé, mais l'artiste l'a continuellement raffinée, et les belles dames de la peinture Waterhouse étaient reconnaissables chair et sang, avec de superbes tons de peau. Le peintre a également peint quelques excellents portraits de femmes, dont certaines sont des membres de la famille Henderson de Lord Faringdon, de Buscot Park Fame.

En écoutant ses douces canalisations, une femme se trouve désemparée dans la nature. Un joueur de pipeau mythique joue à la fille dans une vaine tentative de la réconforter. Cette peinture Waterhouse à l'écoute de ses douces canalisations est un bon exemple de la façon dont Waterhouse peut capturer un sens de l'auto-réflexion dans un visage de la figure et les yeux. Le spectateur peut dire que même si notre sujet est à la recherche, elle ne regarde rien en particulier, juste profondément dans la pensée avec une expression vitrée sur son visage. D'autres grands exemples de cela peut être vu dans les deux tableaux de Waterhouse d'Ophélia, l'un peint en 1894 et l'autre en 1910 et aussi je suis à moitié malade d'ombres une autre version du peintre a fait de la Dame de l'échalote.
La première des peintures de Waterhouse exposées à l'Académie royale était le sommeil et son demi-frère mort, en 1874, et depuis lors, il ya eu peu d'académies sans un ou deux des œuvres de John William Waterhouse. Il a été élu Ara en 1885 l'année de l'une des peintures de Best Waterhouse St Eulalia. Le cercle magique, peint en 1886 qui a été acheté pour la collection de legs de chant, et la Dame de l'échalote, qui a été exposée à la Royal Academy en 1888, étaient d'autres des peintures les plus populaires de John William Waterhouse. Le peintre devint RA en 1895.

Waterhouse Peinture Hylas et les nymphes, montré à la Royal Academy en 1897 passé dans la collection de la Corporation de Manchester, et par eux a été prêté pour l'exposition à Glasgow en 1901, et l'exposition franco-britannique 7 ans plus tard. Lors d'autres expositions de prêt à Whitechapel, Manchester, City of London Guildhall, et Earls Court exemples de la peinture Waterhouse ont été sur la vue de temps en temps. Sa femme a exposé plusieurs fois des peintures de sujets floraux à l'Académie royale.

John William Waterhouse a peint une deuxième version de cette peinture intitulée «et Isolde», qui a la bouteille de potion derrière le peintre et moins du château visible. Il y a aussi une couronne sur la tête d'Isolde et un livre qui se trouve ouvert à ses pieds. Le bord de la planche séparant les deux est encore plus prononcé avec Isolde semble effectivement être légèrement élevé.

Ophélia 1910
Huile sur toile
40 1/8 x 24 pouces (102 x 61 cm)
Ophélie est assise près du bord de la rivière tourmentée par une profonde tristesse. Elle met des fleurs dans ses cheveux se préparant à se suicider. L'histoire d'Ophélia dérive de la pièce Hamlet de Shakespeare. Hamlet, l'amour d'Ophélia et fiancés, rejette Ophélia et l'ordonne à un couvent parce que John Waterhouse est obsédé par la vengeance contre son oncle, qui il sait assassiné son propre père, et a épousé sa mère afin de devenir roi. Le comportement bizarre de Hamlet, qu'elle ne comprend pas, rend Ophélia folle, la faisant se jeter dans une rivière, chantant comme elle se noie. Cet art de John William Waterhouse dépeint à merveille Ophélia et son histoire. Waterhouse a vraiment capturé la façon dont elle aurait pu regarder avant son suicide, sa contemplation à rien, entrée dans la pensée, bêtement plaçant des fleurs dans ses cheveux, chassé fou de chagrin.
Peter Trippi a cité que «le journal de l'art a noté son «regard mélancolique et triste» et a observé que, «jamais cette belle créature, troublée d'émotion, n'a-t-elle vécu les joies de la féminité» «Hamlet n'ayant jamais réellement couché avec elle. Cette peinture de John William Waterhouse est souvent comparée à celle de John Everett Millais'Ophélia, dans laquelle elle flotte déjà dans l'eau. Millais'Ophélia a été peint à partir de 1851-1852.
Au total 4 John William Waterhouse peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Carré
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Nymphes trouvant la tête de l’orphée étude JW femme grecque John William Waterhouse
John William Waterhouse œuvres - Nymphes trouvant la tête de l’orphée étude JW femme grecque John William Waterhouse

Nymphes trouvant la tête de l’orphée étude JW femme grecque John William Waterhouse

Portrait de Mme Charles Schreiber Grecque John William Waterhouse
John William Waterhouse œuvres - Portrait de Mme Charles Schreiber Grecque John William Waterhouse

Portrait de Mme Charles Schreiber Grecque John William Waterhouse

Vanité grecque John William Waterhouse
John William Waterhouse œuvres - Vanité grecque John William Waterhouse

Vanité grecque John William Waterhouse

Cléopâtre JW femme grecque John William Waterhouse
John William Waterhouse œuvres - Cléopâtre JW femme grecque John William Waterhouse

Cléopâtre JW femme grecque John William Waterhouse

Au total 4 peintures de John William Waterhouse en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.