X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Theodore Clement Steele

Peintures Theodore Clement Steele à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Theodore Clement Steele Peintures
Theodore Clement Steele, 1847-1926, un peintre américain de pétrole impressionniste connu pour les paysages de l'Indiana, était le plus important des peintres du groupe Hoosier de l'Indiana. Steele a été élu membre associé à l'Académie nationale de design de New York. Theodore Clement Steele art est apparu dans un certain nombre d'expositions prestigieuses, et est recueillie par les musées comprennent l'Indiana State Museum, le Musée d'art d'Indianapolis, le Los Angeles County Museum of Art, etc. Les peintures de Theodore Clement Steele sont précieuses, avec une œuvre d'art qui récupère $220 000 en 2004.

------------------
Theodore Clement Steele biographie
Peintre naturaliste de l'Amérique
né 1847-mort 1826

Né à Owen County, le 11 décembre 1847. Steele étudia à la Royal Academy de Munich. Alors que dans l'ouest en 1902 et 1903, Theodore Clement Steele peint autour de Puget Sound, le long de la côte de l'Oregon, et, après avoir visité avec WM Keith à San Francisco, a continué jusqu'à Redlands où Theodore Clement Steele peint plusieurs art de montagne impressionniste et la peinture des paysages forestiers. L'artiste enseigna à l'Université de l'Indiana jusqu'à sa disparition le 24 juillet 1926. Membre: Ana (1914). EXH: Expo de Paris, 1900. Dans: Cincinnati Museum.

À son retour aux États-Unis, il a co-fondé l'école d'art d'Indianapolis avec William Forsyth. Dans ces premières années, les peintures de Theodore Clement Steele étaient très dans le style sombre et dramatique de l'école de Munich. C'est seulement après qu'il a commencé à explorer la campagne de l'Indiana pour l'inspiration que sa palette serait égayer. Par 1893, l'artiste Theodore Clement Steele a montré, à l'éloge critique, des paysages impressionnistes à l'exposition de Chicago.
Ils ont passé leurs premières années en tant que couple dans Battle Creek, Michigan, où T. C. eked une vie en peignant des portraits et l'enseignement du dessin. Leur premier fils, Rembrandt Theodore, y est né en 1870, et la fille Margaret "Daisy " en 1872. En 1873, ils s'installent à Indianapolis, où T.C. continue à peindre des portraits et rêve de poursuivre ses études en allant à l'étranger. Voyant en lui la promesse de grandeur, le patron de l'art local Herman Lieber, un pionnier local, et beaucoup de ses amis dans la famille Fletcher a offert de lui faire avancer de l'argent en échange de l'avenir Theodore Clement Steele peintures. Theo a emballé ses sacs, sa femme, et leurs trois enfants maintenant et ont été bientôt hors de la Royal Academy à Munich, où Theodore Clement Steele a étudié de 1880 à 1885. Une grande partie de notre connaissance de ses expériences il nous vient d'un essai intitulé "impressions " que Marie a écrit pour le club de portefeuille en 1893.

Elle mourut à Indianapolis le 14 novembre, deux jours après que T. C. revint de New York, ayant aidé un Comité américain à sélectionner les peintures de Theodore Clement Steele pour être exposées lors d'une exposition internationale à Paris.

En 1893, Steele exposait des peintures impressionnistes à l'exposition de Chicago, et des journalistes et d'autres écrivains, en particulier Hansen Garland, devinrent la publicité de Theodore Clement Steele et d'autres impressionnistes du Midwest.
Steele est apparu comme le leader et est également devenu leur porte-parole. Dans un débat célèbre en 1896 avec le peintre conservateur de Chicago F. Hopkinson Smith, Theodore Clement Steele artiste a pris une position forte pour ce nouvel art moderniste appelé impressionnisme. Pour défendre leurs théories, Steele et ses disciples ont organisé la société des artistes occidentaux, et certaines personnes disaient que les peintures de Theodore Clement Steele étaient tout aussi bonnes que celles de Claude Monet.

En 1902 et 1903, Theodore Clement Steele a visité l'Ouest américain, peignant dans l'Oregon le long de Puget Sound et dans la région de San Francisco, où Theodore Clement Steele artiste associé à William Keith.
Avec le portrait d'Isaac Pusey Gray commence une série de cinq Theodore Clement Steele peintures de gouverneurs par l'artiste. Ceux-ci ne doivent pas être confondus avec les quatre peintures de Theodore Clement Steele faites par lui dans le cadre du centenaire de l'État en 1916.
Au total 0 Theodore Clement Steele peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine horizontale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de Theodore Clement Steele en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.