X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Thomas Cooper Gotch

Peintures Thomas Cooper Gotch à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Thomas Cooper Gotch Peintures
Thomas Cooper Gotch, 1854-1931, était un peintre de pétrole pré-préraphaélite anglais. Gotch art ont été régulièrement exposées à Cornwall, à la Royal Academy, au Royal College of art et au salon de Paris. Sa nouvelle combinaison de figures féminines symboliques, de textiles italiens décoratifs et de l'ordre statique du début de l'art de la Renaissance lui apporta la reconnaissance. Au cours de sa vie, il a bénéficié d'une reconnaissance publique considérable. Thomas Cooper Gotch peintures sont souvent l'objet d'études académiques, jusqu'à aujourd'hui.

----------------------------
Biographie de Thomas Cooper Gotch
Anglais pre-préraphaélite Painter et graveur
né 1854-décédé le 1er mai 1931
Etudiant de: Jean-Paul Laurens (1838-1931) Président de: Royal British Colonial Society (de 1913 à 1928).
Étudiant à: Kettering Grammar School; Slade School à Anvers

Thomas Cooper Gotch est né à Kettering, Northamptonshire à une famille de classe moyenne prospère impliqué dans la fabrication de chaussures et de la Banque. La famille était des non-conformistes. Il a fréquenté l'école localement et est entré dans les affaires de son père, avant de reprendre l'étude de l'art à l'école d'art de Heatherley en 1876. Thomas Cooper Gotch a ensuite étudié brièvement à Anvers, avant de progresser vers le Slade. Il épousa une étudiante, Caroline Yates, qu'il rencontra à Paris. Ils ont eu une fille Phyllis, qui était un modèle dans certaines des photos les plus importantes de son père. La jeune famille a voyagé en Australie, où ils se sont installés à Melbourne. Ils retournèrent en Angleterre, s'installant dans la colonie artistique de nouvellement en 1887. Gotch et sa femme vivaient à nouveau pour le reste de leur vie. Thomas Cooper Gotch a peint dans le style de l'école nouvellement en ce moment.

En 1891/2, Gotch visita l'Italie, se fondant principalement à Florence. C'était une expérience charnière dans sa vie, provoquant un changement radical dans son style artistiquement. À son retour d'Italie, Thomas Cooper Gotch a commencé à peindre des images symboliques très finies, qui impliquaient des relations d'enfance et de famille. Ces peintures ont été influencées par la clarté et la simplicité du début de l'art italien. Certains de ces tableaux sont parmi les plus grands et les plus intéressants dans l'art victorien. Gotch a été une voix totalement unique, et Thomas Cooper Gotch peintures ont été très acclamés, et il est devenu un succès. Il a aussi peint des portraits. De nombreuses galeries publiques ont acheté des peintures de Thomas Cooper Gotch. Étonnamment, il ne devint même pas un associé de l'Académie royale. Il a cependant été impliqué dans la Royal British Colonial Society, et a été son président de 1913-1928.
Thomas Cooper Gotch mourut soudainement le 1er mai 1931. La réputation de l'artiste, et la reconnaissance de sa peinture est attendue depuis longtemps pour une ré-évaluation positive.
Il serait tout à fait faux de ne pas mentionner que la source d'une grande partie de cette information provient du catalogue des derniers romantiques, le catalogue de l'exposition à la Galerie d'art Barbican à la fin des années 1990.
M. Thomas Cooper Gotch, l'artiste et vice-président de l'Académie royale de l'ouest de l'Angleterre, est décédé le 1er mai de sa 77 e année. Il a une revendication à se rappeler en tant qu'artiste qui, à un moment où le réalisme était dans la mode et dans le sein même de son école la plus active en Angleterre, hardiment frappé pour lui-même dans la composition décorative. Son enfant intronisé, peint en 1894, pour lequel le modèle était sa fille Phyllis, a fait sensation au moment de son exposition, et en effet, une certaine intensité de sentiment qui a emporté le style trop littéral dans lequel il a été peint.

Dans une certaine mesure le grand succès de cette peinture a été un obstacle à Thomas Cooper Gotch, parce qu'il le conduire à se répéter dans d'autres peintures conçues dans la même convention comme Allelulia, acheté par le Fonds de legs de chant en 1898 et maintenant dans la Tate Gallery ; Un concours d'enfants, et la mère intronisée.

Né à Kettering en 1854, le quatrième fils de feu Thomas Henry Gotch, Gotch a fait ses études à l'école de grammaire de Kettering, et a étudié l'art à Hatherley, l'école Slade à Anvers, et à Paris sous Jean-Paul Laurens [1838-1931]. Dans ses premières années Thomas Cooper Gotch était un exposant régulier à l'Académie et le salon, où il a reçu des médailles d'or pour sa peinture, comme aussi à Berlin. Quand Gotch eut son grand succès, il était déjà membre de la colonie de la nouvelle-Cornouailles, qui s'était formée sous la direction de m. Stanhope Forbes RA [1857-1947].

Gotch épousa une Dame du Hampshire, Miss Caroline Yates, et l'extrême beauté et l'intelligence dans la jeunesse de leur seul enfant Phyllis fait leur maison à nouvellement un lieu de pèlerinage à la jeunesse du quartier. Les histoires d'enfants de la défunte H. D. Lowry, leur ont dû une grande partie de leur inspiration pour elle. Thomas Cooper Gotch a été pour un temps Président de la société coloniale royale britannique des artistes. Son frère aîné était John Alfred Gotch, un architecte et écrivain bien connu sur l'architecture.
Au total 2 Thomas Cooper Gotch peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
A Jest préraphaélite Thomas Cooper Gotch
Thomas Cooper Gotch œuvres - A Jest préraphaélite Thomas Cooper Gotch

A Jest préraphaélite Thomas Cooper Gotch

Héritier de tous les âges préraphaélite Thomas Cooper Gotch
Thomas Cooper Gotch œuvres - Héritier de tous les âges préraphaélite Thomas Cooper Gotch

Héritier de tous les âges préraphaélite Thomas Cooper Gotch

Au total 2 peintures de Thomas Cooper Gotch en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.