X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Willem van de Velde the Younger

Peintures Willem van de Velde the Younger à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Willem van de Velde the Younger Peintures
Willem van de Velde le jeune, 1633-1707, était un peintre marin hollandais. La plupart des plus beaux Willem van de Velde art représentent des vues au large de la côte de la Hollande, avec le transport hollandais. Les nombreuses figures sont racontées, et l'artiste réussit dans ses rendus de mer, que ce soit dans le calme ou la tempête. Les navires sur la peinture à l'huile sont dépeints avec la précision presque photographique, et sont les guides les plus précis disponibles à l'apparition des navires du XVIIe siècle. Il y a un certain nombre de peintures de Willem van de Velde dans la collection Wallace, Londres.

-----------------------
Biographie de Willem van de Velde The Younger
Peintre baroque hollandais
né 1633-mort 1707
Frère de: Adriaen van de Velde (1636-1672).
Père de: Cornelis van de Velde (1699-1729), Willem van de, III Velde (1667-1709).
Fils de: Willem van de Velde l'aîné (1611-1693)

Peintre, fils de Willem van de Velde, né à Leyde, W Pays-Bas. Comme son père, Willem van de Velde le jeune était presque exclusivement un peintre hollandais de marine. Avec lui, il a travaillé en Angleterre pour Charles II, qui explique le grand nombre de ses peintures Hollandaises dans les collections anglaises. Willem van de Velde le jeune spécialisé dans la représentation des rencontres navales.
L'un des peintres marins hollandais les plus connus et les plus influents, actif en Angleterre à partir de 1672/73. Willem van de Velde le jeune est né à Leiden d'une famille d'artistes; son père Willem van de Velde l'aîné était un peintre marin. Son frère Adriaen s'est spécialisé dans la peinture d'animaux et de paysages et on croit qu'il a peint des figures dans certains des paysages marins hollandais de Willem. Willem formé sous son père et Simon de Vlieger, apprenant la description détaillée des navires de la première et les effets atmosphériques de ce dernier. Ses peintures Hollandaises montrant des navires hollandais dans des conditions calmes, un de ses sujets préférés, démontrent sa maîtrise inégalée dans la composition et le rendu des conditions météorologiques (exemples sont «un calme», vers 1655, dans la Galerie queen's, Buckingham Palace, Londres et «calme: un navire amiral hollandais à venir à l'ancre avec un yacht États avant un air léger» dans le National Maritime Museum, Londres). Willem van de Velde le jeune a travaillé à Amsterdam dans le studio de son père avant de s'installer tous les deux en Angleterre, d'abord à Greenwich (où leur studio de 1674 était dans la maison de la Reine), puis en 1692 à Westminster. Les deux artistes ont été nommés pour travailler pour Charles II et ensemble ont entrepris des commissions qui consistaient principalement en scènes de combat.

Le père était responsable de la composition globale, le fils pour l'exécution dans les huiles. La demande de leurs peintures Hollandaises tant en Angleterre qu'en Néerlandais était si grande que, afin de suivre les commandes, ils ont commencé à compter de plus en plus sur les assistants de Studio qui à divers moments inclus Johann van der Hagen, presque certainement Adriaen van et probablement Jacob Knyff.

Cela a produit des variations de qualité et d'attribution de leurs peintures est donc parfois problématique. Cependant, à toutes fins utiles, compte tenu de l'influence de leur studio, les van de Veldes furent les fondateurs de l'école anglaise des peintures marines hollandaises. Après la mort de son père en 1693, Willem van de Velde le jeune continua en tant que peintre officiel de l'amirauté anglaise, mais s'éloigna du réalisme rigide de son père, introduisant une manière plus détendue. Ses fils Willem et Cornelia ont été parmi ses nombreux adeptes en Angleterre bien que très peu par l'ancien et peu de peintures Hollandaises par ce dernier sont connus. Willem van de Velde le jeune peut-être mort à Greenwich, où il a conservé une maison et un studio et a été enterré le 17 avril 1717 près de son père à St James, Piccadilly, où un mémorial à père et fils a été érigé par la société pour la recherche nautique en 1929.
Au total 1 Willem van de Velde the Younger peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine horizontale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Texel marin Willem van de Velde le Jeune
Willem van de Velde the Younger œuvres - Texel marin Willem van de Velde le Jeune

Texel marin Willem van de Velde le Jeune

Au total 1 peintures de Willem van de Velde the Younger en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.