X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> William Bradford

Peintures William Bradford à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
William Bradford Peintures
William Bradford, 1823-1892, était un peintre romantique américain, associé à la Hudson River School. En 1858, William Bradford art, New Bedford Harbor at Sunset a été inclus dans New Bedford Art Exhibition. Il était connu pour ses oeuvres de navires et de paysages marins arctiques. Il a fait plusieurs expéditions dans l'Arctique et a été le premier artiste américain à représenter les régions gelées du Nord. Il a équilibré plusieurs de ses tableaux en créant un contre-sujet et en plaçant des couleurs plus foncées, en encadrant et en contrecarrant le sujet mieux éclairé du centre.

---------------------
Biographie de William Bradford

Peintre de scènes marines et arctiques, le peintre est arrivé à Londres en mai 1871 avec deux tableaux commandés par James Ashbury (1834--1895), un Yachtsman anglais avec une grande fortune. Ashbury était venu à New York l'année précédente, entrant dans sa goélette Yacht Cambria dans une course de match à travers l'océan Atlantique contre la goélette intrépide, détenue par le propriétaire flamboyant du New York Herald, James Gordon Bennett (1841--1918). D'une ligne de départ de la tête maigre, l'Irlande, Cambria franchi la ligne d'arrivée au large de Sandy Hook, New Jersey, dix-sept jours plus tard et une heure et dix-sept minutes d'avance intimidante. Ashbury n'a pas eu longtemps pour savourer sa victoire, car le 8 août 1870, l'artiste William Bradford rencontra la défaite dans la course be avait traversé l'océan pour--récupérer pour la Grande-Bretagne la coupe de l'America. (1) alors qu'il était à New York, Ashbury rencontra Bradford, probablement dans ses chambres de l'immeuble de la dixième rue, où il commanda les peintures de William Bradford et l'encouragea à les amener à Londres une fois achevés.

Bien que la Commission de Ashbury fournisse une incitation immédiate pour aller en Angleterre, William Bradford n'a pas eu besoin de rappeler le succès réalisé par son collègue artiste-explorateurs, Frederic Edwin Church (1826-1900) et Albert Bierstadt (1830-1902), qui habituellement envoyé leurs peintures majeures William Bradford à Londres pour l'exposition et la vente potentielle. William Bradford Painter était allé, comme ils l'avaient fait, à l'une des frontières éloignées du continent, trouvant sur les côtes du Labrador et de l'Arctique le genre de sujets qui lui valurent la renommée de peintre de la région polaire. En Grande-Bretagne, une nation longtemps préoccupée par l'exploration de l'Arctique, William Bradford Painter pourrait bien trouver des mécènes parmi la classe nouvellement émergente de commerçants et de fabricants qui avaient payé de grands prix pour les peintures par l'église et Bierstadt.

Bradford avait un début tardif en tant qu'artiste. Né et élevé à Fairhaven, Massachusetts, William Bradford a tenté une carrière en tant que tailleur marchand, en fin de compte le maintien d'un magasin de vêtements de son propre à New Bedford, Massachusetts, le centre prospère de la chasse à la baleine américaine. Malgré la richesse de la ville de son entreprise a faibli, puis a échoué en 1852 parce que, comme William Bradford l'a mis, "J'ai passé trop de temps à peindre pour réussir. " maintenant insolvable et libre de peindre, il se mit à devenir un artiste à l'âge de vingt-neuf ans. Dans le même temps, dans la même ville, Bierstadt, sept ans plus jeune, s'embarqua dans la même carrière. Les deux étaient des amis, et leur carrière et les approches de la peinture devaient avoir beaucoup en commun dans les années à venir. Alors que Bierstadt Painter quitta bientôt ses études en Allemagne, il trouva en tant que mentor Albert van Beest (1820-1860), un récent émigrant des Pays-Bas formé dans la tradition de la peinture marine néerlandaise. À la fin de la décennie, les styles de Bierstadt et de Bradford avaient mûri, et chacun s'est mis à découvrir des sujets pour leur art. Bierstadt se dirige vers l'ouest en 1859, et deux ans plus tard William Bradford navigue vers le nord sur le premier de ses six voyages vers la côte du Labrador.

Plusieurs jours plus tard, la Reine Victoria regarda les peintures de William Bradford à gauche pour son inspection et ordonna une peinture, indiquant peut-être une préférence basée sur l'une ou l'autre des peintures du cabinet. L'œuvre de William Bradford qui en a résulté, la panthère dans la baie Melville (pl. VII) fut la première Commission royale attribuée à un artiste américain depuis l'époque de George III (r. 1760-1820) et Benjamin West (1738-1820). (10) la Reine a également souscrit aux photographies, qui a eu pour effet de transformer la proposition "album " dans ce qui est devenu un volume surdimensionné complexe lié en outillage Maroc avec des dessins dorés (pl. X), enfermant 141 pourboire-dans les photographies albumen et un texte narratif de William Bradford Painter. Que ce soit à Osborne House ou plus tard cette saison, la princesse Louise a également commandé un tableau, son choix étant une vue sur le glacier Sermitsialik (pl. XII), basé sur une photographie (pl. VIII) prises pendant le voyage de la panthère.
Au total 0 William Bradford peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Carré
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de William Bradford en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.