X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> William Hogarth

Peintures William Hogarth à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
William Hogarth Peintures
William Hogarth, 1697-1764, était un peintre anglais qui a été crédité de pionnier de l'art séquentiel de l'Ouest. La connaissance de l'art de William Hogarth est tellement omniprésente que les illustrations politiques satiriques dans ce style sont souvent appelées «Hogarth». Il a également influencé de nombreux caricaturistes des XVIIIe, XIXe et XXe siècles. Son influence vit aujourd'hui alors que les artistes continuent de s'inspirer des peintures de William Hogarth. L'artiste est joué par Toby Jones dans le film de télévision 2006 une prostituée de progrès.

---------------------
Biographie de William Hogarth
Artiste anglais
Né 1697-mort 1764
Apprenti à: Sir James Thornhill (1675-1734).
Gendre de: Sir James Thornhill (1675-1734).

William Hogarth est incontestablement l'un des plus grands artistes anglais et un homme de caractère et de pensée remarquablement individuels. Le peintre est le grand innovateur dans l'art anglais. D'une part, l'artiste a été le premier à peindre des thèmes de Shakespeare, Milton et le théâtre, et le fondateur d'un genre entièrement original de l'histoire morale, qui a été longtemps connu comme Hogarth. D'autre part, le peintre a étudié les principes esthétiques de William Hogarth art, qui a abouti à son livre "l'analyse de la beauté" (1753).

En février 1713/14, il a commencé son apprentissage à un graveur de plaque, Ellis Gamble, qui était une relation lointaine. En avril 1720, le peintre a mis en place une entreprise indépendante comme graveur. La première peinture de William Hogarth incluait un certain nombre de commissions pour les petites cartes gravées et les libris, et en 1721 le portraitiste réaliste produisit deux allégories gravées inventives. Avec ces impressions topiques le régime de la mer du Sud et la loterie, qui a suscité une attention considérable, William Hogarth a commencé sa satire noir et blanc qui le rendait si largement connu en Grande-Bretagne et à l'étranger. Son premier succès en tant que peintre était dans les «pièces de conversation», dans lequel figure des groupes informels de la famille et des amis entourés par des choses coutumières de leur vie quotidienne. Il n'était pas l'inventeur du genre, et avait de nombreux rivaux contemporains, mais William Hogarth images sont marqués avec sa propre individualité: le parti de pêche (vers 1730), le mariage de Stephen Bechingham et Mary Cox (vers 1730). En 1729, il épousa une fille du professeur Sir James Thornhill.
La scène de l'opéra du mendiant, l'art de William Hogarth d'une scène réelle, lui a apporté un grand succès, et à environ 1730, le peintre a été commandé pour plusieurs versions. Le résultat de cette réalisation a été l'idée de son propre «théâtre»: la création de «drames picturals» et d'atteindre plus large public par le biais de la gravure.

Dans le portrait réaliste, Hogarth affiche une grande variété et l'originalité: George Arnold (c. 1740), Mary Edwards (1742), Mgr Benjamin Hoadly (1743). Le charme de l'enfance, la capacité de composer un groupe vif, une délicieuse délicatesse de couleur apparaissent dans les enfants Graham (1742). Les têtes de portraits de ses serviteurs sont des études pénétrantes de caractère: ses serviteurs. (vers 1750). la peinture de William Hogarth du capitaine Thomas Coran (1740), le capitaine philanthropique de la marine qui a pris une part prépondérante dans la Fondation de l'hôpital des fondateurs, adapte la formalité du portrait cérémonial à un niveau démocratique. Le personnage du peintre se reflète fidèlement dans son autoportrait franc avec Pug-Dog (1745).

Son travail variait de portrait réaliste à bande dessinée-like série de photos appelées "sujets moraux modernes ". La connaissance de son travail est tellement omniprésente que les illustrations politiques satiriques dans ce style sont souvent appelées «Hogarth». La qualité de William Hogarth en tant qu'artiste est vue à l'avantage dans ses croquis et un croquis en particulier, la célèbre fille de crevettes (c. 1740-1743) rapidement exécuté avec une gamme limitée de couleur, se tient seul dans son travail, prenant sa place parmi les chefs-d'œuvre de le monde dans son harmonie de forme et de contenu, sa fraîcheur et sa vitalité. William Hogarth Painter est mort en 1764 à Londres et est enterré dans le cimetière de Chiswick.
Au total 0 William Hogarth peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de William Hogarth en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.