X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Diego Rivera

Peintures Diego Rivera à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Diego Rivera Peintures
Diego Rivera (en espagnol : Diego María de la Concepción Juan Nepomuceno Estanislao de la Rivera y Barrientos Acosta y Rodríguez), 1886-1957, un peintre communiste mexicain connu pour ses fresques murales et le mari de Frida Kahlo, a établi le Mouvement muralisme mexicain (Mexican Mural Movement). En 1931, une exposition des peintures de Diego Rivera a eu lieu au Museum of Modern Art à New York. En 1934, l'artiste a repeint « L'homme contrôleur de l'univers » (Man at the Crossroads) dans le Palacio de Bellas Artes à Mexico. En 1940, il a peint une fresque pour l'exposition internationale du Golden Gate (Golden Gate International Exposition) à San Francisco. Diego, Frida et Léon Trotsky sont les personnages principaux dans le roman « Un autre monde » (The Lacuna) de Barbara Kingsolver.

-----------------------
À propos de Diego Rivera

Artiste mexicain
Mouvement mural mexicain
Né le 8 décembre 1886-décédé le 24 novembre 1957
Le nom complet est Diego María de la Concepción Juan Nepomuceno Estanislao de la Rivera y Bela Acosta y Rodríguez.

Diego Rivera était le mari de la femme artiste mexicaine Frida Kahlo. Les grandes œuvres de Diego Rivera à Fresco ont aidé à établir le mouvement mural mexicain qui est le principal mouvement dans l'art mexicain.

Le peintre Diego était un coureur de jupons notoire dans la vie privée. Il a rencontré et marié l'étudiant d'art Frida Kahlo le 1929. Les infidélités réciproques de 2 artistes mexicains et son tempérament violent ont conduit au divorce en 1939, mais se sont remariés l'année suivante.
L'artiste était athée. Dans mural Diego Rivera intitulé Dreams of a Sunday, il dépeint Ignacio Ramírez tenant un signe "Dieu n'existe pas". Cet art de Diego Rivera a causé un fureur, mais il a refusé de supprimer l'inscription. La peinture n'a pas été montrée pendant 9 ans jusqu'à ce que Diego Painter a accepté de supprimer l'inscription.

Diego avait des croyances politiques radicales et attaqué sur l'église, le clergé fait de lui un personnage controversé, même dans les cercles communistes.

La célèbre série de vingt-sept panneaux de fresque intitulé l'industrie de Detroit a été complété par Rivera Painter sur les murs de l'Institut des arts de Detroit entre 1932 et 1933.

Man at the Crossroads est le titre d'une autre œuvre d'art de Diego Rivera murale, commencé en 1933 pour le Rockefeller Center à New York, il contenait un portrait de Vladimir Lénine de sorte qu'un fureur éclaté et le travail a été supprimé dans la presse.


-----------------------
Analyse des peintures de Diego Rivera

Quand Diego Rivera est arrivé en Europe en 1907, le cubisme dans les peintures est commencé par d'éminents peintres Pablo Picasso et Georges Braque, et cette nouvelle école d'art a influencé l'artiste Diego de 1913 à 1917. Autour de 1917, Rivera a été inspiré par Paul Cézanne œuvres, de sorte Diego peintures déplacé vers le style post-impressionnisme qui comporte des formes simples et des patchs couleurs vives. Diego Rivera Works a commencé à attirer l'attention, et le peintre a pu montrer son art à plusieurs expositions.

Rivera Diego peint la création murale dans l'Auditorium Bolívar de l'école préparatoire nationale en 1922, le travail est en encaustique comme expérience. La murale Diego Rivera a été son premier art important et a terminé à Mexico où l'artiste a dû se prémunir avec un pistolet contre les étudiants de droite.

Les peintures de Diego Rivera traitent de la société mexicaine et reflètent la révolution 1910 du pays à l'automne 1922. Cet art de Diego Rivera a été peint par la suite en fresque seulement. L'artiste a développé son propre style natif avec une influence aztèque clairement présent dans les peintures murales au Mexique, commencé en 1922.

L'art mexicain par lui était basé sur de grandes figures simplifiées et les couleurs audacieuses, destiné à être composé de 124 fresques, enfin les peintures Rivera Diego a été terminé en 1928.

Art Diego Rivera raconte toujours des histoires d'une manière similaire aux stèles des Mayas, par exemple, la murale Diego Rivera intitulé "en El arsenal ", appelé dans l'arsenal en anglais, montre Tina Modotti tenant une ceinture de munitions et face Julio Antonio Morin, et Vittorio vidali derrière dans un chapeau noir. Certains des tableaux de Diego Rivera sont les peintures murales les plus célèbres dans l'art mexicain, ils ont présenté à l'école nationale de l'agriculture à Chapingo près de Texcoco, dans le Palais de Cortés à Cuernavaca, et le Palais national au Mexique.

Diego Rivera est arrivé à Moscou en 1927 et en décembre 2 ans plus tard, il a accepté une Commission pour peindre des peintures murales dans le Palais de Cortez. Diego Rivera a placé un grand panneau dans la Cour défendant le mérite artistique des peintures murales pendant le McCarthyisme des années 1950, à ce moment-là sa politique a été attaquée comme "détestable."

Diego artiste est retourné pour la dernière fois aux États-Unis en 1940 pour peindre une murale à dix panneaux pour l'exposition internationale Golden Gate. Comme Diego Rivera a été la peinture, il était exposé devant les participants à l'exposition. Les peintures Diego Rivera comprend des représentations de deux des œuvres architecturales ainsi que des portraits de Kahlo et d'autres, ils sont représentés pour planter un arbre blanc avec Diego l'artiste ensemble.
 

Toperfect approvisionnement huile chef-d'œuvre reproductions de Diego Rivera peinture et peintures murales, vous êtes invités à nous envoyer votre propre dessin-modèle à copier.
Spécialement pour les clients individuels et les collectionneurs, on vous propose de posséder une collection de musée par des artistes célèbres pour une telle peinture à l'huile classique.

-----------------------
Biographie de Diego Rivera

Biographie de Rivera au début de la vie
Diego Rivera est né dans une famille bien-à-faire à Guanajuato, au Mexique. Little Rivera étudia l'art à l'Académie de San Carlos à l'âge de 10 ans. Son judaïsme est l'élément dominant dans la vie de l'artiste Rivera.
Quand il avait trois ans, a commencé à dessiner et avait été capturé en tirant sur les murs. Ses parents ont installé des tableaux et peint des toiles sur les murs pour que le jeune artiste Rivera en fasse usage.
Diego Rivera est allé étudier à Madrid, en Espagne en 1907, puis est allé à Paris pour vivre et travailler avec le grand rassemblement d'artistes. Il Amedeo Modigliani peint Diego Rivera portrait en 1914.

Biographie Diego Rivera: carrière au Mexique
En 1920, l'artiste mexicain quitta Paris et voyaga à travers l'Italie. Pendant ce temps, le peintre Diego étudia l'art italien, y compris les fresques de la Renaissance. Après son retour au Mexique en 1921, Rivera Diego s'impliquer dans le programme parrainé par le gouvernement mexicain murale.
Diego Rivera Painter a participé à la Fondation de l'Union révolutionnaire des ouvriers techniques, peintres et sculpteurs en 1922. En 1923 année, il a rejoint le parti communiste mexicain, y compris son Comité central, mais a été expulsé de là en 1929.

Travailler plus tard à l'étranger et Diego Rivera mort
L'artiste mexicain est arrivé à Moscou pour une invitation à participer à la célébration du 10e anniversaire de la révolution d'octobre en 1927. Mais dans l'année suivante a été ordonnée à cause de l'implication dans la politique anti-soviétique, et Diego Painter est retourné au Mexique. Rivera a été expulsé du parti communiste mexicain bien tôt.
En 1930, Kahlo et Diego Rivera ont travaillé et vécu au Studio de Ralph Stackpole.
Dans le prochain novembre, les artistes mexicains ont eu une exposition rétrospective au Musée d'art moderne à New York City.
Le peintre Diego est retourné dans sa ville natale, au Mexique, en décembre 1933.
Diego Rivera est mort d'insuffisance cardiaque à Mexico le 24 novembre 1957.
Art mexicain

L'art mexicain se compose de divers arts visuels qui se sont développés au-dessus du Mexique. Le développement de l'art mexicain à peu près divisé en l'ère méso-américaine, la période coloniale, avec la période après la guerre d'indépendance.

L'art mexicain a été fortement influencé par les styles européens après l'indépendance; mais en raison de la nécessité pour le Mexique de se distinguer de son passé colonial, des thèmes indigènes sont apparus dans des travaux importants tels que des peintures de Diego et la peinture murale, et des peintures de Frida Kahlo. Dans la première moitié du XXe siècle, cette préférence pour les éléments indigènes a continué dans le réalisme social ou le mouvement muraliste Mexicain, les artistes mexicains célèbres ont inclus David Alfaro Siqueiros, José Clemente Orozco, Diego Rivera, et Fernando Leal. Ceci a affecté l'art mexicain nouvellement inventé tel que la photographie, l'art folklorique et l'artisanat. Depuis les années 1950, les artistes freinent le style muraliste, l'art mexicain a été plus mondialisé, intégrant des éléments d'Asie et d'Afrique avec des artistes mexicains.
Au total 120 Diego Rivera peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Toutes les formats
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
l’histoire du Mexique 1935 1 socialisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’histoire du Mexique 1935 1 socialisme Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 1 socialisme Diego Rivera

l’époque l’aire de battage 1904 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’époque l’aire de battage 1904 Diego Rivera

l’époque l’aire de battage 1904 Diego Rivera

l’organisation du mouvement agraire 1926 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’organisation du mouvement agraire 1926 Diego Rivera

l’organisation du mouvement agraire 1926 Diego Rivera

portrait de la jeune fille elenita carrillo flores 1952 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de la jeune fille elenita carrillo flores 1952 Diego Rivera

portrait de la jeune fille elenita carrillo flores 1952 Diego Rivera

edsel b ford 1932 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - edsel b ford 1932 Diego Rivera

edsel b ford 1932 Diego Rivera

maison sur le pont Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - maison sur le pont Diego Rivera

maison sur le pont Diego Rivera

autoportrait dédié à Irène riche 1941 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - autoportrait dédié à Irène riche 1941 Diego Rivera

autoportrait dédié à Irène riche 1941 Diego Rivera

sortie de la mine 1923 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - sortie de la mine 1923 communisme Diego Rivera

sortie de la mine 1923 communisme Diego Rivera

portrait de ruth rivera 1949 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de ruth rivera 1949 Diego Rivera

portrait de ruth rivera 1949 Diego Rivera

Portrait de lupe marin 1938 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Portrait de lupe marin 1938 Diego Rivera

Portrait de lupe marin 1938 Diego Rivera

Le fleuriste Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Le fleuriste Diego Rivera

Le fleuriste Diego Rivera

paysage zapatiste la guérilla 1915 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - paysage zapatiste la guérilla 1915 Diego Rivera

paysage zapatiste la guérilla 1915 Diego Rivera

paysage à toledo 1913 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - paysage à toledo 1913 Diego Rivera

paysage à toledo 1913 Diego Rivera

la terre abondante 1926 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la terre abondante 1926 Diego Rivera

la terre abondante 1926 Diego Rivera

soirée crépuscule à Acapulco 1956 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - soirée crépuscule à Acapulco 1956 Diego Rivera

soirée crépuscule à Acapulco 1956 Diego Rivera

la réalisation d’une fresque montrant la construction d’une ville 1931 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la réalisation d’une fresque montrant la construction d’une ville 1931 Diego Rivera

la réalisation d’une fresque montrant la construction d’une ville 1931 Diego Rivera

nue avec des calla Lys 1944 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - nue avec des calla Lys 1944 Diego Rivera

nue avec des calla Lys 1944 Diego Rivera

la maternité angelina et l’enfant diego 1916 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la maternité angelina et l’enfant diego 1916 Diego Rivera

la maternité angelina et l’enfant diego 1916 Diego Rivera

le socialisme insurrectionnel Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le socialisme insurrectionnel Diego Rivera

le socialisme insurrectionnel Diego Rivera

portrait d’angelina beloff 1909 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait d’angelina beloff 1909 Diego Rivera

portrait d’angelina beloff 1909 Diego Rivera

En el Arsenal socialisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - En el Arsenal socialisme Diego Rivera

En el Arsenal socialisme Diego Rivera

le renouvellement perpétuel de la lutte révolutionnaire 1927 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le renouvellement perpétuel de la lutte révolutionnaire 1927 Diego Rivera

le renouvellement perpétuel de la lutte révolutionnaire 1927 Diego Rivera

bon vendredi sur le canal de Santa Ana 1924 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - bon vendredi sur le canal de Santa Ana 1924 Diego Rivera

bon vendredi sur le canal de Santa Ana 1924 Diego Rivera

l’adoration de la vierge 1913 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’adoration de la vierge 1913 Diego Rivera

l’adoration de la vierge 1913 Diego Rivera

le mathématicien 1918 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le mathématicien 1918 Diego Rivera

le mathématicien 1918 Diego Rivera

tête d’une femme bretonne 1910 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - tête d’une femme bretonne 1910 Diego Rivera

tête d’une femme bretonne 1910 Diego Rivera

Nuit des pauvres socialisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Nuit des pauvres socialisme Diego Rivera

Nuit des pauvres socialisme Diego Rivera

les exploiteurs 1926 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - les exploiteurs 1926 Diego Rivera

les exploiteurs 1926 Diego Rivera

la périphérie de paris 1918 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la périphérie de paris 1918 Diego Rivera

la périphérie de paris 1918 Diego Rivera

le hamac 1956 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le hamac 1956 Diego Rivera

le hamac 1956 Diego Rivera

portrait de sona dona elena flores de carrillo 1953 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de sona dona elena flores de carrillo 1953 Diego Rivera

portrait de sona dona elena flores de carrillo 1953 Diego Rivera

portrait de cuca bustamante 1946 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de cuca bustamante 1946 Diego Rivera

portrait de cuca bustamante 1946 Diego Rivera

entrée dans la mine 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - entrée dans la mine 1923 Diego Rivera

entrée dans la mine 1923 Diego Rivera

le savant 1928 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le savant 1928 Diego Rivera

le savant 1928 Diego Rivera

Le jour des morts Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Le jour des morts Diego Rivera

Le jour des morts Diego Rivera

nature morte 1918 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - nature morte 1918 Diego Rivera

nature morte 1918 Diego Rivera

l’architecte jésus t acevedo Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’architecte jésus t acevedo Diego Rivera

l’architecte jésus t acevedo Diego Rivera

portrait d’oscar miestchaninoff 1913 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait d’oscar miestchaninoff 1913 Diego Rivera

portrait d’oscar miestchaninoff 1913 Diego Rivera

entrer dans la ville 1930 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - entrer dans la ville 1930 Diego Rivera

entrer dans la ville 1930 Diego Rivera

figure symbolisant la race asiatique 1951 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - figure symbolisant la race asiatique 1951 Diego Rivera

figure symbolisant la race asiatique 1951 Diego Rivera

triomphe de la révolution 1926 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - triomphe de la révolution 1926 Diego Rivera

triomphe de la révolution 1926 Diego Rivera

marin au petit déjeuner 1914 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - marin au petit déjeuner 1914 Diego Rivera

marin au petit déjeuner 1914 Diego Rivera

le moulin potrait de henri de chatillon 1944 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le moulin potrait de henri de chatillon 1944 Diego Rivera

le moulin potrait de henri de chatillon 1944 Diego Rivera

femme au puits 1913 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - femme au puits 1913 Diego Rivera

femme au puits 1913 Diego Rivera

fille bretonne 1910 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - fille bretonne 1910 Diego Rivera

fille bretonne 1910 Diego Rivera

notre dame de paris 1909 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - notre dame de paris 1909 Diego Rivera

notre dame de paris 1909 Diego Rivera

la terre libérée avec les puissances de la nature contrôlées par l’homme 1927 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la terre libérée avec les puissances de la nature contrôlées par l’homme 1927 Diego Rivera

la terre libérée avec les puissances de la nature contrôlées par l’homme 1927 Diego Rivera

le studio du peintre 1954 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le studio du peintre 1954 Diego Rivera

le studio du peintre 1954 Diego Rivera

Le festival du maïs Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Le festival du maïs Diego Rivera

Le festival du maïs Diego Rivera

les mains de dr moore 1940 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - les mains de dr moore 1940 Diego Rivera

les mains de dr moore 1940 Diego Rivera

l’arsenal 1928 socialisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’arsenal 1928 socialisme Diego Rivera

l’arsenal 1928 socialisme Diego Rivera

création 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - création 1923 Diego Rivera

création 1923 Diego Rivera

allégorie de la californie 1931 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - allégorie de la californie 1931 Diego Rivera

allégorie de la californie 1931 Diego Rivera

le jour des morts 1944 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le jour des morts 1944 communisme Diego Rivera

le jour des morts 1944 communisme Diego Rivera

Portrait de Marevna Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Portrait de Marevna Diego Rivera

Portrait de Marevna Diego Rivera

Paysage non détecté Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Paysage non détecté Diego Rivera

Paysage non détecté Diego Rivera

festival de fleurs 1925 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - festival de fleurs 1925 Diego Rivera

festival de fleurs 1925 Diego Rivera

portrait de madesta et inesita 1939 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de madesta et inesita 1939 Diego Rivera

portrait de madesta et inesita 1939 Diego Rivera

la nouvelle école 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la nouvelle école 1923 Diego Rivera

la nouvelle école 1923 Diego Rivera

portrait de ramon gomez de la serna 1915 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de ramon gomez de la serna 1915 Diego Rivera

portrait de ramon gomez de la serna 1915 Diego Rivera

mon fils parrain s portraits de modesto et jésus sanchez 1930 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - mon fils parrain s portraits de modesto et jésus sanchez 1930 Diego Rivera

mon fils parrain s portraits de modesto et jésus sanchez 1930 Diego Rivera

mai procession à Moscou 1956 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - mai procession à Moscou 1956 Diego Rivera

mai procession à Moscou 1956 Diego Rivera

le moulin à sucre 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le moulin à sucre 1923 Diego Rivera

le moulin à sucre 1923 Diego Rivera

Rivera Pan American Community Peinture murale Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Rivera Pan American Community Peinture murale Diego Rivera

Rivera Pan American Community Peinture murale Diego Rivera

la tête d’une chèvre Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la tête d’une chèvre Diego Rivera

la tête d’une chèvre Diego Rivera

carnaval de la dictature de la vie mexicaine 1936 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - carnaval de la dictature de la vie mexicaine 1936 Diego Rivera

carnaval de la dictature de la vie mexicaine 1936 Diego Rivera

le peintre le sculpteur et l’architecte 1928 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le peintre le sculpteur et l’architecte 1928 Diego Rivera

le peintre le sculpteur et l’architecte 1928 Diego Rivera

maturation 1927 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - maturation 1927 Diego Rivera

maturation 1927 Diego Rivera

danseur au repos 1939 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - danseur au repos 1939 Diego Rivera

danseur au repos 1939 Diego Rivera

Filature indienne Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Filature indienne Diego Rivera

Filature indienne Diego Rivera

Non détecté 2 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Non détecté 2 Diego Rivera

Non détecté 2 Diego Rivera

baigneur de tehuantepec 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - baigneur de tehuantepec 1923 Diego Rivera

baigneur de tehuantepec 1923 Diego Rivera

Le vendeur de fleurs 1942 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Le vendeur de fleurs 1942 Diego Rivera

Le vendeur de fleurs 1942 Diego Rivera

Fille aux lys Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Fille aux lys Diego Rivera

Fille aux lys Diego Rivera

nature morte 1913 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - nature morte 1913 Diego Rivera

nature morte 1913 Diego Rivera

figure symbolisant la course africaine 1951 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - figure symbolisant la course africaine 1951 Diego Rivera

figure symbolisant la course africaine 1951 Diego Rivera

zapata 1931 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - zapata 1931 communisme Diego Rivera

zapata 1931 communisme Diego Rivera

vue de toledo 1912 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - vue de toledo 1912 Diego Rivera

vue de toledo 1912 Diego Rivera

portrait de natasha zakolkowa gelman 1943 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de natasha zakolkowa gelman 1943 Diego Rivera

portrait de natasha zakolkowa gelman 1943 Diego Rivera

l’étreinte 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’étreinte 1923 Diego Rivera

l’étreinte 1923 Diego Rivera

forces souterraines 1927 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - forces souterraines 1927 Diego Rivera

forces souterraines 1927 Diego Rivera

Nuit du riche Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Nuit du riche Diego Rivera

Nuit du riche Diego Rivera

les tenptations de saint antony 1947 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - les tenptations de saint antony 1947 Diego Rivera

les tenptations de saint antony 1947 Diego Rivera

les mains de la nature offrant de l’eau 1951 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - les mains de la nature offrant de l’eau 1951 Diego Rivera

les mains de la nature offrant de l’eau 1951 Diego Rivera

banquet street street 1928 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - banquet street street 1928 Diego Rivera

banquet street street 1928 Diego Rivera

la libération du peon 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la libération du peon 1923 Diego Rivera

la libération du peon 1923 Diego Rivera

autoportrait 1907 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - autoportrait 1907 Diego Rivera

autoportrait 1907 Diego Rivera

Still Life avec Ricer également connu sous le nom de Still Life avec Ail Presse Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Still Life avec Ricer également connu sous le nom de Still Life avec Ail Presse Diego Rivera

Still Life avec Ricer également connu sous le nom de Still Life avec Ail Presse Diego Rivera

Amérique pré hispanique Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Amérique pré hispanique Diego Rivera

Amérique pré hispanique Diego Rivera

portrait de martin luis guzman 1915 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de martin luis guzman 1915 Diego Rivera

portrait de martin luis guzman 1915 Diego Rivera

l’offrande sacrificielle du jour des morts 1924 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’offrande sacrificielle du jour des morts 1924 Diego Rivera

l’offrande sacrificielle du jour des morts 1924 Diego Rivera

Non détecté Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - Non détecté Diego Rivera

Non détecté Diego Rivera

scène de nuit à avila 1907 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - scène de nuit à avila 1907 Diego Rivera

scène de nuit à avila 1907 Diego Rivera

delfina et dimas Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - delfina et dimas Diego Rivera

delfina et dimas Diego Rivera

portrait de deux femmes 1914 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - portrait de deux femmes 1914 Diego Rivera

portrait de deux femmes 1914 Diego Rivera

mort du socialisme capitaliste 1928 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - mort du socialisme capitaliste 1928 Diego Rivera

mort du socialisme capitaliste 1928 Diego Rivera

la mécanisation du pays 1926 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la mécanisation du pays 1926 Diego Rivera

la mécanisation du pays 1926 Diego Rivera

pan américain unité 1940 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - pan américain unité 1940 Diego Rivera

pan américain unité 1940 Diego Rivera

zapata s cheval 1930 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - zapata s cheval 1930 Diego Rivera

zapata s cheval 1930 Diego Rivera

homme contrôleur de l’univers 1934 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - homme contrôleur de l’univers 1934 Diego Rivera

homme contrôleur de l’univers 1934 Diego Rivera

femmes de tehuana 1923 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - femmes de tehuana 1923 Diego Rivera

femmes de tehuana 1923 Diego Rivera

civilisation totonaque 1950 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - civilisation totonaque 1950 Diego Rivera

civilisation totonaque 1950 Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 2 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’histoire du Mexique 1935 2 Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 2 Diego Rivera

rêve d’un dimanche après midi au parc alameda 1948 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - rêve d’un dimanche après midi au parc alameda 1948 Diego Rivera

rêve d’un dimanche après midi au parc alameda 1948 Diego Rivera

la civilisation huastec 1950 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - la civilisation huastec 1950 communisme Diego Rivera

la civilisation huastec 1950 communisme Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 4 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’histoire du Mexique 1935 4 communisme Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 4 communisme Diego Rivera

l’ancien monde indien 1935 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’ancien monde indien 1935 Diego Rivera

l’ancien monde indien 1935 Diego Rivera

une histoire de la médecine 1953 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - une histoire de la médecine 1953 communisme Diego Rivera

une histoire de la médecine 1953 communisme Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 3 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’histoire du Mexique 1935 3 Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 3 Diego Rivera

conquête et révolution 1931 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - conquête et révolution 1931 communisme Diego Rivera

conquête et révolution 1931 communisme Diego Rivera

le festival de la distribution de la terre 1924 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le festival de la distribution de la terre 1924 Diego Rivera

le festival de la distribution de la terre 1924 Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - l’histoire du Mexique 1935 Diego Rivera

l’histoire du Mexique 1935 Diego Rivera

plantation de sucre tealtenango morelos et esclaves indiens dans les mines d’or Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - plantation de sucre tealtenango morelos et esclaves indiens dans les mines d’or Diego Rivera

plantation de sucre tealtenango morelos et esclaves indiens dans les mines d’or Diego Rivera

le monde d’aujourd’hui et de demain 1935 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le monde d’aujourd’hui et de demain 1935 Diego Rivera

le monde d’aujourd’hui et de demain 1935 Diego Rivera

colonisation la grande ville de Tenochtitlan 1952 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - colonisation la grande ville de Tenochtitlan 1952 Diego Rivera

colonisation la grande ville de Tenochtitlan 1952 Diego Rivera

le marché 1924 communisme Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le marché 1924 communisme Diego Rivera

le marché 1924 communisme Diego Rivera

le sang de la révolution ary martyrs fertilisant la terre 1927 Diego Rivera
Diego Rivera œuvres - le sang de la révolution ary martyrs fertilisant la terre 1927 Diego Rivera

le sang de la révolution ary martyrs fertilisant la terre 1927 Diego Rivera

Au total 120 peintures de Diego Rivera en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux