X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Edward Henry Potthast

Peintures Edward Henry Potthast à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Edward Henry Potthast Peintures
Edward Henry Potthast, 1857-1927, était un peintre impressionniste américain, est connu pour la peinture à l'huile de personnes sur les plages. À New York, il a travaillé comme illustrateur de magazines, remportant de nombreux prix. L'achat d'une des œuvres d'Edward Henry Potthast par le Musée des beaux-arts de Cincinnati l'a peut-être encouragé à être un artiste de talent. Il a peint l'art saturé de soleil de Central Park, les paysages de la Nouvelle-Angleterre, et les scènes de plage de Long Island pour lesquelles il est le plus connu. Les peintures de Potthast sont incluses dans beaucoup de grands musées aux Etats-Unis.

-----------------
Biographie de Edward Henry Potthast
Artiste américain
né 1857-mort 1927

Etudiante de: Fernand-Anne Piestre Cormon (1845-1924)
L'impressionniste américain Edward Henry Potthast est surtout connu pour les scènes ensoleillées de la plage, remplies de vagues étincelantes et de détails à haute clé tels que ballons, chapeaux et parapluies. Edward Henry Potthast est né dans une famille d'artisans à Cincinnati, Ohio, le 10 juin 1857.

Lui et noble avaient été précédés par des collègues Cincinnatians John Henry Twachtman, Robert Blum, Joseph de camp, et Frank Duveneck, qui enseignaient alternativement à Munich et à Cincinnati. À la Royal Academy, Potthast étudia avec l'instructeur Carl Marr (von Marr, après 1909), qui était connu pour son maniement adroit de la lumière et de l'ombre dans la vente d'art Edward Henry Potthast de façon réaliste.

De retour à Cincinnati en 1885, Potthast reprend ses études avec noble, tout en gagnant sa vie en tant que lithographie. A cette époque, Edward Henry Potthast style de peinture a été beaucoup influencé par l'école de Munich, qui a été, à son tour, influencé par la tradition de peinture hollandaise. Les peintures d'Edward Henry Potthast, qui comprenaient les intérieurs et les paysages, affichaient un dessin sonore et des tons foncés appliqués avec des traits solides intacts. À la fin de 1886, il part pour Paris, où il étudie avec Fernand Cormon et, éventuellement, avec Jules-Joseph Lefebvre. En 1889, Edward Henry Potthast artiste a rencontré l'américain Robert Vonnoh et l'irlandais Roderic O'Conor, peintres paysagistes qui travaillaient à Grèz. Le cool-tonique, impressionniste Edward Henry Potthast art avec des surfaces scumbled ces artistes et d'autres à la colonie de Grèz ont eu un impact profond sur sa palette. Sa conversion à l'impressionnisme était immédiate et irrévocable. Quand il revint à Cincinnati, il reporta des toiles remplies de lumière, Edward Henry Potthast des peintures telles que Sunshine, 1889 (Musée d'art de Cincinnati), une peinture d'une fille dans un cadre extérieur, qui avait été exposé dans le salon de Paris de 1889. Lorsque l'exposition intitulée "Light Pictures" a ouvert en 1894 au Cincinnati Art Museum, Edward Henry Potthast artiste a été le seul artiste américain inclus dans le spectacle.
Même s'il a connu un succès modeste dans sa ville natale, Potthast a pris la décision de quitter Cincinnati en 1895 et de s'établir à New York. Alors que Edward Henry Potthast est allé sur la mise en place d'un studio de peinture, il a réalisé des commissions d'illustration pour les publications Scribner, Century, et Harper. L'artiste a exposé des aquarelles et Edward Henry Potthast peintures à l'huile dans des expositions à l'Art Institute de Chicago à partir de 1896, et à la National Academy of Design à partir de 1897. L'artiste a remporté le prix Thomas B. Clarke de l'Académie pour la meilleure figure Edward Henry Potthast peinture en 1899, la même année, il a été élu un associé de l'Académie. Potthast a été fait un académicien complet en 1906.

L'artiste ne s'est jamais marié. Edward Henry Potthast était une personne extrêmement privée, bien qu'il était proche de son neveu et homonyme, Edward Henry Potthast II (1880-1941), qui était aussi un artiste. Potthast mourut seul dans son studio de New York le 9 mars 1927.

Les peintures d'Edward Henry Potthast sont représentées dans des galeries publiques à travers les États-Unis, y compris le Musée des beaux-arts de Boston; Brooklyn Museum of Art, New York; Butler Institute of American Art, Youngstown, Ohio; Art Institute of Chicago; Musée d'art de Cincinnati; Georgia Museum of Art, Athènes; Metropolitan Museum of Art, New York; et Pennsylvania Academy of the Fine Arts, Philadelphie.
Au total 0 Edward Henry Potthast peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de Edward Henry Potthast en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux