X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Joshua Reynolds

Peintures Joshua Reynolds à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Joshua Reynolds Peintures
Sir Joshua Reynolds, 1723-1792, était un peintre anglais influent du XVIIIe siècle, spécialisé dans les portraits et la promotion de la "grand style ". L'artiste a été l'un des fondateurs et premier président de l'Académie royale, et a été chevalier par George III. Reynolds a souvent adapté les poses de ses sujets à partir des peintures à l'huile des artistes plus anciens, et a également été reconnu pour ses portraits d'enfants. Il a souligné l'innocence et la grâce naturelle des enfants dans les peintures de Reynolds.

-----------------------
Joshua Reynolds biographie
Peintre, collectionneur et écrivain rococo anglais
né le 16 juillet 1723-mort le 23 février 1792
Aussi connu comme: Sir Joshua Raynolds, Sir Joshua Reynold, Sir Joshua Reynolds
Enterré près de: Joseph Mallord William Turner (1775-1851).
Président de: Royal Academy of Art (à partir de 1768).

Sir Joshua Reynolds (16 juillet 1723 – 23 février 1792) fut le plus important et le plus influent des peintres anglais du XVIIIe siècle, se spécialisant dans les portraits et promouvant le "grand style" de l'art Reynolds qui dépendait de l'idéalisation de l'imparfait. Le peintre rococo était l'un des fondateurs et le premier président de l'Académie royale. George III apprécia ses mérites et le chevalier en 1769.

L'artiste Reynolds est né à Plympton St Maurice, Devon, le 16 juillet 1723, et apprenti en 1740 au portraitiste à la mode Thomas hudso dans [1701-1779], avec qui Reynolds Joshua est resté jusqu'à 1743. De 1749 à 1752, il a passé plus de deux ans en Italie, principalement à Rome, où le peintre a étudié les anciens maîtres et a acquis un goût pour le "grand style ". De 1753, Joshua Reynolds a vécu et travaillé à Londres. Il est devenu un ami proche du Dr Johnson, Oliver Goldsmith, Edmund Burke, Henry Thrale, David Garrick et son compagnon artiste Angelica Kauffmann [1741-1807]. L'artiste Reynolds a été l'un des premiers membres de la société royale d'art: Joshua Reynolds a encouragé l'intérêt de la société pour l'art contemporain et, avec Gainsborough, a créé la Royal Academy en tant qu'organisation spin-out.

Avec son rival Thomas Gainsborough [1727-1788], Joshua Reynolds est le portraitiste anglais dominant de la seconde moitié du XVIIIe siècle.
Reynolds peint de façon plus idéalisée que son rival. C'était un brillant universitaire. Ses conférences (discours) sur l'art, livrées à l'Académie royale entre 1769 et 1790, sont mémorisées pour leur sensibilité et leur perception. Dans l'une de ces conférences, le peintre était d'avis que "l'invention, strictement parlant, est un peu plus qu'une nouvelle combinaison de ces images qui ont été précédemment rassemblées et déposées dans la mémoire." dans 1789 Joshua Reynolds a perdu la vue de son œil gauche , et le 23 février 1792, l'artiste Reynolds mourut dans sa maison de Leicester Fields, à Londres.
Au total 0 Joshua Reynolds peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine horizontale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de Joshua Reynolds en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux