X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Pieter Bruegel the Elder

Peintures Pieter Bruegel the Elder à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Pieter Bruegel the Elder Peintures
Pieter Brueghel l'aîné, 1525-1569, était un peintre de l'huile de la Renaissance flamande connu pour ses paysages et ses scènes paysannes. L'artiste a été un pionnier de la peinture de genre néerlandais. Pieter Bruegel l'art ancien des rituels de la vie villageoise, y compris l'agriculture, les chasses, les repas, les festivals, les danses et les jeux sont des fenêtres uniques sur une culture folklorique disparue de la vie du XVIe siècle. Ses fenêtres ont créé quelques-unes des premières images de la protestation sociale aiguë dans l'histoire de l'art. Pieter Bruegel peintures dans le Musée Kunsthistorisches sont présentés dans le film 2012, Museum hours.

----------------------
Biographie de Peter Bruegel the Elder
(environ 1525-1569)

Généralement connu comme Bruegel pour le distinguer de son fils aîné, a été le premier dans une famille de peintres flamands. Pieter Bruegel le peintre aîné épela son nom Brueghel jusqu'au 1559, et ses fils Pieter Brueghel le jeune conservèrent le "h " dans l'orthographe de leurs noms.

Bruegel Pieter, généralement considéré comme le plus grand peintre flamand du XVIe siècle, est de loin le membre le plus important de la famille. Il est probablement né à Breda dans le Duché de Brabant, maintenant aux Pays-Bas.
Reconnu comme maître à la Guilde des peintres d'Anvers en 1551, Pieter Bruegel Painter a été apprenti à Coecke van Aelst, artiste de premier plan à Anvers, sculpteur, architecte et designer de tapisserie et de vitraux. L'artiste a voyagé en Italie en 1551 ou 1552, complétant un certain nombre de peintures Bruegel, principalement des paysages tels que le paysage avec la chute d'Icarus. De retour chez lui en 1553, il s'installe à Anvers mais dix ans plus tard s'installe définitivement à Bruxelles. Peter Bruegel épousa la fille de van Aelst, Mayken, en 1563. son association avec la famille van Aelst a attiré Bruegel sur les traditions artistiques de la région de Malines (aujourd'hui Malines), où les thèmes allégoriques et paysans s'exécutent fortement. Peintures de Bruegel soulignent l'absurde et vulgaire, y compris ses paysages et des scènes de la vie paysanne comme les chasseurs dans la neige, mais sont pleins de zeste et de détails fins. Ils exposent aussi les faiblesses humaines et les folies. Le peintre a parfois été appelé le "paysan Bruegel " d'une telle peinture Bruegel comme festin de mariage paysan (1567).
Il a développé un style original qui tient uniformément le récit, ou raconter des histoires, sens. Dans le domaine Bruegel aîné variait largement, des scènes bibliques conventionnelles et des paraboles du Christ à des représentations mythologiques telles que le paysage avec la chute d'Icarus Brueghel; allégories religieuses dans le style de Jérôme Bosch; et la satire sociale. Mais c'est dans la nature que Brueghel Pieter a trouvé sa plus grande inspiration. ses paysages de montagne ont peu de parallèles dans l'art européen. Populaire dans sa propre journée, Bruegel art est resté toujours populaire. L'artiste est mort à Bruxelles entre le 5 et le 9 septembre 1569.
Au total 0 Pieter Bruegel the Elder peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
Pas de donnée!

Au total 0 peintures de Pieter Bruegel the Elder en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux