X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Arthur John Elsley

Peintures Arthur John Elsley à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Arthur John Elsley Peintures
Arthur John Elsley, 1860-1952, était un peintre de pétrole anglais de la fin des périodes victoriennes et Edwardian, célèbre pour ses scènes de genre idyllique des enfants espiègles et leurs animaux de compagnie. Il a réalisé une grande popularité au cours de sa vie et une grande partie de son art est apparu dans des calendriers, des magazines et des livres. Actuellement, Arthur John Elsley peintures peuvent être vus à la Russell-Cotes Art Gallery.

----------------------
Biographie de Arthur John Elsley
(1860-1952)

Arthur John Elsley était un peintre de sujets de genre domestique et des portraits, en particulier des enfants. Ses parents sont connus pour avoir été John Elsley, un cocher et Emily freeer, les résidents de Curzon Street, Soho à Londres. Le couple avait six enfants, trois filles et deux garçons. Arthur John Elsley était le cinquième enfant. Arthur John Elsley est devenu un stagiaire à la Royal Academy Schools en 1876 et il y a étudié jusqu'à 1882 sous Frederick Pickersgill (1820-1900, gardien de l'Académie royale entre 1873 et 1887), Edward Armitage (1817-1896, professeur de peinture 1875-1882), John Marshall († 1896, professeur d'anatomie), et Henry Bowling (1824-1903, professeur de perspective entre 1861 et 1890). Arthur John Elsley expose sa première peinture antique, portrait d'un vieux poney, à la Royal Academy en 1878.
Arthur John Elsley a vécu la plupart de sa vie à Londres, d'abord à Angel court, puis dans le Gloucester Road et plus tard dans «la colonie artistique très respectable à St john's Wood. Elsley avait de nombreuses amitiés étroites avec d'autres artistes tels que Solomon Joseph Solomon (1860-1927) et même Arthur John Elsley partagé un studio avec George Grenville Manton (1855-1932). Elsley était un cycliste vif et avait fait un voyage à vélo à travers la Belgique et le nord de la France avec Manton dans leurs journées étudiantes. Manton a également présenté à Frederick Morgan (1847-1927) et quand Manton a quitté le Studio en 1889, Arthur John Elsley déplacé dans le studio de Morgan à St john's Wood.

Elsley peintures, que Arthur John Elsley a continué à exposer à l'Académie royale jusqu'à 1917, témoignent de son penchant pour les enfants, en particulier sa propre fille Marjorie qui était souvent le modèle pour beaucoup d'Arthur John Elsley peintures. Il préfère les thèmes des récits sentimentales sont souvent placés dans des décors rustiques, suggérant qu'il connaissait bien la campagne. Ses jeunes, beaux enfants sont souvent représentés en jouant entre eux, ou avec leurs animaux de compagnie. I'se plus grand, qui montre une petite fille debout sur un livre, se mesurant contre un énorme chien de Saint-Bernard, a été exposé à la Royal Academy en 1892, et lui a valu une reconnaissance publique considérable. Arthur John Elsley occasionnellement dévié de son animal de compagnie et les thèmes de l'enfance, la production de peintures antiques comme surpris! de 1904 qui montre une dame sur son cheval à la chasse, sautant sur un mur de monastère et de dispersion des moines dans toutes les directions. Arthur John Elsley a souvent collaboré avec Morgan avec qui Arthur John Elsley a partagé un studio près du terrain de cricket de Lord à Northbank. Arthur John Elsley a typiquement peint des animaux dans ces compositions communes.

Les peintures Elsley étaient souvent gravées ou utilisées pour des publicités, améliorant grandement sa popularité et faisant de lui un nom de famille. Les images idylliques de l'enfance de Elsley sont devenues les icônes de l'ère Edwardian.

Au milieu du XIXe siècle, les peintures de genre avec des sujets de vie domestique sont devenues populaires en Angleterre. La nouvelle classe moyenne aisée a favorisé en particulier les peintures antiques qui ont représenté des scènes d'enfants avec leurs animaux familiers dans des arrangements espiègles. Il est l'un des artistes anglais les plus populaires qui ont représenté de telles scènes d'enfance dans les périodes victoriennes tardives et Edwardian. ses peintures étaient si populaires au cours de sa vie que beaucoup d'Arthur John Elsley peintures ont été reproduites comme estampes, et ont été souvent utilisés dans des calendriers, des publicités, des livres et des magazines.


Arthur John Elsley est né le 20 novembre 1860 à Londres, en Angleterre. Arthur John Elsley était l'un des six enfants nés de John Elsley et d'Emily née plus libre. Son père était un cocher, et un artiste amateur, qui avait exposé un tableau, intitulé un groupe de chevaux à l'exposition de l'institution britannique en 1845. Cependant, environ 1872 Arthur John Elsley a été affligé de fibrome phtisie, qui l'a forcé à prendre sa retraite en tant que cocher et de prendre le poste de gardien résident pour une entreprise de courtiers en valeurs mobilières à Londres.
Le premier dessin survivant d'Arthur Elsley a été fait à l'âge de onze ans. C'était un croquis d'un Cairn Terrier nommé Vic. les peintures antiques incluaient des croquis de crayon d'un chimpanzé, une girafe, et un loup arctique, que Arthur John Elsley a fait quand il a visité les jardins zoologiques dans le parc de régents en 1874. Au moment où Arthur John Elsley était âgé de quatorze ans, il s'inscrivit à l'école d'art de South Kensington qui devint plus tard le Royal College of art. C'est aussi à cette époque qu'Arthur John Elsley contracté la rougeole, ce qui a causé des dommages permanents à sa vue. (Terry Parker, Golden hours, the Paintings of Arthur John Elsley, 1860-1952, p. 7)


La première guerre mondiale a affecté la productivité de Elsley. Au cours de cette période, Arthur John Elsley a travaillé à temps partiel dans une usine de munitions, où Arthur John Elsley «a déposé les gabarits utilisés pour tester des armes à feu dans la fabrication. (Parker, p. 11) Comme la peinture a mis de la pression supplémentaire sur ses yeux, Arthur John Elsley seulement peint 4 peintures antiques de 1915 à 1917. Trois étaient des peintures commerciales, et l'un était un portrait de sa fille Marjorie, qui n'était pas à vendre mais était encore exposé à la Royal Academy. Dans les années qui suivirent, Arthur John Elsley continua à peindre surtout pour le plaisir et exposa quelques-unes de ses peintures jusqu'à 1927. Cependant, sa vue a continué à échouer, et par 1931 il est devenu si pauvre qu'Arthur John Elsley a confiné ses activités au travail du bois, du métal et du jardinage. Arthur John Elsley est mort à son domicile le 19 février 1952, à l'âge de 91.

Au cours de sa carrière, il a exposé 52 peintures à la Royal Academy de 1878 à 1927, et beaucoup d'autres dans d'autres grandes salles d'exposition à travers l'Angleterre. Parmi ceux-ci figuraient: la société royale des artistes britanniques, Londres; The Walker Art Gallery, Liverpool; L'Institute of Artists in Oil Colors, Londres; Galerie française, Londres; Galerie Dudley, Londres; L'Institut des beaux-arts de Glasgow; Galerie d'art de Manchester City; La société royale des artistes, Birmingham; Nottingham, Musée du château; Galerie Victoria, Bath; The Crystal Palace, Londres; Exposition internationale de Cork. Voici quelques exemples de l'utilisation commerciale des estampes de Elsley: calendriers de couleurs publiés par la firme américaine Thomas D. Murphy Co.; publicité pour savon solaire; Show-Cards pour les vieux biscuits de chien et de chiot de Calabar, le coton de couture de Brooks, et le Peek, le Frean et le co., biscuits et gâteaux; couverture pour la publication du trimestriel de Bibby.

Ses tableaux peuvent être vus dans plusieurs musées dont la Russell-Cotes Art Gallery and Museum, East Cliff, Bournemouth; Hartlepool Museum services, Sir William Grey House, Clarence Road, Hartlepool; Lady lever Art Gallery, port soleil, Liverpool; Le Royal Liverpool children's Hospital, Alderhey, Eaton Road, Liverpool; Royal Pavilion Art Gallery and Museum, Brighton; Preston Manor, 194 Preston Road, Brighton.
Au total 18 Arthur John Elsley peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Toutes les formats
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Sa première clôture enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Sa première clôture enfants idylliques Arthur John Elsley

Sa première clôture enfants idylliques Arthur John Elsley

Grandes attentes enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Grandes attentes enfants idylliques Arthur John Elsley

Grandes attentes enfants idylliques Arthur John Elsley

Un invité non invité enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Un invité non invité enfants idylliques Arthur John Elsley

Un invité non invité enfants idylliques Arthur John Elsley

Grands parents Favoris enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Grands parents Favoris enfants idylliques Arthur John Elsley

Grands parents Favoris enfants idylliques Arthur John Elsley

Snapdragon enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Snapdragon enfants idylliques Arthur John Elsley

Snapdragon enfants idylliques Arthur John Elsley

Étude de tête d’une jeune fille enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Étude de tête d’une jeune fille enfants idylliques Arthur John Elsley

Étude de tête d’une jeune fille enfants idylliques Arthur John Elsley

Une main secourable enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Une main secourable enfants idylliques Arthur John Elsley

Une main secourable enfants idylliques Arthur John Elsley

Les Huntsmans Pet enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Les Huntsmans Pet enfants idylliques Arthur John Elsley

Les Huntsmans Pet enfants idylliques Arthur John Elsley

La nouvelle robe enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - La nouvelle robe enfants idylliques Arthur John Elsley

La nouvelle robe enfants idylliques Arthur John Elsley

Il ne t’a pas blessé enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Il ne t’a pas blessé enfants idylliques Arthur John Elsley

Il ne t’a pas blessé enfants idylliques Arthur John Elsley

Bonne nuit enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Bonne nuit enfants idylliques Arthur John Elsley

Bonne nuit enfants idylliques Arthur John Elsley

Picking Pommes enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Picking Pommes enfants idylliques Arthur John Elsley

Picking Pommes enfants idylliques Arthur John Elsley

Les jours Catch enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Les jours Catch enfants idylliques Arthur John Elsley

Les jours Catch enfants idylliques Arthur John Elsley

Famille Favoris enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Famille Favoris enfants idylliques Arthur John Elsley

Famille Favoris enfants idylliques Arthur John Elsley

Accueil Équipe enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Accueil Équipe enfants idylliques Arthur John Elsley

Accueil Équipe enfants idylliques Arthur John Elsley

L’amour à la première vue enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - L’amour à la première vue enfants idylliques Arthur John Elsley

L’amour à la première vue enfants idylliques Arthur John Elsley

Le ruban bleu enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Le ruban bleu enfants idylliques Arthur John Elsley

Le ruban bleu enfants idylliques Arthur John Elsley

Tea Time enfants idylliques Arthur John Elsley
Arthur John Elsley œuvres - Tea Time enfants idylliques Arthur John Elsley

Tea Time enfants idylliques Arthur John Elsley

Au total 18 peintures de Arthur John Elsley en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux