X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Salomon van Ruysdael

Peintures Salomon van Ruysdael à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Salomon van Ruysdael Peintures
Salomon van Ruysdael, 1602-1670, était un peintre paysagiste hollandais d'âge d'or. Il était connu pour ses paysages et les scènes de la rivière, et il ya quelques poissons encore des peintures de la vie par Salomon van Ruysdael.

------------------
Salomon van Ruysdael biographie
Artiste baroque néerlandais
né 1600-mort 1670

Salomon van Ruysdael était un peintre hollandais qui s'est spécialisé dans les paysages, les scènes fluviales et les vues des eaux intérieures. Au cours de ses dernières années, Salomon van Ruysdael a également peint des natures mortes.
Ses premiers paysages, distingués par leur modeste matière et leur palette tamisée, sont caractéristiques du nouveau style «tonal» de la peinture de paysage à Haarlem, dont Ruysdael, Jan van Goyen (1596-1656) et Pieter de Molijn (1595-1661) ont été les principaux Exposants. Plus tard, les paysages de la rivière Salomon van Ruysdael sont plus brillants en couleur et plus monumentaux en approche.
Né à Naarden, près d'Amsterdam, fils d'un ébéniste, Salomon s'appelait à l'origine Salomon de Gooyer. Cependant, Salomon van Ruysdael et son frère isaack adoptent le nom de Ruysdael du château Ruijschdaal près de la ville natale de leur père, une propriété qui peut avoir appartenu à la famille. Salomon van Ruysdael peintre épela son nom Ruysdael afin de se distinguer de son neveu, le peintre paysagiste Jacob van Ruisdael (c. 1628/29-1682).

La peinture la plus ancienne, connue sous le nom de Salomon van Ruysdael, est de 1626; en 1628, il est loué comme paysagiste par le chroniqueur de Haarlem, Samuel van Ampzing. On ne sait pas avec qui il a formé, mais les premières peintures de Salomon van Ruysdael montrent l'influence de Esaias van de Velde qui a travaillé à Haarlem de 1609 à 1618. Ruysdael entra dans la Guilde des peintres à Haarlem en 1623, fut nommé Vinder de la Guilde en 1647, un diacre en 1648 et un Vinder à nouveau en 1669. Salomon van Ruysdael a été décrit comme un commerçant en 1651 et a traité de colorant bleu pour le fameux bleacheries de Haarlem. Bien que le peintre ait vécu la majorité de sa vie à Haarlem, il a également peint des vues d'Utrecht, d'Arnhem, d'Alkmaar et de Rhenen. Ruysdael mourut à Haarlem en 1670.

la peinture Salomon van Ruysdael est représentée dans le Rijksmuseum, Amsterdam; la Kunsthalle, Hambourg; The National Gallery, Londres; le Metropolitan Museum of Art, New York; l'Institut des arts de Minneapolis et le Musée des beaux-arts, Boston.

-------------------
À propos de Salvador Dali
(1904.5.11-1989.1.23)
Le nom complet est Salvador Felipe Jacinto Dali I Domenech, a été souvent orthographié comme Dali Salvator, Salvadore Dali, Dali Salvadore, Dali Salvatore.
L'artiste est né le 11 mai 1904 en chiffres, une petite ville agricole, en Espagne. Dans les peintures de Dali montre son amour de cette région de l'Espagne.

Salvador Dali était un maître du surréalisme. En collaboration avec Picasso et Matisse, ils sont désignés comme les trois peintres les plus représentatifs du XXe siècle. Les peintures étranges et oniriques de Dali sont célèbres pour l'exploration d'images subconscientes. Salvador Dali a été très actif dans son enfance et la jeunesse, ce qui était important pour sa carrière ultérieure. Sa relation avec ses parents et sa femme était cruciale pour la formation du style de l'art Dali.

Semblable à Picasso, quelques peintures Salvador Dali sont des chefs-d'œuvre anti. Le surréaliste a été considéré comme le plus grand peintre religieux au XXe siècle en raison de l'œuvre d'art Dali comme le sacrement de la Cène et le Christ de Saint Jean de la Croix.
Ainsi, les amateurs d'art sont très intéressés par sa biographie, et les reproductions de peinture à l'huile à vendre dans la Galerie Dali sont répandues.

Dali Salvator est considéré comme le plus grand artiste du mouvement d'art surréaliste et l'un des plus grands maîtres de l'art au XXe siècle. Après sa mort en 1989 le nom de Salvador Dali est resté dans les manchettes du journal. Mais cette fois, ce n'était pas drôle du tout. Le marché des peintures de Dali a été secoué par des rapports d'un grand nombre d'impressions frauduleuses des œuvres Dali. Qu'est-ce qu'il y a derrière?

-------------------
Analyse des peintures de Dali

Œuvre d'art Dali la persistance de la mémoire
Peinture à l'huile sur toile, 24x33cm, est recueillie dans la Galerie Dali New York Modern Museum. Peint en 1931, la persistance de la mémoire, les horloges de fonte est généralement appelé comme horloge de Dali, est une expression typique du début du modèle Super-réaliste. La peinture Salvador Dali montre une plage vide où se trouve un monstre de cheval. À côté du monstre est une plate-forme avec un arbre flétri. Le point le plus surprenant de la persistance de la mémoire réside dans les horloges Dali faible.
Ils pendent sur les branches, couché sur la plate-forme ou drapé sur le dos du monstre, semblent être fatigués à l'extrême après un long voyage de temps. Salvador Dali a admis que la persistance de la mémoire effectué le monde de rêve et Cardine proclamé par Freud et l'œuvre d'art a été un record de son rêve. L'artiste Dali est allé une fois à l'établissement psychiatrique pour connaître la conscience des patients mentaux. Dali croyait que leurs opinions et leurs actions étaient vraiment des reflets de leur monde subconscient. Peut-être le charme des peintures surréalistes de Dali, la persistance de la mémoire, est de donner au public une chance de vivre la libération du monde réaliste comme un patient mental. Les formes flasques, les figures anamorphous et recto-verso produisant un effet trompe-trompe-l'œil se combinent dans ces peintures de Dali pour créer un univers extraordinaire où l'érotisme et le scatologique se bousculent avec une fascination pour la carie-un univers qui se reflète dans autres peintures Salvador Dali.


Éléphants Dali
1, les éléphants Dali
1948
Peinture à l'huile sur toile
Collection privée
Les éléphants, est appelé Los Elefantes en espagnol.
Dalí éléphants poursuit son thème de l'utilisation d'éléphants à pattes d'araignée.
Éléphants Dali est aussi une image récurrente dans les œuvres de Dali. Il est apparu d'abord dans le rêve de peinture à l'huile causée par le vol d'une abeille autour d'une grenade une seconde avant l'éveil en 1944. Dali éléphants dépeint "avec de longues jambes multijointes, presque invisible de désir " ainsi que des obélisques sur le dos. Couplé avec les jambes fragiles, ces charges créent un sens de la réalité fantôme. Une analyse a pensé que les éléphants Dali sont la distorsion dans l'espace, ses jambes grêles contrastant l'idée de l'apesanteur avec la structure.
Salvador Dali peinture des images qui l'ont fait mourir de joie, l'artiste a été la création avec une naturalité absolue, sans le moindre souci esthétique, il faisait des choses qui l'inspirent avec une émotion profonde et il essayait de les peindre honnêtement.

2, cygnes reflétant des éléphants
1937
Huile sur toile
Dimensions 51 cm × 77 cm (20,08 in × 30,31 in)
Collection privée
Cette œuvre d'art de Salvador Dali est de sa période critique paranoïaque.
Comme avec la métamorphose de Narcisse montré à la Galerie Dali, les cygnes reflétant les éléphants utilise la réflexion pour créer la double image vue dans un lac. Dans l'image de l'art Dali, les trois cygnes devant des arbres sombres et sans feuilles se reflètent dans le lac, les têtes des cygnes deviennent les têtes des éléphants, mais les arbres deviennent les corps des éléphants Dali. Un paysage catalan représenté dans les couleurs de l'automne ardent dans le fond de l'art Salvador Dali. Pour contraster avec le calme de l'eau, Salvator a créé des tourbillons dans les falaises qui entourent le lac.
Peint à l'aide d'huile sur toile, Salvador Dali œuvres contiennent une de ses fameuses doubles images qui ont été une partie importante de son "paranoïa critique de la méthode ". Dali cite dit, "méthode spontanée de compréhension irrationnelle basée sur l'Association critique interprétative des phénomènes délirants." Salvadore Dali a utilisé cette méthode pour mettre en avant les formes hallucinées, les images doubles et les illusions visuelles qui a rempli les peintures de DALI Salvador pendant les années 1930.


Rose Dali/rose méditative
Ce morceau de peinture d'oiseau-et-fleur est Dali surréalisme, Dali rose a été fini en 1958.
Dali Salvadore utilise une image commune dans certains des travaux antérieurs pour être le dominant. Dali rose symbolisait les organes sexuels et les menstruations comme traitant du sexe féminin. Nous savons que la couleur rouge est utilisée pour la passion et peut également être l'association avec la mort. Peut-être que l'artiste a eu l'idée de l'utiliser pour symboliser l'amour des couples au fond de l'art par Dali.
Le contraste de la couleur rouge contre le ciel bleu dans DALI Salvador art signifie vraiment la passion intense de la relation des couples. La goutte d'eau sur le pétale de Dali rose symbolise la réalité de l'intensité de la relation. Peut-être cette œuvre d'art Salvador Dali était de montrer son amour pour Gala.


Art de Dali-la construction molle avec les haricots bouillis-prémonition de la guerre civile
100 X 99cm (39 5/16 in × 39 3/8 in), 1936, cette peinture à l'huile de dali sur toile est recueillie à la Galerie Dali Philadelphia Museum of Art, Philadelphie. Certains commentateurs l'ont considéré comme le meilleur des travaux de Dali et son accomplissement n'est pas seulement bien au-delà du célèbre Picasso Guernica à accuser de la guerre civile espagnole, mais rivalise aussi les peintures accusant de guerres par Goya. Art Salvador Dali la construction douce avec des haricots bouillis-prémonition de la guerre civile est également mise dans le paysage de la ville natale de Dali. Salvador Dali a représenté un monstre extrêmement tordu et fragmenté pour symboliser le cruel de la guerre. Les soi-disant «haricots bouillis» est susceptible de se référer à la légende de la Catalogne antique offert des sacrifices au Dieu.


Peintures Dali-Christ de Saint Jean de la Croix

C'est un chef-d'œuvre élaboré du surréalisme Dali et les gens le considèrent comme la plus grande peinture religieuse au XXe siècle. La plus grande caractéristique de cette œuvre d'art Salvador Dali est son point de vue spécial, qui regarde Jésus du haut de la croix au fond sans voir son visage, c'est une création historique. Le paysage, y compris les bateaux, négligé par Jésus est une scène prise de la ville natale de Salvador Dali Galilee.in l'art Dali Christ de Saint Jean de la Croix Jésus est sain et fort, pas de douleurs, pas de marque de clous, même pas de sang. Dali Salvatore a trouvé un homme célèbre bien construit à Hollywood, et lui a pris une photo du haut comme le modèle de sa peinture. Salvador Dali a dit que la conception du Christ de Saint Jean de la Croix a été obtenu de son rêve. Son rêve a laissé entendre que les marques de clous, les ronces et le sang obstruaient la représentation de Jésus.

Dernière Cène de Dali/le sacrement de la dernière Cène
1955
Peinture à l'huile sur toile
Dimensions 267 cm × 166,7 cm (105 in × 65,6 in)
Lieu National Gallery of Art, Washington DC
Après neuf mois de dur labeur, Salvidor Dali finit le sacrement de la Cène, et reste l'une des peintures les plus célèbres de Dali.
La combinaison du thème classique chrétien, dernière Cène, avec les techniques de secousses du surréalisme capte l'œil, comme il a pu le faire à plusieurs reprises avec de telles œuvres du surréalisme Salvador Dali. Depuis que le dernier repas de Dali est arrivé à la Galerie Dali en 1955, il a remplacé la peinture Renoir comme la pièce la plus populaire du Musée.


Narcisse Dali/métamorphose de Narcisse
1937
Huile sur toile
Dimensions 51,1 cm × 78,1 cm (20,12 in × 30 ¾ in)
Emplacement Tate Modern, Londres

Narcisse Dali montre Narcisse assis dans une piscine et regardant vers le bas. Non loin il y a un chiffre en pierre en décomposition qui correspond étroitement au Narcisse de Dali mais est perçu tout à fait différemment; comme une main retenant une ampoule ou un oeuf à partir de laquelle un Narcisse est de plus en plus. L'œuf a été utilisé comme un symbole de la sexualité dans d'autres Salvador Dali surréalisme. Un groupe de figures nues peut être vu dans le fond de Salvador Dali travail, tandis qu'un troisième Dali Narcisse comme figure apparaît à l'horizon.


-------------------
Biographie Salvador Dali

Début de la vie de l'autobiographie Dali
En 1916, Dalí Découvre la peinture moderne lors d'un voyage de vacances estivales. Après 3 ans, Salvado Dali a eu sa première exposition publique au théâtre municipal de Figueres en 1919.
En février 1921, Dalí mère est morte du cancer du sein.

Autobiographie Salvador Dali à Madrid et Paris
En 1922, l'artiste s'installe à la Residencia de Estudiantes à Madrid et étudie à l'école des beaux-arts de l'Université de San Fernando. À cette époque, Selvador Dali portait dans le style de l'anglais esthètes de la fin du XIXe siècle avec de longs cheveux et des favoris, manteau, bas, et les genoux-culottes.
Dali l'artiste expérimenté avec le cubisme dans ses peintures, lui a valu le plus d'attention de ses camarades étudiants.
Dalí a été expulsé du milieu universitaire en 1926 parce qu'il a été accusé d'avoir commencé un malaise avant ses examens finaux. La maîtrise des peintures de Dali a été attestée par sa nature morte réaliste. Et il rencontra Pablo Picasso à Paris, que le jeune Dalí vénéra. Picasso avait déjà entendu des rapports favorables sur Dalí de Joan Miró. Comme le style Dali a été développé au cours des prochaines années, un certain nombre de peintures de Dali ont été fortement influencés par Picasso et Miró.
Certaines tendances de la sculpture Dali étaient déjà évidentes dans les années 1920, il a continué tout au long de la vie Salvador Dali. L'artiste dévore les influences de nombreux styles d'art de la plus classique académique, à l'avant-garde la plus tranchante. Ses influences classiques incluent Raphaël, Bronzino, Francisco de Zurbarán, Vermeer et Velázquez. Dali artiste utilisé à la fois classique et moderniste techniques, parfois dans des images séparées par Dali, et parfois combinés. Expositions de DALI Salvador peintures à Barcelone a attiré beaucoup d'attention ainsi que des mélanges de louange et perplexe débat de la critique.
Influencé par le maître peintre espagnol du XVIIe siècle, Diego Velázquez, le peintre Dali devint une moustache flamboyante.

Salvador Dali vie en 1929 à la seconde guerre mondiale
Dalí a rencontré son futur gala d'épouse en août 1929. Salvador Dali artiste a eu des expositions et a officiellement rejoint le groupe surréaliste dans le quartier Montparnasse de Paris. Les célèbres peintures de Dali avaient déjà été fortement influencées par le surréalisme depuis deux ans.
Dalí et Gala se sont mariés en 1934 lors d'une cérémonie civile semi-secrète et se sont remariés plus tard lors d'une cérémonie catholique en 1958.
1934 1 exposition de peintures de Dali a eu lieu à New York, y compris les horloges Salvador Dali intitulé persistance de la mémoire dans laquelle a créé une sensation immédiate.
Les artistes les plus surréalistes sont devenus associés à la politique gauchiste, mais Salvador Dalí n'a pas été soumis à un "procès" en 1934, et a finalement été formellement expulsé du groupe surréaliste. À cela, Dali Salvator cite est "je suis moi-même le surréalisme ".
En 1936, des peintures de Dali ont été exposées sur l'exposition internationale surréaliste de Londres. Les œuvres de Dali sont devenues célèbres à la Galerie Julien Levy à New York la même année.
Salvadore Dali a dévoilé son dessin-modèle 3D de taxi pluvieux consistant en une automobile réelle avec deux occupants de mannequin en 1938.

Biographie Dali pendant la deuxième guerre mondiale
Dali l'artiste et le Gala se retirèrent aux États-Unis et vécurent pendant huit ans pendant la seconde guerre mondiale.
En 1942, il publia l'autobiographie Dali, la vie secrète de Salvador Dalí. En 1943, il a écrit des catalogues pour ses expositions, y compris à la Galerie Knoedler à New York.

Salvador Dali biographie-les années plus tard en Catalogne
Depuis 1949 Dalí a passé ses années restantes de retour en Catalogne. En 1959, une exposition intitulée hommage au surréalisme a célébré le quarantième anniversaire du surréalisme, a contenu des peintures Salvador Dali, Joan Miró, et plus surréalistes.

Dali Salvadore ne s'est pas confiné à la peinture à l'huile, mais a expérimenté de nombreux médias inhabituels ou nouveaux et des processus, par exemple, il a fait des œuvres de la balle. Dali artiste a été parmi les premiers à employer holographie. Dans les années ultérieures de Dali Salvatore vie Andy Warhol proclamé Dalí une influence importante sur l'art pop.
Après la seconde guerre mondiale, l'artiste Dali a porté les traits de la virtuosité technique et est devenu un catholique de plus en plus pieux.
En 1982, le roi Juan Carlos accorde à Dalí le titre de marqués de Dalí de Púbol, Púbol est l'endroit où il a vécu.

Salvador Dali mort
Après la mort de gala en 1982, Dalí perdit une grande partie de sa volonté de vivre.
Il ya eu des allégations que certaines toiles vierges a été signée par Salvador Dali sous la force de ses gardiens. Même après la mort de Salvador Dali, ces contrefaçons d'œuvres d'art Dali ont été vendues à certaines galeries comme des originaux.
Salvador Dali est mort d'insuffisance cardiaque à Figueres à l'âge de 84, en 1989. En plein cercle, Dalí est enterré dans la crypte de son Teatro Museo de Figueres où se trouve trois pâtés de maisons de la maison où naquit l'artiste Salvador Dali.
Au total 18 Salomon van Ruysdael peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Toutes les formats
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Halte à une auberge paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Halte à une auberge paysage Salomon van Ruysdael

Halte à une auberge paysage Salomon van Ruysdael

Traverser Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Traverser Salomon van Ruysdael

Traverser Salomon van Ruysdael

Rivière Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Rivière Salomon van Ruysdael

Rivière Salomon van Ruysdael

Scène de rivière avec Farmstead Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Scène de rivière avec Farmstead Salomon van Ruysdael

Scène de rivière avec Farmstead Salomon van Ruysdael

Taverne avec May Tree paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Taverne avec May Tree paysage Salomon van Ruysdael

Taverne avec May Tree paysage Salomon van Ruysdael

Rivière paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Rivière paysage Salomon van Ruysdael

Rivière paysage Salomon van Ruysdael

Le paysage du ferry boat Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Le paysage du ferry boat Salomon van Ruysdael

Le paysage du ferry boat Salomon van Ruysdael

Vue de Deventer vu du nord ouest Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Vue de Deventer vu du nord ouest Salomon van Ruysdael

Vue de Deventer vu du nord ouest Salomon van Ruysdael

Un ferry près d’Arnheim Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Un ferry près d’Arnheim Salomon van Ruysdael

Un ferry près d’Arnheim Salomon van Ruysdael

Rivière Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Rivière Salomon van Ruysdael

Rivière Salomon van Ruysdael

Vue de Egmond aan Zee paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Vue de Egmond aan Zee paysage Salomon van Ruysdael

Vue de Egmond aan Zee paysage Salomon van Ruysdael

Tour à la route paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Tour à la route paysage Salomon van Ruysdael

Tour à la route paysage Salomon van Ruysdael

Après le paysage de pluie Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Après le paysage de pluie Salomon van Ruysdael

Après le paysage de pluie Salomon van Ruysdael

Paysage marin Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Paysage marin Salomon van Ruysdael

Paysage marin Salomon van Ruysdael

Ferry paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Ferry paysage Salomon van Ruysdael

Ferry paysage Salomon van Ruysdael

Nature morte avec une dinde Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Nature morte avec une dinde Salomon van Ruysdael

Nature morte avec une dinde Salomon van Ruysdael

Rivière Scène1 paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Rivière Scène1 paysage Salomon van Ruysdael

Rivière Scène1 paysage Salomon van Ruysdael

Route paysage Salomon van Ruysdael
Salomon van Ruysdael œuvres - Route paysage Salomon van Ruysdael

Route paysage Salomon van Ruysdael

Au total 18 peintures de Salomon van Ruysdael en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux