X
3
ok
Parcourir mes favoris
Toperfect >> Œuvres de 350 peintres de renom >> Peter Paul Rubens

Peintures Peter Paul Rubens à vendre

Recommander à vos amis Ajouter à mes favoris
Peter Paul Rubens Peintures
Pierre Paul Rubens (en anglais : Sir Peter Paul Rubens), 1577-1640, est un peintre baroque flamand bien connu pour des retables contre-réforme (Counter-Reformation), des portraits, des peintures de paysage et des peintures à l’huile de l’histoire aux sujets mythologiques et allégoriques. Rubens est anobli par Philippe IV d’Espagne et est fait chevalier par le roi Charles I d’Angleterre. Les tableaux commandés de Rubens sont plutôt au sujet religieux et des scènes de chasse. En 2002, la peinture de Rubens « Le Massacre des Innocents » fut vendue pour un prix de £ 49,5 millions. A la vente aux enchères Christies en 2012, l’art de Rubens « Portrait d’un commandant » est vendu pour £ 9,1 millions. -- Le droit d'auteur de ce site appartient à Toperfect.

---------------------
À propos de Peter Paul Rubens
Peintre baroque et diplomate
né 1577-mort 1640
Né en: Allemagne
Mouvement: art baroque
A travaillé avec: Jan The Elder Brueghel (1568-1625).
Aussi connu comme: Pedro Pablo de rubenes, Peter Paul Reubens,......

Les techniques de la peinture de Ruben sont parfaites et attrayantes. En 1608, l'artiste épousa Isabella Brant--un célèbre avocat ainsi qu'un humaniste. Beaucoup de portraits célèbres de Rubens de sa femme ont été peints et quelques autres peintures à l'huile sur la religion et la mythologie.

Du 1620 au 1630, art Rubens a changé de style romain avec une composition distincte et équilibrée en style baroque. Les couleurs ont également changé de couleurs distinctes à un mélange stratifié. Son adoption de couleurs exquises et enflammées fait rappeler à l'école vénitienne.

Peter Paul Rubens peintures sont si magnifiques, colorés et dynamiques que le haut fonctionnaire en Europe sont désireux d'eux. Le peintre Rubens devint le représentant de l'art baroque. Ainsi, les amateurs de peinture à l'huile sont très intéressés par la biographie de l'artiste, et les reproductions de ses peintures à vendre dans la galerie sont répandues.


---------------------
Analyse de l'art de Rubens

Assomption de la Vierge Marie
1626, 490cmX325cm (190inch X 128inch)
La Vierge Marie est la mère de Jésus. Selon le nouveau testament, dans le processus de la mission de Jésus, la Vierge Marie ne s'est retournée que dans plusieurs occasions importantes, comme le moment que Jésus souffrait sur la Croix. Depuis lors, accompagné de Saint Johns, la Vierge Marie vint en Turquie et y passa sa vie de repos. Quand la Vierge Marie mourut comme endormi avec son expression calme, il apparut le nuage dans l'art Rubens; a ce moment, les anges sont venus et ont dit au ciel et à la terre que la Vierge Marie reviendrait. Trois jours plus tard, elle revint au ciel avec sa chair. C'est l'Assomption de la Vierge Marie.
Cet incident a grandement affecté les masses d'artistes du moyen âge et de la Renaissance. Il apparut de nombreuses peintures dépeignent l'Assomption de la Vierge Marie, dans laquelle un angle s'envole pour annoncer que Marie retournera au ciel. Sa différence par rapport à l'Assomption de Jésus réside dans le fait que l'angle de la peinture de Pierre Paul Rubens tient un lys représentant la chasteté plutôt qu'une paume symbolisée par le martyre.


Les trois grâces
1639-1640 peinture à l'huile 181 × 221cm
La déesse nue sur la gauche a pris sa deuxième femme Hélèna Fourment comme le modèle, mais la déesse nue sur la droite est l'image de la première femme de Rubens en mémoire. Ainsi, après la mort de l'artiste, Hélèna Fourment a voulu brûler les trois grâces pour laisser de sa jalousie. Enfin, grâce au cardinal de France qui a acheté cet art de Rubens à un prix élevé. Deux femmes sont dessinées dans la même peinture les trois grâces et puis l'un d'eux a tenté de ruiner la célèbre peinture à cause de la jalousie. C'est à peu près un grand événement dans l'histoire du modèle.
Cela est généralement considéré comme une œuvre d'art mythique dans les peintures de Rubens sur toile dans les années ultérieures. Afin de rendre le ton et le pinceau lisse, il a mélangé la résine avec l'huile dans sa peinture. Dans l'œuvre, les trois grâces de la forêt se réfèrent à la déesse de la chasteté, déesse de la beauté et de la déesse de l'amour. Il ya un autre dicton qu'ils sont la déesse de la beauté Vénus, douce déesse Luc et Joy déesse Aggerleia. Cependant, l'objectif principal pour l'artiste de Rubens de créer les trois grâces est toujours dans la louange du corps vigoureux.


Le chapeau de paille/Portrait de Susanna Fourment ( "le chapeau de paille)

Peter Paul Rubens épousa Hélèna quatre, 16 ans, la fille d'un marchand traitant de la soie. Le peintre aimait beaucoup sa seconde femme. Elle a été le modèle de nombreuses peintures importantes de Rubens créé dans ses années plus tard. Elle n'est pas seulement aussi forte que la première avec un double menton et une hanche dodue, mais aussi plus facilement pour adapter le rôle d'un modèle. L'artiste Rubens a dit: «quand je peins pour elle, elle n'a jamais rougi.» Les œuvres de Rubens sont l'adhésion à Hélèna Fourment. Comme le modèle des 19 portraits et un grand nombre de peintures à l'huile, elle peut faire face aux rôles d'être volés, insultés ou traînés souffrent.
De plus, Peter Paul Rubens a peint de nombreux portraits pour la sœur de sa femme, Susanna Fourment. Le portrait de Susanna Fourment (créé en 1631-1632; ou vers 1625) est le plus réussi. Il est également appelé le chapeau de paille/the Straw Hat.
Hélèna quatre n'avait que 26 ans lorsque Rubens l'artiste est décédé. Elle a été remariée à un noble et puis elle a passé ses dernières années heureusement.


Viol des filles de Leucippus
Ce travail est issu de la mythologie grecque: les fils jumeaux de Zeus et Leda tombent en amour avec les filles jumelles de Leucippus ensemble. Viol des filles de Leucippus représente l'intrigue de "mariage par capture " dans la vieille coutume. Dans l'art Rubens, les figures sinueuses et les chevaux se mêlent pour former un ensemble d'art. Le contour de toute la fameuse peinture de Rubens est à peu près circulaire, ce qui montre une forme pleine de vitalité de la vie qui roule à l'horizon de façon drastique. Deux chevaux robustes portent des apparences imposantes. Dans la peinture de viol des filles de Leucippus, Rubens a adopté un ton fort pour mettre hors de l'héroïque et puissant des frères jumeaux ainsi que l'tendre et belle des soeurs nues. Dans le coin gauche de la peinture de Peter Rubens, le Amoretto ailé donne un soupçon subtile sur l'ensemble de l'œuvre: c'est une sorte de violence amour. Le viol des filles de Leucippus est une unité harmonieuse de la puissance et de la beauté, dans laquelle le concept que le pouvoir de l'amour est irrésistible est véhiculé.
Les peintures nues de Rubens sont avec un fort sens du rythme. Le peintre utilise des figures robustes modélisant le modèle de Michel-Ange pour Extol la beauté de la vitalité, de sorte que les peintures de Rubens reflètent sa pensée humaniste contre l'ascétique et le facteur du charnel.


---------------------
Biographie de Rubens

Début de vie
Les plus sujets de beaucoup de peintures de Rubens sont des figures de religion de sorte qu'ils soient devenus le principal style de contre-réforme catholique.
Par quatorze ans, Peter Paul Rubens a commencé son apprentissage artistique à Anvers, et a reçu une éducation humaniste en étudiant la littérature latine et classique.

Biographie de Peter Rubens en Italie (1600 – 1608)
Rubens a voyagé à Venise, en Italie en 1600 pour voir des peintures de Titien, Veronese, et Tintoretto. Plus tard à Rome en passant par Florence, Peter Paul Rubens étudia l'art classique grec et romain et copia les œuvres des maîtres italiens. Rubens le peintre a été influencé beaucoup par l'art de Michel-Ange, Raphaël, et Leonardo da Vinci, ainsi que les peintures naturalistes du Caravage.
Lors d'une mission diplomatique en 1603, Rubens Peter s'est rendu en Espagne, il a étudié les vastes collections de Raphaël et de Titien.
Après son retour en Italie en 1604, de nombreux portraits de Rubens ont été peints.

Biographie de Rubens à Anvers (1609 – 1621)
L'archiduc d'Autriche et l'infante d'Espagne nommaient Peter Paul Rubens comme peintre de la Cour en 1609, la même année, le peintre épousa sa femme Isabella Brant.
En 1610, Peter Ruben a déménagé dans un nouveau studio conçu par lui-même. Anthony Van Dyck était son élève le plus célèbre et devint le premier portraitiste flamand. Beaucoup de Ruben art a été achevé en collaborant avec de nombreux spécialistes actifs à Anvers, ils sont le peintre animal Frans Snyders qui était célèbre pour l'aigle et le peintre de fleurs Jan Brueghel l'aîné.
Ruben Painting intitulé l'élévation de la Croix est un exemple de l'art religieux baroque, il démontre la synthèse de l'artiste de l'œuvre Tintoretto, les figures dynamiques de Michel-Ange, et le style personnel de Peter Paul Rubens.
en 1628 – 1629 plusieurs œuvres importantes de Rubens furent exécutées pour Philip IV et les patrons privés de Madrid. L'artiste a également commencé une étude renouvelée des peintures de Titien, copiant de nombreuses peintures dont la chute de Madrid de l'homme.
L'atelier de Rubens a également peint des peintures monumentales pour les mécènes locaux. L'Assomption de la Vierge Marie (1625 – 6) est un exemple éminent des peintures de Ruben.

Dernière décennie de la biographie de Peter Rubens (1630-1640)
Major Ruben art les peintures de plafond pour la maison de banquet au Palais de Inigo Jones de Whitehall étaient pour les clients étrangers, mais ont également créé des peintures artistiques plus personnelles.
En 1630, l'artiste de 53 ans, Rubens, épousa Hélène Fourment, âgée de 16 ans, qui inspira les figures voluptueux de nombreux tableaux de Ruben comme la fête de Vénus, les trois grâces et le jugement de Paris.
Les peintures paysagères de Rubens reflètent la nature plus personnelle de ses œuvres ultérieures, telles que: son château de Steen avec Hunter qui est recueilli à la National Gallery, Londres; Les paysans reviennent des champs récoltés à la Galerie Pitti, à Florence. Plus tard Rubens art, kermis flamand (v. 1630; Louvre, Paris), a été tirée sur les traditions néerlandaises de Pieter Bruegel l'aîné.
Peter Paul Rubens est mort le 30 mai 1640 de l'insuffisance cardiaque causée par la goutte chronique. Le peintre a été enterré dans l'église de Saint Jacob, Anvers. L'artiste de Rubens a eu huit enfants et est mort huit mois avant le né de son plus jeune enfant.


Les trois grâces

Les trois grâces ont été dépeintes dans le theogony de Hésiode comme: 1, Aglaia, signifie Radiance;
2, Euphrosine, signifie la joie;
3, Thalia, signifie la floraison.
Les trois grâces étaient 3 filles de Zeus et la mythologie grecque romaine, elles étaient vierges pures et vivaient avec les dieux, servies aux banquets et ont favorisé la joie de vivre. Les trois grâces servi la déesse de l'amour nommé Aphrodite et ne s'ennuyaient jamais.

Dans des dizaines de peintures et de sculptures, le thème de l'art les trois grâces a été représentée comme: les trois grâces peintes par Raphaël au XVIe siècle;
Les trois grâces dans la peinture de Rubens au XVIIe siècle;
Les trois grâces comme Antonio Canova sculpture au XIXe siècle;
et une sculpture abstraite de Heinz MACK, peinture de Michael Parkes; une peinture du XVIe siècle par Lucas Crane l'aîné; une fontaine du 18ème siècle d'Étienne d'Antoine à la place de la comédie en France; nymphe, une sculpture du XXe siècle d'Aristide Maillol; intitulé les trois grâces, une sculpture du XXe siècle de Niki de Saint Phalle.

Les trois grâces a également été le sommet d'un opéra 1908, Три грации un autre 1988 opéra-parodie russe, un ensemble de trois bâtiments historiques sur le front de mer sur le site du patrimoine mondial de l'UNESCO en Angleterre, et plus encore.
Au total 3 Peter Paul Rubens peintures en vente. satisfaction garantie à 100%!
Prix:    
Choisir le format: Marine verticale
Afficher 
   art / page  |        
  4     5     6   œuvres / ligne
 1
Raising de la Croix Sts Amand et Walpurgis Baroque Peter Paul Rubens
Peter Paul Rubens œuvres - Raising de la Croix Sts Amand et Walpurgis Baroque Peter Paul Rubens

Raising de la Croix Sts Amand et Walpurgis Baroque Peter Paul Rubens

Vénus en manteau de fourrure Baroque Peter Paul Rubens
Peter Paul Rubens œuvres - Vénus en manteau de fourrure Baroque Peter Paul Rubens

Vénus en manteau de fourrure Baroque Peter Paul Rubens

Raising of the Cross Saints Eligius et Catherine Baroque Peter Paul Rubens
Peter Paul Rubens œuvres - Raising of the Cross Saints Eligius et Catherine Baroque Peter Paul Rubens

Raising of the Cross Saints Eligius et Catherine Baroque Peter Paul Rubens

Au total 3 peintures de Peter Paul Rubens en vente.

Afficher 
   tableaux / page  |        
  4     5     6   images / ligne

Page d’accueil  |   Sur Toperfect  |   Nous contacter  |   Clauses et droits intellectuels  |   Art Liens  

Toperfect.com Toperfect ([tɔpɛrfɛkt]), Top et Parfait.

Tous droits réservés © 1995 - . Toperfect est la marque déposée de Toperfect Groupe aux États-Unis et en Chine, consulter certificat et vidéos.

Partager Toperfect sur vos réseaux